Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Devoir- grammaire allemande

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoir- grammaire allemande
Message de cerise17 posté le 07-05-2014 à 12:51:05 (S | E | F)
Bonjour.
J
'ai un devoir d'Allemand à réaliser et j'aimerais avoir de l'aide, s'il vous plait, pour m'aider à corriger mes fautes.
Voici le sujet :
1) Pour ces deux phrases, il faudra poser les questions qui correspondent au groupe prépositionnel :
1. Yuka schreibt an ihren Freund.
Ma réponse : An wen schreibt Yuka ?
2. Sie glaubt an ihr Talent.
Ma réponse : Worauf glaubt sie ?

2) Pour ces deux autres phrases, il faut faire une phrase conditionnelle en transformant la première phrase en subordonnée. Les phrases sont soit au présent, soit au passé du subjonctif 2.
1. Er ist so ehrgeizig. Er kann besser leben.
Ma réponse : Wenn so ehrgeizig wäre, könnte er besser leben.
2. Er hat die Engländer bewundert. Sein Studium ist anders verlaufen.
Ma réponse : Wenn er die Engländer bewundert hätte, wäre sein Studium anders verlaufen.

3) Résumer le texte suivant en 6 phrases dont 4 phrases doivent comporter des subordonnées différentes.
Mein Name ist Corinna, ich bin 16 und gehe auf ein Gymnasium in Frankfurt. Meine Eltern haben Freunde in den USA, die auch ein Tochter, Rachel, haben und einverstanden damit sind, dass Rachel und ich unsere Eltern austauschen. Also werde ich nächstes Jahr in den USA auf die Schule gehen und Rachel hier in Frankfurt. Auf jeden Fall haben Rachel und ich schon Kontakt miteinander aufgenommen und schreiben uns eifrig E-Mails, in denen wir uns so viel wie möglich über unsere Familien und Bekannten aussehen, die wir auch bald kennen lernen werden. Ein bisschen Angst habe ich ja schon davor, ein ganzes Jahr im Ausland zu leben, ich kenne ja auch diese Familir überhaupt nicht und weiss nicht, wir ich mit ihenen auskommen werde. Meine Eltern haben mir aber schon so viel von ihnen erzähltt, dass ich das Gefühl habe, sie persönlich zu kennen. Ich habe grosses Glück, so einen Autausch machen zu können : Wenn meine Eltern diese Freunde in die USA nicht kenner würden, hätten sie mir nie erlaubt, ein Jahr lang so weit weg von zu Hause zu gehen!

Ma réponse :
Der text handelt, von eine 16-Jährigen Deutsche namens Corinnna, die wohnnt in Frankfurt. Seine Eltern haben Freunde in den USA mit die Freundes Tochter genannt Rachel. Corinna wird in die USA zu gehen und Rachel, hier, in Frankfurt weil sie tauschen ihre Familien und Schulen. Aus diesem Grund sie Fotos tun und E-Mail Austausch damit sie Entdecken Familien, in denen wird sie leben. Obwohl Corinna hat so viel von Familie von Rachel gehört, sie ist ein bisschen Angst weit von seiner Familie zu leben. Sie ist glücklich diese einmalige Erfahrung zu leben, denn wenn seine Eltern hätte keine Freunde in den USA, sie hätte nie die Möglichkeit diese Erfahrung zu leben.

Merci d'avant pour votre aide !!!!
-------------------
Modifié par bridg le 07-05-2014 13:25


Réponse: Devoir- grammaire allemande de lapie62, postée le 07-05-2014 à 16:25:52 (S | E)
Bonjour.
J'ai un devoir d'Allemand à réaliser et j'aimerais avoir de l'aide, s'il vous plait, pour m'aider à corriger mes fautes.
Voici le sujet :
1) Pour ces deux phrases, il faudra poser les questions qui correspondent au groupe prépositionnel :
1. Yuka schreibt an ihren Freund.
Ma réponse : An wen schreibt Yuka ?
2. Sie glaubt an ihr Talent.
Ma réponse : Worauf glaubt sie ? -Maintenir la prépositon: Waran glaubt sie?

2) Pour ces deux autres phrases, il faut faire une phrase conditionnelle en transformant la première phrase en subordonnée. Les phrases sont soit au présent, soit au passé du subjonctif 2.
1. Er ist so ehrgeizig. Er kann besser leben.
Ma réponse : Wenn (introduire le sujet de la phrase)so ehrgeizig wäre, könnte er besser leben.
2. Er hat die Engländer bewundert. Sein Studium ist anders verlaufen.
Ma réponse : Wenn er die Engländer bewundert hätte, wäre sein Studium anders verlaufen.

3) Résumer le texte suivant en 6 phrases dont 4 phrases doivent comporter des subordonnées différentes.
Mein Name ist Corinna, ich bin 16 und gehe auf ein Gymnasium in Frankfurt. Meine Eltern haben Freunde in den USA, die auch eine Tochter, Rachel, haben und einverstanden damit sind, dass Rachel und ich unsere Eltern austauschencela veut dire que vous échangez vos parents - alors ce seraient tes parent qui devraient aller aux États Unis. Also werde ich nächstes Jahr in den USA auf die Schule gehen und Rachel hier in Frankfurt. Auf jeden Fall haben Rachel und ich schon Kontakt miteinander aufgenommen und schreiben uns eifrig E-Mails, in denen wir uns so viel wie möglich über unsere Familien und Bekannten aussehen le verbe ne va pas dans ce contexte, die wir auch bald kennen lernen werden. Ein bisschen Angst habe ich ja schon davor, ein ganzes Jahr im Ausland zu leben, ich kenne ja auch diese Familir überhaupt nicht und weiss nicht, wirfaute de frappe ich mit ihenen faute de frappeauskommen werde. Meine Eltern haben mir aber schon so viel von ihnen erzähltt faute de frappe, dass ich das Gefühl habe, sie persönlich zu kennen. Ich habe grosses Glück, so einen Autausch machen zu können : Wenn meine Eltern diese Freunde in die Dativ!! denUSA nicht kenner würden, hätten sie mir nie erlaubt, ein Jahr lang so weit weg von zu Hause zu gehen!

Ma réponse :
Der text handelt, von eine Dativ: einer16-Jährigen Deutsche Endung korrigieren!namens Corinnna, die wohnnt in Frankfurt. Seine Corinna est une fille: alors, il faut changer le pronomEltern haben Freunde in den USA mit die faute de grammaireFreundes Tochter genannt Rachel. Corinna wird in die USA sans "zu"zu gehen und Rachel, hier, in Frankfurt weil sie tauschen ihre Familien und Schulen. Aus diesem Grund sie Fotos tun und E-Mail Austausch damit sie Entdecken Familien, in denen wird sie leben.reformuler cette phrase Obwohl Corinna hat verbe à la fin de la subordonnéeso viel von Familie von Rachel gehört, sie hat sieist ein bisschen Angst weit von seiner mettre au fémininFamilie zu leben. Sie ist glücklich diese einmalige Erfahrung zu leben Erfahrung machen, denn wenn seine au fémininEltern hätte verbe à la fin de la subordonné et il faut le mettre au pluriel keine Freunde in den USA, sie hätte nie die Möglichkeit diese Erfahrung zu leben.

Merci d'avant pour votre aide !!!!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.