Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction - conseils

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction - conseils
Message de bactou4 posté le 29-10-2014 à 19:39:20 (S | E | F)
Bonsoir
Suite à la lecture d'un texte, je dois répondre à une personne en lui donnant des conseils. Je viens de terminer la rédaction de ma lettre et j'aurais besoin de l'aide des membres de ce forum pour pouvoir m'aider à corriger mes erreurs. Pourriez-vous me signaler mes fautes, s'il vous plaît ?
Je vous remercie beaucoup par avance.

Guten Tag Gabrielle, ich komme ihre Hilfe. Ich möchte ihnen einen Rat geben zu hälfen Tom. Zuerst solltet ihr mit die Eltern sprachen. Dann, ihr solltet Tom beschäftigte andernfalls. Zum Beispiel, er kannte eine Sport machen. Aber Versucht Sie auf diese Situation mit ihm zu besprechen? Ich gebe ihren einen guten Rat, findet eine Lösung mit ihm. Entweder konfiszieren Ihr seinen Computer oder ihr verhandelt seinen Computer. Zum Beispiel, er kann im Internet surfen eine Stunde pro Tag. Allerdings denke ich dass, Toms Eltern öfter zu Hause sein sollten. Seine Eltern mussten zu Hause sein zu Tom geben eine bessere Erziehung. Nicht zu vergessen zu strenger sein. Hier sind meinen Rat, ich hoffe dass ich hilfreich wäre.


Réponse: [Allemand]Correction - conseils de brution, postée le 30-10-2014 à 09:47:30 (S | E)
Bonjour Bactou 4,
En vert ce qui ne va pas, en bleu quelques corrections ( étudiez les bien et mémorisez les !)
Guten Tag Gabrielle, ich komme ihre Hilfe. je viens pour vous aider um ...zu.
Ne pas oublier helfen + datif. Alternative : ich komme Ihnen zur Hilfe (zur Hilfe kommen: venir en aide).

Ich möchte ihnen einen Rat geben zu hälfen Tom.
Helfen : aider. Pour :um (cod) zu (verbe).

Zuerst solltet ihr( majuscule /forme de politese) mit die( mit + datif) Eltern sprachen( présent de l'indicatif).

Dann, solltet Ihr Tom andernfalls ( autrement /sinon : anderswie:d'une autre manière ) beschäftigen.

Zum Beispiel, er kannte( il pourrait/ avec können ) eine ( der Sport)Sport machen.

Aber Versucht Sie auf diese Situation mit ihm zu besprechen?
Avez vous essayé de parler de la situation avec lui. Passé composé. über etwas sprechen.

Ich gebe ihren( majuscule + déclinaison) einen guten Rat, findet( formule de politesse ) eine Lösung zusammen mit ihm.

Entweder konfiszieren ( beschlagnahmen) Ihr( nominatif-forme de politesse-majuscule) seinen Computer oder ihr verhandelt seinen Computer( que voulez-vous dire ?.sie verhandeln mit ihm die Benutzung des Computers ?)

Zum Beispiel, er kann ( dürfen : avoir l'autorisation de ) im Internet eine Stunde pro Tag surfen.

Allerdings denke ich dass, Toms Eltern öfter zu Hause sein sollten. Seine Eltern müssten zu Hause sein , um Tom eine bessere Erziehung zu geben. Nicht zu vergessen zu strenger sein( que voulez-vous dire ?). Hier sind meine Ratschläge, ich hoffe dass ich hilfreich war.

Vous corrigez, vous postez , nous vérifions.A bientôt.



Réponse: [Allemand]Correction - conseils de bactou4, postée le 30-10-2014 à 13:04:53 (S | E)
Voilà !

Guten Tag Gabrielle, ich komme Ihren zu Hilfe. Ich möchte ihnen einen Rat geben zu hälfen Tom. Zuerst solltet Ihr mit die Eltern sprechen. Dann, solltet Ihr Tom andernfalls beschäftigte. Zum Beispiel, er könnte ein Sport machen. Aber Versucht Sie auf über Situation mit ihm zu sprechen? Ich gebe Ihren einen guten Rat, findet Ihre eine Lösung zusammen mit ihm. Entweder konfiszieren sie seinen Computer oder sie verhandeln mit ihm die Benutzung des Computers. Zum Beispiel, er kann im Internet eine Stunde pro Tag surfen. Allerdings denke ich dass, Toms Eltern öfter zu Hause sein sollten. Seine Eltern müssten zu Hause sein, um Tom geben eine bessere Erziehung zu geben. Nicht zu vergessen zu strenger sein. Hier sind meinen Ratschläge, ich hoffe dass ich hilfreich war.

Et merci pour votre corrigé !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.