Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction/Voyage en Amérique

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction/Voyage en Amérique
Message de lolipopins posté le 06-01-2015 à 09:54:28 (S | E | F)
Bonjour !
Je dois faire un exposé d'allemand et ce texte est mon premier jet. Je nage un peu et si quelqu'un pouvait m'aider à corriger mes fautes et m'éviter quelques répétitions je lui en serai très reconnaissante
Ça parle de mon voyage en Amérique ^^
Merci d'avance.
PS : J'aime bien savoir connaître la raison de mes fautes ;)

Ich werde Ihnen über meine Reise im Westen über den Amerikaner sprechen.
Ich bin vom 13. bis 23. August letztes Jahres mit meiner Großmutter auf verreisen.
Wir waren in einen Gruppenreise.
Wir sind von Marseille abgeflogen, um in Los Angeles nach einer Zwischenlandung in München anzukommen.
Während 14 Uhr von Flug habe ich gelesen, ich habe die Musik gehört, ich habe gegessen und ich habe Filme angesehen.
Einmal angekommen haben wir, schließe dir unserer Gruppe an.
Es gaben 20 Personen im Alter von 9 bis 90 Jahre und alle waren sehr sympathisch.
Unser Führer hieß Viviane.
Wir haben zum erstenmal in Kalifornien gegessen, eine Wahrheit fastfood.
Nach erster Nacht im Hotel, der Reise in wirklich begonnen.
Wir haben den Stadt zentroom von Los Angeles und Hollywood Blvd besucht, bevor auf dem Weg 66 weiterzugehen.
Wir haben Seligman und dem Bag Dad Café aufgehört.
Wir haben, jede ein Nachmittag im grand - canyon zu verbringen und am nächsten Tag waren wir für Monument-Valley, eine Rundfahrt 4x4 mit den Indianern zu machen.
Schließlich sind wir auf Las Vegas angekommen, wo wir zwei Nächte vorbeigegangen sind. Wir haben grundlegenden Strip, Weg überquert, wo sich Spielbanken wie der Cesar Palace oder der rosa Flamingo groß alle fühlen.
Wir haben uns dann zu Death Valley begeben, wo er 40 machte °.
Wir haben etwas weiteren Calico, eine Stadt Gespenst besucht.
Wir sind dann in einer der der größte Wald sequoya verbracht.
Wir haben den Aufenthalt San Fransisco beendet.
Wir haben, die Stadt von den Hügel und die Summe zu bewundern, auf der Brücke meist verbracht, der Leute zu fotografieren.
Schließlich, wir haben uns alle getrennt, aber behalte ich noch einigen kontact.
In der Zusammenfassung haben wir Californie, Nevada, Colorado alle gesehen und Landschaften, wer eine großartiger ist, als andere trotz der langen Stunden von Bus.
Das war eine zauberhafte Reise.
-------------------
Modifié par bridg le 06-01-2015 09:56
Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, jusqu'à finalisation.



Réponse: [Allemand]Correction/Voyage en Amérique de brution, postée le 06-01-2015 à 12:45:51 (S | E)
Bonjour lolipopins,
En bleu une petite suggestion.
Ich werde Ihnen über meine Reise im Westen ( der USA ? / Westen /Osten = occident) und über den Amerikaner sprechen*.
*sprechen über : est-ce über + accusatif ou über + datif. Vous employez les deux dans votre phrase.
Vous ne pouvez pas dire ich spreche Ihnen über ... Quel autre verbe pouvez-vous employer pour conserver ce Ihnen ( tuyau : raconter).Que faut-il faire si vous voulez conserver sprechen?
Ich bin vom 13. bis 23. August letztes* Jahres mit meiner Großmutter auf verreisen*.
verreisen et la préposition auf ne sont pas compatibles. Ou vous conservez verreisen qui signifie : partir en voyage ou vous employez une formule avec auf Reise+ le verbe qui l'accompagne. Tuyau : commencez votre phrase par letztes Jahr ( l'année dernière) , du .. au bin ich ...
Si vous voulez conserver votre phrase comme elle est attention: 13.bis 23. August lezten Jahres.
Wir waren in einen* Gruppenreise.
In est suivi par le datif : locatif. On est dans un endroit ou on se déplace dans un endroit dans lequel on est déjà : Ich bin in der Stadt.Wir spazieren in der Stadt. Il est suvi par l'accusatif: directif, on se dirige vers un endroit pour y pénétrer. Wir fahren in die Stadt.
On dira : mit einer Gruppenreise sein.
Wir sind von Marseille abgeflogen, um in Los Angeles nach einer Zwischenlandung in München anzukommen.
Que pensez-vous de "landen" à la place de "ankommen". L'information importante est in Los Angeles ankommen. Vous la mettrez en fin de phrase. Vous pouvez remplacer "um" par "und".
Während 14 Uhr von Flug* habe ich gelesen, ich habe die Musik gehört, ich habe gegessen und ich habe mir Filme angesehen.
Un vol de 4 heures:on dira " ein vier Stunden Flug".Attention : während + ?.
Während....habe ich gelesen, inutile dans la suite de la phrase de répéter à chaque foi ich habe. En plus ça rendra la phrase plus fluide. On dit Musik hören ou die Musik hören , die ( + précision ). On dit sich einen Film ansehen: regarder un film.
Einmal angekommen haben wir, schließe dir unserer Gruppe an.
Cette phrase est plus que suspecte.
Une fois arrivé: einmal angekommen, nous avons ...
Alternative : Nachdem.......
Après être arrivés ..... attention à la construction de la phrase. nachdem + infinitif n'existe pas en allemand. Attention à la concordance des temps. Jeter un oeil en cas de doute sur allemand facile.
.... nous avons rejoint le groupe. sich einer Gruppe anschliessen.
Die Gruppe bestand aus 20 Personen im Alter von 9 bis 90 Jahre und alle waren sehr sympathisch. Es gaben n'existe pas en allemand.Es gab 20 Personen ,oui. Es gibt , es gab , es wird geben...emploi au singulier seulement.
Unser Führer hieß Viviane. Viviane est-ce un homme ( Führer )ou une femme ( au quel cas il manque une terminaison.der Lehrer , die ...? ).
Corrigez cette partie de texte, postez, nous vérifions et passons à la suite. A bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.