Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction / L'oeuvre d'art

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction / L'oeuvre d'art
Message de uryutiger posté le 29-10-2015 à 16:37:37 (S | E | F)
Bonjour !
J
'aimerais, s'il vous plaît, de l'aide pour corriger cette rédaction qui est probablement bourrée de faute mais l'allemand c'est pas mon fort ^^".
Meri pour vos réponses.

Ich assoziere Kunst mit Unendlichkeit weil es hat keine Grenze. Wir befestigen die Grenze. Es kann uns in verschieden Welt stürzen. Es erlaubt traumen machen oder zeigen eine Vision der Realität von dem Kunstler.Wenn man Kunst mir sagt, denke ich zuerst at zeichnen oder malen. Aber es gibt viele Arten : Video Spielen, Animation Kino, Comicstrip, Design, Skuptur usw. Fur mich, ein gute Kunstwerk sollt Emotionen übermitteln. Wenn man ein Kunstwerk sieh, sollen wir uns sagen : Es ist beindruckend ! Ich möchte in der Lage sein, es zu tun. Es hervorrufelt Interesse wecken. Aber wenn ich ein moderne Kunstwerk beobachte, gefuhle ich nichts. Es gefallt mir nicht und ich denke dass nicht interessant ist. Ich habe das Gefuhlt dass ist zu einfach,es gibt keine Technische und alle kann macht es. Ich denke dass Kunst soll Emotionen erzeugen.
-------------------
Modifié par bridg le 29-10-2015 17:51
Rappel :
1/Les formules de politesse sont indispensables pour toute intervention ici.
2/ Vous postez, un membre vous signale les changements à effectuer, vous remerciez ce membre et vous postez votre texte corrigé selon les indications données.
Cette nouvelle proposition sera corrigée par un membre et ainsi de suite autant de fois que nécessaire, jusqu'à ce que le travail soit terminé et votre texte correct. Aucune autre demande ne pourra être postée tant que la précédente n'est pas clôturée.
Cordialement.



Réponse: [Allemand]Correction / L'oeuvre d'art de brution, postée le 29-10-2015 à 20:35:20 (S | E)
Bonsoir,
Ich assoziere Kunst mit Unendlichkeit* weil** es hat*** keine Grenze****.
*mit Unendlichkeit ou mit dem Unendlichen (adjectif subsantivé ).
Lien internet

Lien internet

** une virgule avant weil.
die Kunst > ce ne peut être es hat.
***mauvaise place du verbe.
****mettre au pluriel.
Wir befestigen die Grenze*.
Nous fixons les frontières. Ce n'est pas le bon verbe. befestigen = attacher, fixer ( plus ) solidement.
*mettre au pluriel
Es kann uns in verschieden* Welt* stürzen.
Die Kunst > ça ne peut être es.
*mettre au pluriel. Accorder correctement
Vous corrigez , postez, nous vérifions. A bientôt.



Réponse: [Allemand]Correction / L'oeuvre d'art de uryutiger, postée le 30-10-2015 à 09:47:01 (S | E)
Bonjour,
merci pour votre aide

J'ai essayé de corriger mon texte, voici ce que ça donne :


Ich assoziere Kunst mit dem Unendlichen weil sie keine Grenze hat . Ihre Grenze ist unsere Fantasie. Es kann uns in verschieden Welten stürzen. Es erlaubt träumen machen oder zeigen eine Vision der Realität von dem Kunstler.Wenn man Kunst mir sagt, denke ich zuerst at zeichnen oder malen. Aber es gibt viele Arten : Video Spielen, Animation Kino, Comicstrip, Design, Skuptur usw. Für mich, ein gute Kunstwerk sollt Emotionen übermitteln. Wenn man ein Kunstwerk sieht, soll man sich sagen : Es ist beindruckend ! Ich möchte in der Lage sein, es zu tun. Es hervorrufelt Interesse wecken. Aber wenn ich ein moderne Kunstwerk beobachte, gefühle ich nichts. Es gefällt mir nicht und ich denke dass nicht interessant ist. Ich habe das Gefühl dass ist zu einfach,es gibt keine Technische und jedermann kann macht es. Ich denke dass Kunst soll Emotionen erzeugen.



Réponse: [Allemand]Correction / L'oeuvre d'art de brution, postée le 30-10-2015 à 10:43:12 (S | E)
C'est mieux. Encore quelques commentaires.
Ich assoziere* Kunst mit dem Unendlichen ,* weil sie keine Grenze hat .
Attention à l'orthographe> as­so­zi­ie­ren > ich assoziiere (2i).
Ne pas oublier la virgule avant weil ( , avant tout subordonnant).
Sinon parfait.
Ihre Grenze ist unsere Fantasie.parfait.
Es* kann uns in verschieden..* Welten stürzen.
*Die Kunst > sie
** il manque la désinence propre à l'adjectif qualificatif épithète à l'accusatif pluriel non précédé d'un déterminatif.
Lien internet
> voir 3
Pourquoi l'accusatif ?
In est une particule mixte. Directif > = je quitte un endroit pour pénétrer dans un autre > accusatif.
Ich gehe in die Stadt. ( je suis à la campagne ). Locatif > je suis ou je me déplace à l'intérieur d'un espace>locatif >datif. Ich gehe in der Stadt ( je suis déjà en ville).

Es* erlaubt träumen** ( il manque ? ) machen oder zeigen*** eine Vision der Realität von dem Kunstler.
*die Kunst > ?
**Substantif > majuscule + mauvaise désinence.
Faire un rêve = einen Traum haben.
Elle permet de faire des rêves....infinitive. Un exemple >Il est possible de manger à la cantine> es ist möglich in der Kantine zu essen.
*** mauvais emplacement du verbe
Comparez > Die Kunst erlaubt Träume .?..haben > le verbe à l'infinitif est en bout de phrase précédé de zu.
montrer une vision de la réalité ( infinitive ) comme l'artiste la perçoit un coup de pouce... zeigen , wie sie der Künstler wahrnimmt.
Je dois m'absenter. Corrigez ce passage, postez le. Nous poursuivrons la correction à mon retour. A bientôt.



Réponse: [Allemand]Correction / L'oeuvre d'art de uryutiger, postée le 30-10-2015 à 12:47:43 (S | E)
Je voulais dire faire rêver, j'ai trouvé comme tournure Träumen zu bringen mais je ne sais pas si elle est juste ou bien s'il vaut mieux garder Träumen zu haben.

Ich assoziiere Kunst mit dem Unendlichen, weil sie keine Grenze hat . Ihre Grenze ist unsere Fantasie. Sie kann uns in verschiedenen Welten stürzen. Sie erlaubt Träumen zu bringen oder eine Vision der Realität von dem Künstler zu zeigen wie sie der Künstler wahrnimmt. .Wenn man Kunst mir sagt, denke ich zuerst at zeichnen oder malen. Aber es gibt viele Arten : Video Spielen, Animation Kino, Comicstrip, Design, Skuptur usw. Für mich, ein gute Kunstwerk sollt Emotionen übermitteln. Wenn man ein Kunstwerk sieht, soll man sich sagen : Es ist beindruckend ! Ich möchte in der Lage sein, es zu tun. Sie ruft hervor Interesse wecken. Aber wenn ich ein moderne Kunstwerk beobachte, gefühle ich nichts. Es gefällt mir nicht und ich denke dass nicht interessant ist. Ich habe das Gefühl dass ist zu einfach,es gibt keine Technische und jedermann kann macht es. Ich denke dass Kunst soll Emotionen erzeugen.



Réponse: [Allemand]Correction / L'oeuvre d'art de brution, postée le 30-10-2015 à 17:07:07 (S | E)
Faire rêver > zum Träumen ( verbe substantivé ) bringen.
Ich assoziiere Kunst mit dem Unendlichen, weil sie keine Grenze hat ( kennt).
Ihre Grenze ist unsere Fantasie. Sie kann uns in verschiedenen Welten stürzen.
Sie erlaubt es zum Träumen zu bringen oder eine Vision der Realität von dem Künstler zu zeigen, wie sie der Künstler wahrnimmt ( fühlt).
Wenn man Kunst zu mir sagt, denke ich zuerst an das Zeichnen oder Malen.
Aber es gibt viele Arten von Kunst : Video Spiele, Animationskino, Comicstrip, Design, Skulptur usw.
Für mich soll ein gutes Kunstwerk Emotionen übermitteln. Wenn man ein Kunstwerk sieht, sollte man sich sagen können : Es ist beindruckend ! Ich möchte in der Lage sein, es zu tun. Sie sollte Interesse hervorrufen.
Aber wenn ich ein moderne* Kunstwerk beobachte, fühle ich nichts.
*mauvaise désinence
Es gefällt mir nicht und ich denke dass es nicht interessant ist.
Ich habe das Gefühl, es ist zu einfach, es gibt keine Technik und ein jeder kann es machen. Ich denke, dass Kunst Emotionen erzeugen sollte.Vous corrigez, postez , nous vérifions. Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.