Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Oral B1

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Oral B1
Message de dafumix posté le 21-02-2016 à 12:03:14 (S | E | F)
Bonjour ,

je passe dans quelques jours , mon oral du b1 .
Le thème doit être en rapport avec l’Allemagne mais mon sujet ne porte pas sur l’Allemagne et je ne vois pas quoi rajouter , pour que mon texte soit en rapport avec .
*Pouvez - vous m'aider ?
Voici mon texte :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ich habe das Thema «Musik» gewählt.
Ich habe dieses Thema gewählt , weil ich seit 8 Jahren Schlagzeug in der Musikschule von Herrenwald in Faulquemont spiele .
Um schlagzeug zu spielen , Ich brauche ein Schlagzeug und ein Paar Schlägel.
Ich habe ein mal Schlagzeugunterricht pro Woche , und ein andere mal , spiele ich in einem Orchester. (PHOTO moi + mon orchestre .)
Ich habe am mittwoch ein schlagzeugunterricht und spiele ich in einem Orchester .
Im Schlagzeugunterricht mache ich Übungen , um anschließend in mein Spiel zu verbessern.
Im Orchester spielen wir berühmen Partituren, zum Beispiel: “ le lion est mort ce soir “ etc....
Mein Lehrer heißt Gilles Bonnabaud. Dies ist eine sehr toll Schlagzeug-Spieler, seit 50 Jahren spielt er. Es zwingt mich dazu , täglich zwei Stunden Schlagzeug zu spielen! Es war anfangs sehr schnell , aber nachdem ich 8 Jahre lang gespielt hatte , war es sehr einfach.
Im Juni, haben wir ein Konzert, um das Ende des Schuljahres zu markieren.
Und mit meinem Orchester sind wir am 21. juni beim Muusikfestival, und zu Weihnachten bei einem Konzert.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila , je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour votre aide .


Dafumix


Réponse: [Allemand]Oral B1 de vergnuegen, postée le 21-02-2016 à 14:35:06 (S | E)
Bonjour,
pour faire la liaison entre vous et l'Allemagne vous pouriez peut-être parler des compositeurs allemands ou de leurs oeuvres que vous connaissez grace à votre travail à l'orchestre...
Bon dimanche
Vergnügen




Réponse: [Allemand]Oral B1 de dafumix, postée le 21-02-2016 à 15:05:58 (S | E)
ha oui !
je ne l'avais pas penser ;)

merci encore de votre aide .

Bon dimanche a toi aussi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.