Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Certification allemande

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Certification allemande
Message de k41ol posté le 26-02-2016 à 15:52:18 (S | E | F)
Bonjour, je suis en 3 éme et je passe très prochainement la certification allemande,j'ai choisis le thème des animaux (Tiere) alors j'ai besoin de votre aide, jusque la voici ce que j'ai fait :

Partie 1
Ich heiße $$$$$$ $$$$$$$ , und ich bin 13 jahre alt, am 17. April bin ich geboren, am St Julien. Ich habe ein Bruder, Er ist 15 jahre alt, und ich habe auch zwei Schwestern, Sie sind 11 und 5 jahre alt. Ich wohne in $$$$$$$, um Frankreich nähe beim Schweiz. Ich liebe Schokolade und ich esse pizza gern. Ich habe viele Hobbies, Ich lese gern Büch, ich fahre rad gern und ich mag videospiele spielen, Ich höre auch viel Musik, besonders Pop und Rock. In mein freizeit ich Film anschaue und ich im internet surfe.

Partie 2
Für die Deutsch SpracheDiplom habe ich das Thema der Tiere ausgewählt, weil ich Tiere liebe. Ich liebe Katzen, weil sie niedlich sind. Ich habe ein Katzen sie ist Vanille. Ich nannte so, weil es alles weiß ist.(joint photo de mon chat)je trouve cette deuxième partie trop courte mais je ne sais pas quoi ajouter merci de me donner des pistes

Voila merci de m'aider a trouver d’éventuelles fautes/de m'aider a améliorer mon texte.




Réponse: Certification allemande de vergnuegen, postée le 28-02-2016 à 03:04:22 (S | E)
Bonjour,
voici quelques remarques:

Ich heiße $$$$$$ $$$$$$$ , en général pas de virgule avant 'und' und ich bin 13 jahre alt. Ich bin am 17. April bin ich geboren, am Namenstag des Heiligen Julien St Julien.
Ich habe ein Bruder, - mettre à l'accusatif-
Er ist 15 jahre alt, - pas de majuscule après une virgule-
und ich habe auch zwei Schwestern, Sie (voir en haut) sind 11 und 5 jahre alt. -C'est un substantif alors majuscule-
Ich wohne in $$$$$$$, um Frankreich nähe beim Schweiz. 1. fausse préposition 2. Nähe avec majuscule et dans le contexte suivant: in der Nähe von + datif 3. d'abord "Schweiz" est feminin et puis mettre 'die Schweizer Grenze' (si tu prends l'expression que j'ai proposée pense à le mettre au datif!
Ich liebe Schokolade und ich esse gern pizza gern. -majuscule à Pizza-
Ich habe viele Hobbies: Ich lese gern Büch, ich fahre rad gern und ich mag videospiele spielen, pourquoi pas énumérer comme 'lesen, Rad fahren, Videospiele spielen'....

Ich höre auch viel Musik, besonders Pop und Rock. -correct-
In mein freizeit ich Film anschaue -1.ici: in + datif -> accord de 'mein'! 2. majuscule à Freizeit 3. partie du verbe séparable 4. sujet après le verbe 5. 'Film' au pluriel 6. deuxième partie du verbe

und ich .... im internet surfe. 1 majuscule à Internet 2. mauvaise place du verbe

Partie 2
Für die Deutsch SpracheDiplom habe ich das Thema der Tiere ausgewählt, -1. l'article de Diplom est neutre 2. das Sprachdiplom Deutsch -> jamais de majuscule au milieu d'un mot! 3. Tiere entre guillemets et sans article
weil ich Tiere liebe. -correct-
Ich liebe Katzen, weil sie niedlich sind. -correct-
Ich habe ein Katzen sie ist Vanille. 1. Katze est feminin 2. Katzen est le pluriel, si tu n'as qu'une mets le singulier du mot 3. virgule avant 'sie' 4. "être" n'est pas le bon verbe, cherche "s'appelle"..
Ich nannte .... so, weil es alles an ihr weiß ist. -manque le pronom-
Bonne journée



Réponse: Certification allemande de k41ol, postée le 28-02-2016 à 19:09:14 (S | E)
merci pour votre aide voici mon texte après correction :

Partie 1
Ich heiße $$$$$$ $$$$$$$ und ich bin 13 jahre alt, ich bin am 17. April geboren, in St Julien (il y a malentendu, c'est une ville). Ich habe einen Bruder, er ist 15 jahre alt, und ich habe auch zwei Schwestern, sie sind 11 und 5 Jahre alt. Ich wohne in $$$$$$$, in Frankreich in der Nähe von der Schweizer Grenze. Ich liebe Schokolade und ich esse gern Pizza. Ich habe viele Hobbies, zum beispiele lesen, rad fahren und videospiele spielen. Ich höre auch viel Musik, besonders Pop und Rock. In meinem Freizeit ich schaue Films an und ich surfe im Internet.

Partie 2
Für das Sprachdiplom Deutsch habe ich das Thema "Tiere" ausgewählt, weil ich Tiere liebe. Ich liebe Katzen, weil sie niedlich sind. Ich habe ein Katze, sie heißt Vanille. Ich nannte so, weil es alles an ihr weiß ist. n'hésitez surtout pas à me donner des idées pour ajouter des choses pour la partie 2

de me signaler si vous trouver toujours des fautes ou de me donner des pistes pour la partie 2. A bienôt




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.