Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Certification B1 - Questions

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Certification B1 - Questions
Message de quentique posté le 05-03-2016 à 18:37:07 (S | E | F)
Bonjour !

Dans quelques jours, comme beaucoup de monde sur ce forum, je passe la certification B1. Après m'être beaucoup entraîné, il me reste néanmoins quelques questions. Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous y apporterez :

- La question suivante est-elle correct : "Warum würde man nicht die Zeitung online stellen ?", sachant que je veux dire : "Pourquoi ne mettrions pas le journal en ligne ?"

- J'ai trouvé le verbe "beliefern mit + dat" pour dire fournir en mais est-ce correct si je dis : "Das ist der College, der die Tinte und das Papier beliefert." : C'est le collège qui fournit le papier et l'encre.

- Et pour finir : "Seit ihre Gründung hat die Zeitung sich viel entwickelt" : depuis sa création, le journal a beaucoup évolué... En fait, je me demande où placer le pronom réfléchi...

Et pour finir, si vous aviez quelques conseils à me donner pour réussir ces épreuves, je vous en remercie !



Réponse: [Allemand]Certification B1 - Questions de kourai, postée le 05-03-2016 à 19:02:48 (S | E)
Bonsoir, Quentique,
voici quelques remarques concernant vos phrases:

"Warum würde man nicht die Zeitung online stellen ?", sachant que je veux dire : "Pourquoi ne mettrions pas le journal en ligne ?"
ok
"Das ist der College, der die Tinte und das Papier beliefert." : C'est le collège qui fournit le papier et l'encre.
- en allemand, collège est neutre, donc il faut refaire la phrase
- Votre phrase est trop "française": "das ist das College, das.." est lourd en allemand...
- ici, on ne peut pas utiliser "beliefern".
Die Firma X beliefert das Collège mit Büchern.
mais:
Die Firma liefert das Essen für die Mitarbeiter.

- Et pour finir : "Seit ihre Gründung hat die Zeitung sich viel entwickelt" : depuis sa création, le journal a beaucoup évolué... En fait, je me demande où placer le pronom réfléchi...
-vous pouvez laisser le pronom réfléchi à sa place mais vous pouvez aussi le mettre devant Zeitung.
- mais après "seit" il faut un datif!
bonne soirée



Réponse: [Allemand]Certification B1 - Questions de quentique, postée le 06-03-2016 à 18:29:40 (S | E)
Bonjour,

C'est vrai que ma phrase était un peu lourde mais donc celle-ci est correct :

"Das Collège beliefert uns mit Papier und Tinte." Le collège nous fournit en papier et encre.

Encore merci pour votre réponse !



Réponse: [Allemand]Certification B1 - Questions de k52, postée le 08-03-2016 à 14:10:08 (S | E)
Bonsoir, pour ma certification j'ai préparé ce texte que personne chez moi ne peux m'aider à corriger. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et quelles sont mes erreurs. Merci.

Charlie CHAPLIN seines wahren Namens Charlie SPENCER CHAPLIN. Er war ein Filmfachmann am Ende von 19 jahrhundert sowie in 20 Jahrhundert. Er hat 70 ein film mehr gemacht, d'essence Person von Charlot er auf der Bühne dergestellt hat. Die mehrheit diesel Filme s'indigne humoristisch. Charlie CHAPLIN ist in London am 16. April 1889 geboren und ist 25. December 1977 gestorben. Diese Eltern sind das getronnt als, daß erreur war Jahre alt. Dieu Muter von Chaplin hatte zwei Kindle, der ältere war Sindney und der zwei war Chaplin. Ende 1913, während einer Tournee in arietevorstellung americans er ist wegen Marck Sennett bermerkt und von Keystone comedy company zu Hollywood angestellt (ist verpflichtet), das ist der Anfang einer langen Kuterzahlen, die ihn, im Raum eines Jahres berühmt machen werden.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.