Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Certification allemande oral

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Certification allemande oral
Message de petiteplume2 posté le 06-03-2016 à 13:44:48 (S | E | F)
Bonjour

Je suis en seconde et je passe mon oral pour obtenir la certification d'allemand niveau B1 le 15 mars prochain.
J'aimerai que vous m'aidiez pour corriger mon texte.

Das Klavier

I_Das Klavier ingesamt
Das Klavier ist ein Tasteninstrument.
Ein Klavier verfügt über weiße und shwarze Tasten und auch Pedalen.
Wenn man eine Taste stark betont, schlägt ein kleiner Hammer ein Seil und stellt einen Ton her.
Die Musik ist universal und soll von allen verstanden werden.
Deshalb wird die Musik in Partituren geschrieben.
Um die Partituren zu verstehen, muss man die Musiktheorie studieren.
Es gibt verschiedenen Klaviertypen : -der Flügel –das gewöhnliches Klavier – das Digital Klavier – das zusammenfaltbares Klavier (roll-up Piano)

II_Ein berühmte Klavierspieler
Ludwig van Beethoven war ein deutscher Komponist, der in Österreich 1770 zur Welt gekommen und 1827 gestorben ist.
Er hatte eine Gabe für die Komposition und hat namentlich 9 Sinfonien geschrieben.
Sein bekanntestes Werk im Klavier ist der Brief für Elise.
Beethoven hat den Gehörsinn vollständig 1819 verloren ,aber er hat fortgesetzt, Musiken zu komponieren.

III_Meine Meinung
Ich betreibe die Klavier seit 2 Jahren auf autodiktatischem. Obwohl das Zeit braucht, spiele ich dieses Instrument gern. Mein Lieblingskomponist ist Yann Tiersen. Er ist französisch und hat namentlich « Comptine d’un autre été » für den Film « Le fabuleux destin d’Amélie » zusammengesetzt.


Un grand pour votre aide.

Cordialement


Réponse: Certification allemande oral de vergnuegen, postée le 06-03-2016 à 14:38:19 (S | E)
Bonjour,
_Das Klavier ingesamt:
Das Klavier ist ein Tasteninstrument. -correct-
Ein Klavier verfügt über weiße und shwarze* Tasten und auch über Pedalen. *orthographe

Wenn man eine Taste stark betont*, schlägt ein kleiner Hammer ein Seil ** und stellt einen Ton her***. *mieux: herunterdrückt ou anschlägt ** auf einen Draht ***verbe "erzeugen" est préférable ici

Die * Musik ist universal und soll von allen verstanden werden. *Sans article quand vous parlez en general

Deshalb wird die Musik in Partituren geschrieben. -correct-

Um die Partituren zu verstehen, muss man die Musiktheorie studieren. -correct-

Es gibt verschiedenen Klaviertypen : -der* Flügel –das gewöhnliches** Klavier – das Digital Klavier*** – das zusammenfaltbares**** Klavier (roll-up Piano) 1.* mettre à l'accusatif 2. ** accord! 3.*** en un seul mot 4.****accord et on garde le mot anglais

II_Ein berühmte Klavierspieler
Ludwig van Beethoven war ein deutscher Komponist, der in Österreich 1770 zur Welt gekommen und 1827 gestorben ist. -correct-
Er hatte eine Gabe für die Komposition und hat namentlich 9 Sinfonien geschrieben. -correct-
Sein bekanntestes Werk im *Klavier ist der Brief für Elise. *autre préposition ** il ne s'appelle que "für Elise"
Beethoven hat den Gehörsinn vollständig 1819* verloren ,aber er hat fortgesetzt, Musiken zu komponieren.** *à placer après le verbe conjugué ** ..er hat weiterhin Melodien komponiert

III_Meine Meinung
Ich betreibe die Klavier seit 2 Jahren auf autodiktatischem. 1. mieux "Klavier spielen" 2. Ich habe es mir selbst beigebracht
Obwohl das Zeit braucht, spiele ich dieses Instrument gern. -ok-
Mein Lieblingskomponist ist Yann Tiersen. -ok-
Er ist französisch* und hat namentlich « Comptine d’un autre été » für den Film « Le fabuleux destin d’Amélie » zusammengesetzt.** *pas l'adjectif mais substantif **prendre "komponieren" comme verbe

Bonne journée



Réponse: Certification allemande oral de petiteplume2, postée le 06-03-2016 à 14:46:06 (S | E)
Merci beaucoup vergnuegen pour votre réponse !
Bonne journée à vous aussi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.