Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Certification - Mon groupe préféré

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Certification - Mon groupe préféré
Message de eilime13 posté le 06-03-2016 à 17:50:01 (S | E | F)
Bonjour a tous d'ici une semaine je passe comme certains d'entre vous sur ce forum mon oral de certification en allemand
Je viens donc vous demander si quelqu'un pourrait m'aider à corriger mes erreurs sur le texte qui porte sur mon groupe préféré, s'il vous plaît.
Merci pour votre aide.


Guten Tag, heute werde ich mein Lieblingsband Pentatonix vorstellen
Zuerst Pentatonix ist eine Musikengruppe Verbindung auf 5 Gildern : Avi,..
Ich kenne sie seit 2 Jahren
Es ist ein a capella Gruppe,das bedeutet es gibt keinen Musikinstrumenten nur Stimme und beatbox
Dann die Chronologie
Sie haben gewonnen die dritte Staffel von das Sing Off show in 2011 ( zweitausendundelf) und begonnen ein Kanal Youtube
An diese Kanal wir konnen horen Widerholung aus berÜhmtes Lieder wie Winter Wonderland oder Don't Worry be Happy aber Die bekanntesteWiederholung ist der Cover von Daft Punk
Heute diese Kanal hat Mehr als 10 Milionen Fans
Die erste Album von der Band ist erschieden in 2012 und heute est gibt 7 internationalen Alben
In 2014 es gibt die erste Tournee in Europa da heisst in Frankreich und in Deutschland auch und Sie machen ein Cover von Papaoutai in fransozisch
Endlich Ich habe ihnen 3 mals getroffen, es war sehr toll weil ich kann mit ihnen sprechen und Foto machen und ich werde in ihr Konzert im May gehen.
Ich mag sie weil es seltern ist in unserer Zeit richtig sÄngern zu finden die Ändern nicht ihre Stimme.

Merci d'avance
------------------
Modifié par bridg le 06-03-2016 18:51
1/Nous ne corrigeons pas pour vous et n'intervenons jamais sur ce qui est dit.
2/Après avoir reçu les conseils des membres (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique), merci de poursuivre en postant à la suite votre texte corrigé et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail.



Réponse: [Allemand]Certification - Mon groupe préféré de brution, postée le 06-03-2016 à 19:16:26 (S | E)
Bonjour eilime13,
Quelques remarques pour vous aider à corriger votre texte.

Guten Tag,

Heute werde ich mein* Lieblingsband Pentatonix vorstellen.
* attention : die Band. Accorder correctement.
(Zuerst Pentatonix ist* eine Musikengruppe ) (Verbindung auf 5 Gildern)** : Avi,..
* mauvais emplacement du verbe
Enonciative =
Sujet + verbe conjugué en position II +....
Mot ou un groupe de mots + verbe conjugué en position II + sujet +.....
** eine Musikgruppe, qui compte 5 membres> faire une relative
Le membre > das Mitglied , pluriel > die Mitglieder.
ëtre composé de > bestehen aus + datif.
Ich kenne sie seit 2 Jahren
Es ist ein* a capella Gruppe,das bedeutet es gibt keinen Musikinstrumenten**, nur Stimme und beatbox***
* Die A-Cappella-Gruppe > accorder correctement.
**Das Musikinstrument ; die Musikinstrumente
***substantif > majuscule

Dann die Chronologie.
Sie haben gewonnen* die dritte Staffel von das Sing Off show in** 2011 ( zweitausendundelf) und begonnen ein Kanal Youtube
*mauvais emplacement de la partie non conjuguée du verbe.
** en 2011> im Jahre 2011 ou 2011 tout seul.
Commencez la phrase par :
Im Jahre 2011 ou 2011 + verbe conjugué en position II haben + sujet sie + COD ............gewonnen und
> die Show " The Sing- Off "
> einen You Tube-Kanal starten.

An* diese Kanal wir** konnen*** horen**** Widerholung***** aus berÜhmtes****** Lieder****** wie Winter Wonderland oder Don't Worry be Happy aber die bekannteste Wiederholung ist der Cover von Daft Punk
*Auf dem ( diesem )Kanal...
**mauvais emplacement du sujet ;***mauvais emplacement de la partie conjuguée du verbe ;****mauvais emplacement de la partie impersonnelle du verbe ;*****mettre au pluriel;******aus + datif
Auf diesm Kanal +verbe conjugué en position II + sujet + COD ............Liedern + partie non conjuguée du verbe ( hören) wie.......
> Die Cover-Version....
Heute diese** Kanal hat* mehr als 10 Milionen*** Fans
*mauvais emplacement du verbe
**der Kanal > accorder correctement.
*** orthographe

Die* erste Album von der Band ist erschieden** in*** 2012 und heute es**** gibt 7 internationalen***** Alben.
*Das Album; ** mauvais emplacement + orthographe ; *** Non ; ****mauvais emplacement; *****mauvaise désinence.

Vous corrigez cette partie , la postez , nous vérifions . A bientôt.



Réponse: [Allemand]Certification - Mon groupe préféré de eilime13, postée le 07-03-2016 à 18:12:15 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide,
J'ai essayé de corriger mes erreurs en laissant les astérisques des points sur lesquels je m'étais trompée
J'ai aussi essayée de corriger seule le dernier passage avec les différents conseilles qui vous m'aviez donné

Guten Tag, 

Heute werde ich meine Lieblingsband Pentatonix vorstellen.
*accord Band

Zuerst ist Pentatonix eine Musikengruppe die besteht aus 5 Miglieder ist : Avi,..
* emplacement du verbe « ist »
* eine Musikgruppe, qui compte 5 membres> faire une relative 
*Le membre > das Mitglied , pluriel > die Mitglieder.
*ëtre composé de > bestehen aus + datif.

Ich kenne sie seit 2 Jahren
Es ist eine A-Capella-Gruppe,das bedeutet es gibt keinen Musikinstrumente, nur Stimme und Beatbox
* accord « a-capella-gruppe »
*die Musikinstrumente 
* majuscule « Beatbox »

Dann die Chronologie.
Im Jahre 2011 haben Sie die dritte Staffel von die Show « The Sing Off » gewonnen und haben einen Toutube-Kanal starten
*emplacement de la partie non conjuguée du verbe. 
* im Jahre 2011
> die Show " The Sing- Off "
> einen You Tube-Kanal starten.


Auf diesem Kanal konnen wir Widerholungen aus berÜhmtes Liedern hören wie Winter Wonderland oder Don't Worry be Happy aber die bekannteste Wiederholung ist die Cover-Version von Daft Punk
*Auf diesem Kanal...
*Auf diesem Kanal +verbe conjugué en position II + sujet + COD ............Liedern + partie non conjuguée du verbe ( hören) wie.......
> Die Cover-Version....


Heute dieser Kanal  mehr als 10 Millionen Fans hat
* emplacement du verbe
*der Kanal
* orthographe « Millionen »

Das erste Album von der Band ist im Jahre 2012 erscheine und heute gibt es 7 internationale Alben.
*Das Album;
*emplacement+orthographe « erschienen »
* Im Jahre 2012
*es gibt -- gibt es

Voici donc la dernière partie avec quelques points modifiées
Im Jahre 2014 gibt es die erste Tournee in Europa das heisst in Frankreich und in Deutschland auch und die Gruppe machen eine Cover von Papaoutai in fransozisch. 
Endlich habe ich ihnen 3 mals getroffen, es war sehr toll weil ich mit ihnen sprechen und Foto machen kann und ich werde in ihr Konzert im May gehen. 
Ich mag sie weil es seltern ist in unserer Zeit richtig sÄngern zu finden die Ändern nicht ihre Stimme.



Réponse: [Allemand]Certification - Mon groupe préféré de brution, postée le 07-03-2016 à 20:51:01 (S | E)
Bonjour,
C'est beaucoup mieux. Encore quelques remarques.
Guten Tag,
Heute werde ich meine Lieblingsband Pentatonix vorstellen.Correct.
*accord Band
Zuerst ist Pentatonix eine Musikengruppe die besteht aus 5 Miglieder ist : Avi,..
* emplacement du verbe « ist »
* eine Musikgruppe, qui compte 5 membres> faire une relative
*Le membre > das Mitglied , pluriel > die Mitglieder.
*ëtre composé de > bestehen aus + datif.
Zuerst ist Pentatotix eine Musikgruppe , virgule avant tout subordonnant (ici une relative) die aus 5 Mitgliedern ( -n, marque du datif pluriel > die Mitglieder, der Mitglieder , den Mitgliedern , die Mitglieder )
besteht ( dans une subordonnée le verbe est en bout de la proposition).
Ich kenne sie seit 2 Jahren. Correct
Es ist eine A-Capella-Gruppe,das bedeutet es gibt keinen Musikinstrumente, nur Stimme und Beatbox
* accord « a-capella-gruppe »
*die Musikinstrumente
* majuscule « Beatbox »
On parle de " eine Musikgruppe". Genre Féminin. Ick kenne sie ( je le connais )...
Sie ( die Musikgruppe) ist eine A-Capella-Gruppe, was bedeutet , dass es keine Musikinstrumente gibt , nur Stimmen und Beatbox. Sie ist eine A-Capella-Gruppe. Das bedeutet , dass es keine Musikinstrumente gibt sondern nur Stimmen und Beatbox.
Dann die Chronologie.
Im Jahre 2011 haben Sie die dritte Staffel von die Show « The Sing Off » gewonnen und haben einen Toutube-Kanal starten
*emplacement de la partie non conjuguée du verbe.
* im Jahre 2011
> die Show " The Sing- Off "
> einen You Tube-Kanal starten.
Im Jahre 2011 haben sie die dritte Staffel bei der Show " The Sing Off" gewonnen und haben einen You Tube-Kanal gestartet.
Auf diesem Kanal können wir Widerholungen von berühmten Liedern hören wie Winter Wonderland oder Don't Worry be Happy , die bekannteste Wiederholung aber ist die Cover-Version von Daft Punk. Sinon correct.
*Auf diesem Kanal...
*Auf diesem Kanal +verbe conjugué en position II + sujet + COD ............Liedern + partie non conjuguée du verbe ( hören) wie.......
> Die Cover-Version....
Heute dieser Kanal mehr als 10 Millionen Fans hat
* emplacement du verbe
*der Kanal
* orthographe « Millionen »
Heute hat dieser Kanal mehr als 10 Millionen Fans.Enonciative. Vrebe position II.Sinon correct.
Das erste Album von der Band ist im Jahre 2012 erschienen und heute gibt es 7 internationale Alben.Sinon correct.
*Das Album;
*emplacement+orthographe « erschienen » ercheinen; erschien ; erschienen.
* Im Jahre 2012
*es gibt -- gibt es
Voici donc la dernière partie avec quelques points modifiés
Im Jahre 2014 gibt es die erste Tournee in Europa, nämlich in Frankreich und auch in Deutschland , und die Gruppe macht eine Cover von " Papaoutai" auf französisch.

Abschließend habe ich sie ( complément d'objet direct) 3 Mal getroffen, es war sehr toll, weil ich mit ihnen sprechen und Fotos machen konnte und ich werde zu ihrem Konzert im Mai gehen.
Ich mag sie, weil es heutzutage selten ist , richtige Sänger zu finden, die ihre Stimme nicht ändern.
Vous revoyez tout cela. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Puis vous repostez votre texte pour une ultime vérification. A +.



Réponse: [Allemand]Certification - Mon groupe préféré de eilime13, postée le 10-03-2016 à 21:30:08 (S | E)
Je vous remercie encore une fois de m'aider pour mon oral et m 'excuse de ne pas avoir pu corriger plus tôt.
J'ai remis au propre le texte avec correction et me suis permis de vous poser 2 questions entre parenthèses
Et pouvez vous me confirmer pour finir que la phrase «  Et le mot de la fin » que je vais introduire à la fin de mon oral se traduit bien par « Und das Schlusswort »
Merci d'avance et bonne soirée

Guten Tag, 
Heute werde ich meine Lieblingsband Pentatonix vorstellen.Correct.

Zuerst ist Pentatotix eine Musikgruppe , die aus 5 Mitgliedern besteht
Ich kenne sie seit 2 Jahren. Correct
Es ist eine A-Capella-Gruppe,was bedeutet es gibt keinen Musikinstrumente, nur Stimme und Beatbox

Sie ( pourquoi ne peut-on pas laisser « Es ist » dans le sens de « C'est un groupe »...ici ?)ist eine A-Capella-Gruppe, was bedeutet , dass es keine Musikinstrumente gibt , nur Stimmen und Beatbox.
Dann die Chronologie.

Im Jahre 2011 haben sie die dritte Staffel beim Show " The Sing Off" gewonnen und haben einen You Tube-Kanal gestartet. 
Auf diesem Kanal können wir Widerholungen von berühmten Liedern hören wie Winter Wonderland oder Don't Worry be Happy , die bekannteste Wiederholung aber ist die Cover-Version von Daft Punk.

Heute hat dieser Kanal mehr als 10 Millionen Fans.
Das erste Album von der Band ist im Jahre 2012 erschienen und heute gibt es 7 internationale Alben.
Im Jahre 2014 gibt es die erste Tournee in Europa, nämlich in Frankreich und auch in Deutschland , und die Gruppe macht eine Cover von " Papaoutai" auf französisch.

Abschließend ( pourquoi ici « Endlich » ne fonctionne-il pas ? )habe ich sie  3 Mal getroffen, es war sehr toll, weil ich mit ihnen sprechen und Fotos machen konnte und ich werde zu ihrem Konzert im Mai gehen. 
Ich mag sie, weil es heutzutage selten ist , richtige Sänger zu finden, die ihre Stimme nicht ändern.




Réponse: [Allemand]Certification - Mon groupe préféré de vergnuegen, postée le 10-03-2016 à 22:59:36 (S | E)
Bonsoir,
pour perfectionner le texte voici encore quelques remarques:
Guten Tag,
Heute werde ich meine Lieblingsband Pentatonix vorstellen.

(Zuerst) ist Pentatotix eine Musikgruppe , die aus 5 Mitgliedern besteht. (Quand on commence avec "zuerst" il faut continuer avec "dann" -> pourquoi pas dire "P. ist eine Musikgruppe, die ...")
Ich kenne sie seit 2 Jahren.
Es ist eine A-Capella-Gruppe,was bedeutet es gibt keinen Musikinstrumente, nur Stimme und Beatbox. (possible au langage parlé, pas possible en écrit. Mieux: "...was bedeutet, dass es keinE Musikinstrumente, sondern nur Stimmen und eine Beatbox gibt"

Sie ( pourquoi ne peut-on pas laisser « Es ist » dans le sens de « C'est un groupe »...ici ?) -> Avec "es ist ..." on commence par exemple une description de quelque chose dont on n'a pas encore parlé, alors 'nouveau' pour l'auditorium. Ici, "sie" ne va pas non plus car le pronom relatif se réfère toujours au dernier mot du même genre dans la phrase précédente, ici "Beatbox". Comment trouver une solution? On répète le nom du groupe ;-)

Pentatotix ist eine A-Capella-Gruppe, was bedeutet , dass es keine Musikinstrumente gibt , nur Stimmen und Beatbox.

Dann die Chronologie.
Im Jahre 2011 haben sie die dritte Staffel beim Show (Show est feminin) " The Sing Off" gewonnen und haben einen You Tube-Kanal gestartet.
Auf diesem Kanal können wir Widerholungen (orthographe) von berühmten Liedern hören virgule wie Winter Wonderland oder Don't Worry be Happy , die bekannteste Wiederholung aber ist die Cover-Version von Daft Punk.

Heute hat dieser Kanal mehr als 10 Millionen Fans.
Das erste Album von der Band ist im Jahre 2012 erschienen und heute gibt es 7 internationale Alben.
Im Jahre 2014 gibt es die erste Tournee in Europa, nämlich in Frankreich und auch in Deutschland , und die Gruppe macht
eine Cover (neutre) von " Papaoutai" auf französisch.

Abschließend ( pourquoi ici « Endlich » ne fonctionne-il pas ? ) ("Endlich" a le plus souvent le sens de "enfin", pas de "finalement")
habe ich sie 3 Mal getroffen, es war sehr toll, weil ich mit ihnen sprechen und Fotos machen konnte und ......(meilleure place pour 'im Mai'; mais après il faut échanger 'ich' et 'werde') ) ich werde zu ihrem Konzert im Mai gehen.
Ich mag sie, weil es heutzutage selten ist , richtige Sänger zu finden, die ihre Stimme nicht ändern. (Que veux-tu dire par cela?

bonne nuit
Vergnügen



Réponse: [Allemand]Certification - Mon groupe préféré de eilime13, postée le 13-03-2016 à 18:27:21 (S | E)
Bonjour et merci encore pour votre précédente correction
A travers la dernière phrase ci-dessous je souhaitais dire " je les aime car c'est rare à notre époque de trouver de vrai chanteurs qui ne modifient pas leur voix"
Ich mag sie, weil es heutzutage selten ist , richtige Sänger zu finden, die ihre Stimme nicht ändern.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.