Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Expression écrite de BAC

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Expression écrite de BAC
Message de mariedampri posté le 30-04-2016 à 15:48:24 (S | E | F)
Bonjour, Je suis élève en Terminal S et je voudrais savoir si ce que j'ai fait pour m'entraîner à l'épreuve écrite du bac ( qui approche ... ) était assez juste ou non et si vous pourriez me corriger mes fautes...
Merci d'avance.
(si jamais le sujet que j'ai fait est celui de l'année dernière de Bac S France 2015)


1)Liebe Sophie,
Wir glauben, in die Ferien bei Ihnen zu kommen.
Wir machten ein Freude am Meer wandern und mit ihnen diskutieren.
Aber, letzte Woche ist mein Auto kaputt, und die Reparatur ist zu viel kostspielig. Sie war zu alt, sie war 25 Jahre alt! Es war mein erstes Auto,…
Mit meine Einkommen, ich denke ein Gebrauchtkauf Auto kaufen. Oder vielleicht nicht und mit öffentlichen Verkehrsmittel kommen?
Ich wurde gerne ihre Meinung.
Ich denke dass war es kompliziert für sie, zu kommen am Bahnhof und transportieren uns. Ich erwarte ihre positive oder negative Antwort und ihre Rat.
Auf Wiedersehen.




2)Ist es nestwendig ein Auto zu haben?
In der Stadt mit öffentlichen Verkehrsmitten wie « Tram », U-Bahn, Bus,… kann ohne Auto gehen. Er hat viele Linien. Darüber, jetzt, gibt es Elektro-fährad oder nicht, dass man im Tag vermieten. Es gibt viele Fahrradweg. So ist es einfacher zu fahren. Es gibt auch Zug oder Flugzeug die erleichtert im Welt gehen. Die einige Nachteil ist Respekt von die Zeit, und wenn Streik hat.
Auf dem Land, ohne Auto ist kompliziert, weil es keine oder sehr wenig öffentlichen Verkehrsmitten. Die kommunen sind sehr entfernt. Also kann man nicht seine Besorgung im Fahrrad machen, weil Supermärkte am 15km ist. So, ohne Auto ist schwierig.

Haben ein Auto hängt von ihre Wohnorte.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.