Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Bac- Espaces et échanges

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Bac- Espaces et échanges
Message de shanou14 posté le 18-05-2016 à 17:26:35 (S | E | F)
Bonjour,
je viens de terminer mon ultime notion ( enfin ). Seulement j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à formuler la fin de mon texte ( 2ème partie et conclusion ).
Du coup je reviens solliciter un petit coup de main pour corriger cette fin de texte.
Merci d'avance et bonne journée.

Aber Mobilität kann auch gezwungen werden, Allerdings in der Klasse haben wir die Frage der Einwanderung aufgegriffen und wir haben gesehen, daß oft die Personen sind verpflichtet, ihr Land wegen der Kriege oder der politischer Situation zu verlassen. Deshalb wandern gewisse Eltern gern um Ein besseres Leben den Kindern anzubieten. Dank es, sie können für ein besseres Leben hoffen : Kinder können zur Schule gehen und leben im Schutz des Krieges.Dies ist der Hauptgrund für die Einwanderung (wie es heute der Fall mit Syrien).

Zum Schluss kann man sagen, dass gibt es zwei Arten von Migrations ; Migration « Wanted» und die Einwanderung.Abschließend würde ich sagen, dass gibt es viele Gründe, warum einige Menschen ins Ausland gehen. Sie wollen ein anderes Land entdecken, neue Leute kennen lernen oder arbeiten. Ich denke, dass ist eine tolle Idee, aber diese Erfahrung muss nützlich sein.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.