Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Numéro Identification entreprise

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Numéro Identification entreprise
Message de blumen13 posté le 04-11-2016 à 14:29:13 (S | E | F)
Bonjour.
J'espère que vous pourrait pourrez m'aider car je cherche sur internet sans succès et j'en ai vraiment besoins pour obtenir ma convention de stage.
Je voudrais savoir comment on dit c'est mots en allemand ou s'il existe des mots similaires ou qu'elles sont les numéros d'identification d'une entreprise allemande :
- Code NAF ;
- Numéro SIRET ;
- Code SIREN ;
- Complément SIRET.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
-------------------
Modifié par bridg le 15-11-2016 11:07


Réponse : [Allemand]Numéro Identification entreprise de vergnuegen, postée le 04-11-2016 à 23:51:52 (S | E)
Bonsoir,
j'ai cherché pour vous mais je n'ai rien trouvé.A mon avis c'est un système purement francais

NAF (SIC codes) - DBI
French business codes. NAF codes = SIC Codes. Number of companies splited by activity and nb of employees.
[Domain www.dbifrance.com durchsuchen] dbifrance.com/en/sic.codes


En Allemagne je n'ai jamais entendu parler d'un tel sytème (mais je ne connais pas tout...)

Bonne nuit
Vergnügen



Réponse : [Allemand]Numéro Identification entreprise de blumen13, postée le 05-11-2016 à 14:42:42 (S | E)
Bonjour.
Merci d'avoir cherché et de m'avoir répondu.
En fait je voulais savoir plutôt les numéros d'identification d'une entreprise allemande et non la traduction en allemand des termes français, veuillez m'excuser pour vous avoir fait chercher.
Cordialement.



Réponse : [Allemand]Numéro Identification entreprise de blumen13, postée le 05-11-2016 à 20:15:45 (S | E)
Merci mais j'ai eu les réponses à mes questions.



Réponse : [Allemand]Numéro Identification entreprise de vergnuegen, postée le 09-11-2016 à 10:29:30 (S | E)
Bonjour,
pourriez-vous nous indiquer le lien internet où vous avez trouvé les réponses? Ce serait intéressant si la question se pose encore une fois. Merci
et bonne journée
Vergnügen



Réponse : [Allemand]Numéro Identification entreprise de frall, postée le 10-11-2016 à 22:52:36 (S | E)
Bonsoir,
je serais également intéressée par le lien qui donne les commentaires. Merci. Frall



Réponse : [Allemand]Numéro Identification entreprise de blumen13, postée le 11-11-2016 à 21:29:41 (S | E)
Bonsoir.
Voici le lien : Lien internet
les réponses sont dans les derniers messages.
Et voici un mot que ma prof d'allemand m'a communiqué en plus : Handelsregister.
Bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.