Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction /Ich hole die Kinder ...

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction /Ich hole die Kinder ...
Message de carllou posté le 18-11-2016 à 14:00:10 (S | E | F)
Bonjour.
J'ai fait un texte. Pouvez vous me dire si il y a des fautes, s'il vous plaît ?
M
erci d'avance .

Ich hole die Kinder in die Schule , weil Sie mit dem Taxi ankommen. Ich helfe , ihre Taschen tragen und ich begleite sie in die Klasse . Am Morgen ist wird des Unterrichts . Ich muss ihnen helfen, die Übungen zu machen, lesen Sie die Anweisung und ecrire.Le Mittag ich helfen müssen, die Kantine Tabletts tragen und die Gerichte wählen. Am Nachmittag habe ich Zusammenfassungen natürlich vorbereiten, Erweiterungen Lehrer zu helfen. Ich helfe auch Schüler bei den Hausaufgaben . Ich begleite Schüler am Abend mit dem Taxi. Ich habe oft Treffen die Lehrern und die Krankenschwestern am Abend oder am Nachmittag.

meine Lieblingsaufgabe ist Nachhilfe, weil es Studenten besser ermöglicht, zu verstehen und glücklich sein. Diese Aufgabe ist so wichtig für mich und für sie .

Die Nachteile sind die administrativen Aufgaben, so viele Kinder (die natürlich Computer wiederholen). Diese Aufgabe ist lang auszuführen, und wir können von Zeit. Studenten Wechsel oft jedes Jahr und auch Schule .

Man muss wissen, einen Computer und Software zu verwenden, um die Dokumente zu erreichen. Wir müssen den Kindern anpassen und arbeiten gemeinsam mit den Lehrern.

Ich habe zwei Motivationsschreiben geschrieben. Eine im Januar und eine weitere im April. Ich hatte meine Gespräche im Mai und ich begann das Training im September und arbeitete im Oktober.

Wir müssen über seine Qualitäten als Geduld mit Kindern sprechen. Er muss seine Qualifikationen und Erfahrungen, die wir mit diesen möglich, in der schulischen Umgebung gehabt haben.

jedes Schuljahr kann geändert werden, im Kindergarten oder Grundschule oder Hochschule oder High-School zu sein. Sie können auch Schüler mit einer anderen Behinderung verändern. Mein Traum wäre es, im selben Betrieb zu bleiben.
-------------------
Modifié par bridg le 18-11-2016 14:25
Bonjour,
Merci, après avoir reçu les conseils des membres (qui vous seront donnés si votre texte ne provient pas d'un traducteur électronique), de nous poster à la suite votre texte corrigé pour vérification et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.