Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction deux phrases svp

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction deux phrases svp
Message de lapetite posté le 02-01-2017 à 11:16:36 (S | E | F)
Bonjour, pourriez-vous me corriger mes deux phrases ? Merci d'avance !
Zuerst mag ich diesen Beruf, weil er kochen und kreativ sein muss. Dann verlangt er früh aufstehen aber ist es kein Problem für mich.


Réponse : [Allemand]Correction deux phrases svp de paturette, postée le 02-01-2017 à 21:03:54 (S | E)
Bonsoir , je viens de m'inscrire sur le site et je trouve votre question mais j'ai quelques soucis "techniques" pour vous aider .J'espère que ça va marcher quand même
Zuerst mag ich diesen Beruf,
weil er kochen und kreativ sein muss : ? weil Kochen kreativ sein soll
"er" représente " der Beruf"?cela me semble bien maladroit.Il vaudrait peut-être mieux dire : "ich möchte gern Koch werden,weil er kochen und kreativ.....
dann muss er ..... : je dirais plutôt : er muss auch früh aufstehen

J'espère vous avoir un peu aidée . Bon courage .... et bonne année!



Réponse : [Allemand]Correction deux phrases svp de checkerbraut, postée le 02-01-2017 à 23:21:13 (S | E)
Diesen Beruf mag ich vor allem, weil er Kreativität verlangt. Ich muss zwar früh aufstehen, aber ein Problem ist dies für mich nicht.

-------------------
Modifié par micka le 04-01-2017 19:23
Merci d'aider à la correction, et non de corriger directement.




Réponse : [Allemand]Correction deux phrases svp de lapetite, postée le 04-01-2017 à 16:45:56 (S | E)
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.