Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Décrire la ville de mes rêves

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Décrire la ville de mes rêves
Message de ikks57 posté le 30-01-2017 à 20:39:06 (S | E | F)
Bonsoir,
Je suis en 5eme et jai un devoir en allemand : décrire la ville de vos rêves.
Voici le texte que j'ai rédiger :

Die idealen stadt

Die idealen Stadt liegt auf eine Insel, im süden.
Sie heißt .
Die Hauptstadt heißt .
Das ist die ökologische Stadt da es keine auto.
Es gibt 50 Parks in Garten, das ist die grunsten Stadt.
Das Merr ist warm und es gibt sonnenschein.
Alles ist kostenlos, aber jede Person über 20 Jahre arbeiten.
An der Strand, kann man Fußball spielen, Gymnastik machen und andere Aktivitäten.
Es gibt auch viele Club.
Es gibt Wolkenkratzer.
Die Insel des Glücks hat über 300 000 Einwohner.

Merci de me corriger et d'apporter d'autres phrases s'il faut.😊


Réponse : [Allemand]Décrire la ville de mes rêves de gerold, postée le 01-02-2017 à 19:12:47 (S | E)
Bonjour ikks57

conformément aux règles du forum, je ne corrige pas directement votre texte mais vous donne les indications pour le corriger.

Die idealen (mauvaise terminaison) stadt (avec majuscule,comme pour tous les noms en allemand)

Die idealen (mauvaise terminaison)Stadt liegt auf eine (datif) Insel, im süden (majuscule).
Sie heißt .
Die Hauptstadt heißt .
Das ist die ökologische Stadt (virgule) da es keine auto (majuscule et marque du pluriel) (le verbe manque)
Es gibt 50 Parks in ( et?) Garten, das ist die grunsten (l`Umlaut manque) Stadt.
Das Merr (orthographe) ist warm und es gibt sonnenschein (dites: le soleil brille).
Alles ist kostenlos, aber jede Person über 20 Jahre arbeiten (3ème personne du singulier, ou voulez-vous dire "doit travailler"?) .
An der Strand (Strand est un nom masculin), kann man Fußball spielen, Gymnastik machen (faire de la gymnastique = turnen) und andere Aktivitäten.
Es gibt auch viele Club (pluriel, comme en français).
Es gibt Wolkenkratzer.
Die Insel des Glücks hat über 300 000 Einwohner.

Repostez le texte quand vous l`aurez corrigé s`il vous plaît.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.