Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Certificat d'allemand, urgent !

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Certificat d'allemand, urgent !
Message de allemand20 posté le 04-03-2017 à 18:39:31 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai 14 ans et je vais faire mon certificat d'allemand de 3ème.J'aimerai beaucoup recevoir de vos conseils a propos de mon oral que j'ai écrit, si le texte est cohérent et sans fautes d'orthographe et si il y a quelques petits trucs essentiels a ajouter sur le handball.
Mille mercis d'avance

Voilà mon texte:

Gutentag,
Ich heiße Martin, ich bin 14 jahre alt.
Ich werde mit Ihnen über Handball sprechen, weil es mein Lieblingssport ist.
Handball ist ein Sport, der aus Deutschland kommt.Er wird mit einem Ball gespielt.
Handball ist eine Sportart, bei der zwei Mannschaften mit je sieben Spielern (sechs Feldspieler und ein Torwart) gegeneinander spielen.
Das Ziel des Spieles besteht darin, am meisten Ziel am Ende einer Stunde des Spieles zu markieren. Das Spiel wird in zwei Halbzeiten von 30 Minuten geteilt.
Die Spieler spilen auf einem rechteckigen Gelände 40 Meters langen und 20 Meters breiten ein.
Sie dürfen mehr als 3 nicht Ball in der Hand machen, sie können dann dribbeln, die Vorlage ihrem Mannschaftskameraden machen oder aufs Tor schießen.
Die Käfige werden von einem Wächter geschützt und es gibt eine 6 Meter Zone, in die die Spieler des Feldes nicht eintreten können.
Die Spieler werden nicht ebenfalls gestattet, den Ball mit ihrem Fuß außer dem Torwart zu berühren.
Die den Ball nicht habende Mannschaft soll den Gegnerischen verhindern, Spuren hinterzulassen, ihr Ziel setzt sich daher zwischen Spieler und.
Ein Schiedsrichter haftet für das Spiel und hält das Spiel an, wenn ein Fehler gemacht wird, wenn ein Fehler begangen wird.


Réponse : Certificat d'allemand, urgent ! de vergnuegen, postée le 04-03-2017 à 19:20:39 (S | E)
Bonsoir,
les traductions automatiques ne peuvent jamais être la base de notre travail. Si tu n'as pas envie de travailler toi-même nous ne l'avons pas non plus.
Bonne soirée



Réponse : Certificat d'allemand, urgent ! de allemand20, postée le 04-03-2017 à 19:44:57 (S | E)
Rebonjour,
J'ai beaucoup travaillé mais j'ai un faible niveau en allemand et je n'arrive pas a traduire mes phrases j'aimerai beaucoup d'aide SVP je galère !!!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.