Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Mythen und Helden Intro

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Mythen und Helden Intro
Message de sarilou posté le 11-04-2017 à 12:25:19 (S | E | F)
Bonjour,
Pouvez-vous me corriger l'introduction de mon oral de bac d'allemand sur la notion "Mythen und Helden"?

Ich habe den Begriff "Mythen und Helden" gezogen. Vor allem, ich will eine Definition für ihnen geben. Für mich, ein Held kann sich um Reale oder fiktive Personen handeln. Es hat außergewöhnliche Fähigkeiten oder Eigenschaften. Ein Mythos ist eine überlieferte Erzählung, mit der Menschen und Kulturen ihr Welt- und Selbstverständnis zum Ausdruck bringen. Ich habe eine Zitat dass ich sehr interessant finde. Es ist von Brecht une es sagt : " Unglücklich das Land, das keine Helden hat. - Nein, unglücklich das Land, das Helden n¨tig hat!". Also wozu, ganz gleich, ob Groß oder Klein sein, brauchen wir Helden? Zuerst ich möchte über die Helden der Kindheit sprechen. Dann über die Antihelden und schließlich werde ich über die Alltagshelden diskutieren.

Merci



Réponse : [Allemand]Mythen und Helden Intro de lapie62, postée le 11-04-2017 à 13:09:46 (S | E)
Bonjour,
voici ma proposition:

Ich habe den Begriff "Mythen und Helden" gezogen Vous avez tiré le sujet au sort? . Vor allem (Voulez-vous dire "avant tout"? Dans ce cas c'est correct. Mais il me semble que vous avez eu plutôt l'intention de dire d'abord -> zunächst, zuerst. Mais attention, le verbe occupe la deuxième place), ich will eine Definition für ihnen "für" est suivi pas un accusatif- "ihnen" est au datifgeben. Für mich (Meiner Ansicht nach), (deuxième place: verbe conjugé - puis introduire "es sich um eine") ein Held kann sich um Reale oder fiktive Personen handeln. Es hat außergewöhnliche Fähigkeiten oder Eigenschaften. Ein Mythos ist eine überlieferte Erzählung, mit der Menschen und Kulturen ihr Welt- und Selbstverständnis zum Ausdruck bringen. Ich habe eine Zitat (Zitat est neutre) dass (orthographe -> das, puisqu'il s'agit d'une relative) ich sehr interessant finde. Es ist von Brecht une (revoir orthogaphe) es sagt (les citations ne parlent pas en Allemagne- seulement en France Il faut dire: lautet : " Unglücklich das Land, das keine Helden hat. - Nein, unglücklich das Land, das Helden n¨tig hat!". Also wozu, ganz gleich, ob Groß oder Klein sein, brauchen wir Helden (Dans cette phrase il n'y a pas de faute mais il faut la corriger au niveau de style. Je dirais donc: Also wozu brauchen wir Helden, ganz gleich, ob wir Erwachsene oder Kinder sind) ? Zuerst deuxième place: verbe conjugé ich möchte über die Helden der Kindheit sprechen. Dann über die Antihelden und schließlich werde ich über die Alltagshelden diskutieren.

Bon courage



Réponse : [Allemand]Mythen und Helden Intro de sarilou, postée le 11-04-2017 à 16:43:14 (S | E)
Bonjour,
Merci beaucoup est-ce que c'est mieux comme ça?

Ich habe den Begriff "Mythen und Helden" gezogen Vous avez tiré le sujet au sort? Oui c'est ça . Vor allem (je voulais dire "avant tout" .. "avant de commencer", "avant toute chose"),will ich eine Definition für es geben. Meiner Ansicht nach, kann ein Held sich um Reale oder fiktive Personen handeln. Es hat außergewöhnliche Fähigkeiten oder Eigenschaften. Ein Mythos ist eine überlieferte Erzählung, mit der Menschen und Kulturen ihr Welt- und Selbstverständnis zum Ausdruck bringen. Ich habe ein Zitat das ich sehr interessant finde. Es ist von Brecht und es lautet "Unglücklich das Land, das keine Helden hat. - Nein, unglücklich das Land, das Helden nötig hat!". Also wozu brauchen wir Helden, ganz gleich, ob wir Erwachsene oder Kinder sind ? Zuerst möchte ich über die Helden der Kindheit sprechen. Dann über die Antihelden und schließlich werde ich über die Alltagshelden diskutieren.



Réponse : [Allemand]Mythen und Helden Intro de lapie62, postée le 11-04-2017 à 19:08:09 (S | E)



Alors, on reprend:
Vor allem (je voulais dire "avant tout" .. "avant de commencer", "avant toute chose"),will ich eine Definition für es geben (la phrase est grammaticalement presque correcte - voici une solution qui est -au niveau de style- plus jolie: Zunächst einmal möchte ich die beiden Begriffe definieren.). Meiner Ansicht nach, (sans virgule ) kann (kann es sich bei einem Helden um eine reale ...)ein Held sich um Reale oder fiktive Personen handeln. Es hat außergewöhnliche Fähigkeiten oder Eigenschaften. Ein Mythos ist eine überlieferte Erzählung, mit der Menschen und Kulturen ihr Welt- und Selbstverständnis zum Ausdruck bringen. Ich habe ein Zitat das ich sehr interessant finde. Es ist von Brecht und es lautet "Unglücklich das Land, das keine Helden hat. - Nein, unglücklich das Land, das Helden nötig hat!". continu: quel est le rapport entre votre citation de Brecht et ce que vous dites après? Also wozu brauchen wir Helden, ganz gleich, ob wir Erwachsene oder Kinder sind ? Zuerst möchte ich über die Helden der Kindheit sprechen. Dann über die Antihelden und schließlich werde ich über die Alltagshelden diskutieren.

Bonne continuation.



Réponse : [Allemand]Mythen und Helden Intro de sarilou, postée le 12-04-2017 à 13:00:54 (S | E)
Bonjour,

Zunächst einmal möchte ich die beiden Begriffe definieren. Meiner Ansicht nach kann es sich bei einem Helden um eine reale oder fiktive Personen handeln. Es hat außergewöhnliche Fähigkeiten oder Eigenschaften. Ein Mythos ist eine überlieferte Erzählung, mit der Menschen und Kulturen ihr Welt- und Selbstverständnis zum Ausdruck bringen. Ich habe ein Zitat das ich sehr interessant finde. Es ist von Brecht und es lautet "Unglücklich das Land, das keine Helden hat. - Nein, unglücklich das Land, das Helden nötig hat!". continu: quel est le rapport entre votre citation de Brecht et ce que vous dites après? Bah dans la citation il dit bien malheureux le pays qui a besoin d'un héros, et après je pose la question de pourquoi as-t-on besoin d'un héros... Je sais pas c'est peut-être bizarre tu as raison.. tu penses que je devrais l'enlever? Also wozu brauchen wir Helden, ganz gleich, ob wir Erwachsene oder Kinder sind ? Zuerst möchte ich über die Helden der Kindheit sprechen. Dann über die Antihelden und schließlich werde ich über die Alltagshelden diskutieren.

Sinon merci beaucoup!!!



Réponse : [Allemand]Mythen und Helden Intro de lapie62, postée le 12-04-2017 à 13:52:31 (S | E)
Voilà encore quelques détails:

Zunächst einmal möchte ich die beiden Begriffe definieren. Meiner Ansicht nach kann es sich bei einem Helden um eine reale oder fiktive Personen handeln. Es (je suppose que vous vous référez au héros? Il faut donc corriger l'article) hat außergewöhnliche Fähigkeiten oder Eigenschaften. Ein Mythos ist eine überlieferte Erzählung, mit der Menschen und Kulturen ihr Welt- und Selbstverständnis zum Ausdruck bringen. Ich habe ein Zitat das ich sehr interessant finde. Es ist von Brecht und es lautet "Unglücklich das Land, das keine Helden hat. - Nein, unglücklich das Land, das Helden nötig hat!". continu: quel est le rapport entre votre citation de Brecht et ce que vous dites après? Bah dans la citation il dit bien malheureux le pays qui a besoin d'un héros, et après je pose la question de pourquoi as-t-on besoin d'un héros... Je sais pas c'est peut-être bizarre tu as raison.. tu penses que je devrais l'enlever?
Ici, je dois remarquer que je vous ai vouvoyé jusqu'à présent. Je ne vois pas la raison pour laquelle vous me tutoyez - étant donné que vous êtes plus jeune que moi.
Et pour répondre à votre question: Non, il ne faut pas l'enlever mais il faut préciser le malheur / das Unglück qui pousse l'Allemagne à créer des héros. Ou tout simplement refléchir si Brecht a raison avec ce qu'il dit. Vous laissez le devoir à votre auditeur/lecteur à établir un rapport entre la citation et votre texte. Mais c'est à vous de l'expliquer. Peut-etre que vous le direz encore dans la partie principale.)
Also wozu brauchen wir Helden, ganz gleich, ob wir Erwachsene oder Kinder sind ? (Pour voir si cette question mène vraiment au sujet il faut connaître la suite) Zuerst möchte ich über die Helden der Kindheit sprechen. Dann über die Antihelden und schließlich werde ich über die Alltagshelden diskutieren.

Bon courage





Réponse : [Allemand]Mythen und Helden Intro de sarilou, postée le 12-04-2017 à 14:33:06 (S | E)
Bonjour,

Zunächst einmal möchte ich die beiden Begriffe definieren. Meiner Ansicht nach kann es sich bei einem Helden um eine reale oder fiktive Personen handeln. Es (je suppose que vous vous référez au héros? Il faut donc corriger l'article) hat außergewöhnliche Fähigkeiten oder Eigenschaften. Ein Mythos ist eine überlieferte Erzählung, mit der Menschen und Kulturen ihr Welt- und Selbstverständnis zum Ausdruck bringen. Ich habe ein Zitat das ich sehr interessant finde. Es ist von Brecht und es lautet "Unglücklich das Land, das keine Helden hat. - Nein, unglücklich das Land, das Helden nötig hat!". Je ne sais pas vraiment comment expliquer ce rapport dans l'introduction en fait je pense que je vais l'enlever car là il dit "malheureux le pays qui..." et moi je parle plutôt de pourquoi avons-nous besoin d'un héros en temps normal dans le reste de mon oral alors mieux vaut donc l'enlever non?
Also wozu brauchen wir Helden, ganz gleich, ob wir Erwachsene oder Kinder sind ? Zuerst möchte ich über die Helden der Kindheit sprechen. Dann über die Antihelden und schließlich werde ich über die Alltagshelden diskutieren.

Merci encore




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.