Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Débuter en allemand (2)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Réponse: Débuter en allemand de ludivine27, postée le 23-08-2008 à 17:59:30 (S | E)
Merci micka,oui c'est vrai ma prof de néerlandais qui est aussi celle d'allemand m'avait montré un texte d'une élève d'allemand et j'avais remarqué qu'il y avait des similitudes dans les mots. C'est vrai que l'allemand me tente plus car en Belgique elle fait partie des langues officielles donc ce serait beaucoup plus pratique que l'espagnol.
Je te remercie de ton aide


Réponse: Débuter en allemand de micka, postée le 23-08-2008 à 18:17:19 (S | E)
Ah oui je n'avais pas vu que tu étais belge, c'est certain que ça peut être intéressant d'apprendre l'allemand considérant que c'est une langue officielle de la Belgique. De toute façon quelque soit ton choix, il n'est pas trop tard pour apprendre la deuxième langue un peu plus tard.


Réponse: Débuter en allemand de marcelolipi, postée le 08-09-2008 à 02:07:30 (S | E)
salut,
pour pouvoir mieux débuter en allemand, je te conseillerais d'avoir en ta disposition un dictionnaire allemand,des livres allemands et d'aborder régulièrement des personnes qui s'y connaissent avec la langue.
c'est facile tu verras.
bonne chance


Réponse: Débuter en allemand de julieg, postée le 07-09-2008 à 23:55:03 (S | E)
bonjour tout le monde, je suis étudiante chinoise qui fais des études de droit en France, je parle français et anglais, et bien sûr le chinois, ma langue maternelle. Je veux apprendre la langue allemande, est-ce que vous pouvez me donner des conseils? je veux faire un diplôme à la fac de la langue allemande, mais j'ai déjà appris quelques années donc je sais pas si c'est la peine que je dépense l'argent seulement pour suivre des cours régulièrement. Merci bp de vos avis.


Réponse: Débuter en allemand de sweden, postée le 08-09-2008 à 10:17:55 (S | E)
à la fac tu peux faire un DU langue Allemande (Diplôme Universitaire. Cela ne dure qu'un an et ça peut faire un grand plus sur ton CV.


Réponse: Débuter en allemand de duchemeu, postée le 15-09-2008 à 17:40:12 (S | E)
Bonjour,
Difficile de vous répondre sur une question aussi globale car on ne peut vous prendre entièrement par la main de bout en bout. Ce forum est essentiellement destiné à des questions précises. Par contre dans votre fiche, vous vous dites bilingue français. Or à la lecture de votre message cela semble ne pas être tout à fait le cas ?


Réponse: Débuter en allemand de echraflem, postée le 15-09-2008 à 17:15:04 (S | E)

Bonjour tout le monde, je veux apprendre l'allemand car je vais bientôt terminer mes études en Allemagne et étudier la langue là-bas et j'ai aucune
connaissance alors je veux commencer et apprendre un peu ...
est-il possible que vous m'aidiez ?



Merci!
-------------------
Modifié par micka le 15-09-2008 17:53
Merci de faire un effort sur l'orthographe.



Réponse: Débuter en allemand de aloysia, postée le 04-11-2008 à 14:28:21 (S | E)
bonjour et bienvenue,
si tu as déjà fait un peu d'allemand, passe d'abord le test de niveau pour te situer, tu as aussi un guide de travail par thèmes, cours et exercices du débutant au confirmé. Il suffit de suivre pas à pas.
Aloysia



Réponse: Débuter en allemand de kitten3966, postée le 04-11-2008 à 20:51:29 (S | E)
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
j'ai visité le site et je suis tombée sur ce que je cherchais. j'ai fais le test de niveau mais je n'ai pas fais d'allemand depuis 20 ans alors j'ai eu une très mauvaise note.
je suis allée dans le guide du débutant et je commence à comprendre.
j'ai déjà fais quelques exercices.
je préfère attendre avant de participer plus ou de créer des exercices pour ne pas faire de bêtises.

merci encore


Réponse: Débuter en allemand de kitten3966, postée le 04-11-2008 à 13:47:02 (S | E)
Bonjour,
je viens de découvrir votre site.
je voudrais apprendre l'Allemand mais j'ai beaucoup de mal à trouver par ou commencer.
si vous avez des conseils.
merci


Réponse: Débuter en allemand de katerinestudent, postée le 21-11-2008 à 01:27:44 (S | E)
Guten Tag !
Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des légers problèmes avec l'allemand. Bien que le site soit merveilleux, je cros que je ne révise pas assez mais j'ai de la difficulté à différencier les quatre cas. En fait, le nominatif et l'attributif déjà réglé, j'ignore totalement qu'est ce que le datif et génitif.
Danke,
Tschüss !



Réponse: Débuter en allemand de jessylie2008, postée le 21-11-2008 à 22:22:38 (S | E)
courage et persévérance pour l'apprentissage d'une nouvelle langue, pour ma part c'est la première fois que je me mets à l'allemand car je me prépare pour ma rentré à l'école ou l'allemand sera obligatoire et cela compte dans mon bulletin, c'est dur mais pas impossible à faire, nous pouvons tous le faire, il suffit de le vouloir très fort, donc j'ai décider avec maman d'apprendre par coeur les mots, et les phrases afin que je ne sois pas en retard par rapport à mes camarades tous bilingue de naissance en Alsace!!!!salut à tous et bonne chance aussi. Jessylie2008


Réponse: Débuter en allemand de titeilecanaries, postée le 24-11-2008 à 20:38:39 (S | E)
Hi !!

ich bin caro!! je débute en allemand j'ai commencé mais mes seuls cours sont sur internet... comment faire pour l'accent???

Bis balt


Réponse: Débuter en allemand de titeilecanaries, postée le 24-11-2008 à 20:41:19 (S | E)
réponse à katerinestudent:

hallo!

le génitif est le cas du cdn le datif celui du COI

pour les cas, il faut apprendre les fonctions par coeur, il n'y a pas d'autre solution XD

aller tshuss et bonne chance ++


Réponse: Débuter en allemand de catheex, postée le 25-11-2008 à 02:07:47 (S | E)
Salut tout le monde!
Donc, je mapelle Catherine et j'ai 14 ans.
Je sais que je suis jeune pour apprendrel'allemand mais c'est une langue qui me facine depuis plusieur mois.
Par contre, j'ai un peu de difficulter
Je ne sais pas par quoi commencer!


Pouvez-vous me donner une piste ??
par quoi devrai-je commencer?



/!\ Desoler si j'ai fait des fautes dans mon texte /!\


Réponse: Débuter en allemand de micka, postée le 29-12-2008 à 00:21:34 (S | E)
Bonjour,
Le site dispose de bonnes ressources pour apprendre l'allemand.
Vous pouvez cliquer sur l'onglet 'allemand' en haut de la page d'accueil et vous aurez accès au site 'allemandfacile'. Vous y trouverez :
- Un guide de travail débutant, constitué principalement de cours pour débutants
- Un guide intermédiaire
- Des dialogues bilingues pour écouter des dialogues de scènes de la vie quotidienne.
- Une multitude d'exercice d'applications dans la sections 'exercices'.
Si vous avez des questions précises par rapport à un exercice ou bien la langue allemand en générale, n'hésitez pas à poser votre question sur le forum allemand.
Bonne continuation sur le site
A++.


Réponse: Débuter en allemand de maeva45, postée le 01-01-2009 à 11:48:30 (S | E)
bonjour,
Tu peux aussi regarder une chaine de télé allemande ou écouter la radio en allemand pour t'habituer à l'accent.
Généralement ça aide pour apprendre des langues

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-01-2009 11:58
accents + ponctuation


Réponse: Débuter en allemand de mizame, postée le 01-01-2009 à 15:21:53 (S | E)
I want to improve my german can someone help me thank you so much


Réponse: Débuter en allemand de jeanbru, postée le 03-01-2009 à 18:36:53 (S | E)
Il existe une excellente méthode parfaitement complémentaire à celle de ce site. Elle a la particularité de vous faire apprendre essentiellement à parler et à comprendre l'oral sans effort, exactement comme on a appris notre langue maternelle avant d'entrer à l'école. Je trouve que ce site allemandfacile complète parfaitement l'autre méthode, étant plus axé sur l'aspect grammatical. Il suffit d'aller sur le site américain de "The rosetta stone language library". A taper dans Google qui vous dirigera sans problème. Evidemment, cette méthode est payante.


Réponse: Débuter en allemand de lucieb, postée le 28-12-2008 à 23:44:21 (S | E)
Bonsoir,

Alors je ne parle pas un mot allemand, et j'aurais besoin d'apprendre cette langue, car plus tard je voudrais travailler au consulat de France à Hambourg ou Berlin (j'aime beaucoup L'Allemagne) Je ne peux pas l'étudier au lycée, donc j'aimerais avoir des conseils pour apprendre cette langue toute seule.

Merci !

-------------------
Modifié par lucile83 le 29-12-2008 07:08
titre


Réponse: Débuter en allemand de puglia, postée le 26-01-2009 à 06:58:05 (S | E)
voilà, je commence tout juste à apprendre l'allemand et j'aimerais optimiser au maximum mon temps. Des trucs et astuces pour mieux y parvenir ?? Comment travailler ? Comment faire pour retenir ? Ha oui j'ai 40 ans ! on ne retient plus de le même façon. Merci beaucoup pour votre aide.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.