Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Crear frases en español(4) (1)



<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 1 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

[Espagnol]Crear frases en español(4)


Message de dridro posté le 08-05-2008 à 23:01:39

¡Hola!
Le jeu(Créer des phrases en espgnol) se poursuit ici.
Tía Marta necesita ir de vacaciones.
Tante Marta a besoin de partir en vacances.
-------------------
Modifié par lucile83 le 30-08-2008 21:11
Topic fermé car trop volumineux


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 08-05-2008 à 23:06:14
Se necesitan huevos para hacer una tortilla/ il est nécessaire d'avoir des oeufs pour faire une omelette.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 08-05-2008 à 23:52:32
Quiero ablar español para conversar con vosotros.
(Se dice así?) Je voudrais parler espagnol pour pouvoir discuter avec vous.(c'est juste?)


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 09-05-2008 à 00:03:27
Quisiera(Me gustaría)hablar español para poder conversar con vosotros.
Bienvenida chilla!!




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 09-05-2008 à 00:05:53
¡Para de fumar!
Arrête de fumer!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 09-05-2008 à 00:17:04
Tiene un vocabulario amplio que le permite soltarse en español, puede hablar de mil cosas. Lleva dos meses sin fumar ...
Il a un vocabulaire étendu qui lui permet d'être à l'aise en espagnol, il peut parler de mille choses.Il ne fume plus depuis deux mois...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 09-05-2008 à 01:23:49
Quisiera (- Me gustaría-) que no fume mas! Dos meses sin cigarillos? Que meravilla!
Je voudrais que vous ne fumiez plus! Deux mois sans cigarettes? Quelle merveille!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 09-05-2008 à 13:08:20
Quisiera(Me gustaría,desearía...)que no fumaras o fumases/imparfait du subjonctif más......¡qué maravilla!!
**************************************************************************
-Los meses meses pasan seguidos de años que de nuestra vida se borran para siempre...
-Les mois passent suivis d'années qui de notre vie s'effacent à jamais..




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 09-05-2008 à 14:23:47
Sólo quedan los recuerdos..buenos o malos nunca se van/ Seuls les sourvenirs restent... les bons ou les mauvais jamais ils ne s'en vont



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 09-05-2008 à 14:38:06
De mis tres años de español en la facultad, me queda muy poco. Tendría que ir a buscar el diccionario y la gramatica para simplificarle el trabajo a dridro !
Il me reste bien peu de mes trois annés d'espagnol à la fac. Je devrais prendre mon dictionnaire et ma grammaire pour simplifier la tâche à dridro!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 09-05-2008 à 20:20:16
Para dridro,es un placer ayudar cuando el tiempo se lo permite, chilla!
Pour dridro,c'est un plaisir d'aider quand le temps le lui permet,chilla!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 09-05-2008 à 21:27:18
La verdad es que cuando escribo “simplificarle el trabajo a dridro" repitir el dativo en espagnol no es falta! No ?
En fait, quand j'écris "(lui) simplifier la tâche à dridro", la répétition du datif ne représente pas une faute en espagnol! N'est-ce pas?



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de jessipm, postée le 09-05-2008 à 21:36:47

No, no es falta repetir el dativo.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 10-05-2008 à 17:54:22
No puedo decirte cuantos días me quedaré en casa/ je ne peux te dire combien de jours je resterai à la maison .


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 10-05-2008 à 19:35:12
Este verano me quedaré en Roma todo el mes de julio. Cet été je resterai à Rome tout le mois de juillet.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 10-05-2008 à 20:12:38
chicos y chicas prefieren passar sus vacaciones de verano en la playa
les enfants préfèrent passer leurs vacances d'été à la plage




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de cepillin, postée le 11-05-2008 à 04:10:24


LOS REFRANES SON UN MEDIO PARA APRENDER ...reconoces estos?

TODOS LOS CAMINOS CONDUCEN A ROMA
MAS VALE TARDE QUE NUNCA
LOS AMIGOS DE MIS AMIGOS SON MIS AMIGOS

Puedes traducirlos y proponer otros ?
Si los dices en frances te los traduzco.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 11-05-2008 à 09:46:52
Hay que saber esto: escribir en majusculas en internet equivale a gritar!
Il faut savoir que: écrire en majuscules sur internet équivaut à crier!



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 12-05-2008 à 01:27:01
Le dolía tanto la garganta que no podía gritar..
Il avait tellement mal à la gorge qu'il ne pouvait pas crier..


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 12-05-2008 à 02:07:26
Gritar para ella, era como cantar!
Crier pour elle, c'était comme chanter!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 12-05-2008 à 14:08:57
El cantante tiene que hacer numerosos ejercicios para cantar bien.
Le chanteur doit faire de nombreux exercices pour bien chanter.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de hidalgo, postée le 12-05-2008 à 16:51:54
Os recomiendo chupar caramelos siempre que os duela la garganta pero también gárgaras de agua bastante caliente con miel y limón os puede aliviar el dolor/ je vous recommande de sucer des bonbons chaque fois que la gorge vous fait mal mais des gargarismes avec de l'eau assez chaude additionnée de miel et citron peuvent aussi soulager votre douleur.

-------------------
Modifié par hidalgo le 12-05-2008 16:54


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 12-05-2008 à 17:32:42
Limón exprimido con agua, cubitos y azúcar (pero no el verdadero!) es lo que prefiero beber en verano.
Des citrons pressés avec de l'eau, des glaçons et du sucre (faux bien sûr!) c'est ce que j'aime boire l'été.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 12-05-2008 à 18:41:02
En invierno, me gusta saborear crepes espolvoreadas con azúcar o cubiertas con mermelada de albaricoque o de otros frutos.
En hiver, j'aime savourer des crêpes saupoudrées de sucre ou recouvertes de confiture d'abricot ou d'autres fruits.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de hidalgo, postée le 13-05-2008 à 21:02:43
En verano cuando paso por una heladería es difícil que yo no caiga en la tentación y no puedo resistirme a comprar un helado de vainilla y nueces de macadonia, mi preferido hm .... buenísimo y tan refrescante ... = En été quand je passe devant un "glacier" cela m'est difficile de ne pas succomber à la tentation et je ne peux m'empêcher d'acheter une glace à la vanille et noix de macadamia, ma préférée hm.. très très bonne et si rafraîchissante.

-------------------
Modifié par hidalgo le 14-05-2008 11:53

-------------------
Modifié par hidalgo le 14-05-2008 11:55

-------------------
Modifié par hidalgo le 14-05-2008 11:58

-------------------
Modifié par hidalgo le 14-05-2008 12:00


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 13-05-2008 à 21:07:59
Oscar Wilde decia: "Resisto a todo salvo a la tentación".
Oscar Wilde disait: "je résiste à tout sauf à la tentation!"


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de gylles, postée le 14-05-2008 à 08:06:00
Hola, yo debute en español, no sé o comenzar cayendo total, estoy muerto de risa ...
Salut, je debute en espagnol, je ne sais pas par ou commencer largage total, je suis mort de rire ...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 14-05-2008 à 08:27:49
Hola gilles, Yo también sé poco de español pero sé que tienes que "crear frases" tomando una palabra de la precedente. Que lindo es reir!
Bonjour gilles, moi aussi je débute, ou plutôt je dépoussière mon espagnol, mais je sais que tu dois "créer des phrases" en choisissant un mot de la phrase précédente. Que c'est bien rire!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de etoile2, postée le 14-05-2008 à 09:59:10
Reir es bueno para la salud. Se te estira los musculos de la boca y te deja siempre joven.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 14-05-2008 à 12:08:15
Muchas gracias, Etoile, es un verdadero mensaje de espera.
Merci beaucoup, Etoile, c'est un vrai message d'espoir.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de etoile2, postée le 14-05-2008 à 13:08:09
Está página Web es un verdadero medio para aprender, ¿verdad?
Cette page Web est un vrai (bon) moyen pour apprendre (d'apprentissage), n'est ce pas?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.