Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Crear frases en español(4) (10)



<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 09-08-2008 à 20:34:20


rêvez comme si vous vivrez pour toujours, vivant comme si vous mourrez aujourd'hui

c'est mieux (en reprenant la phrase en français ) :
sueñe como si usted vivirá para siempre, viviendo como si usted fallecerá hoy (mmmhh c'est limite ...)

--------------------------------------------------------------------------------

c'est mieux (en reprenant la phrase en français ) :
gracias dridro la frase no es repetitiva y eso me ayuda mucho; yo aún tengo muchas lagunas en español ...


la mienne:

si estudio un idioma, las lagunas van a desaparecer.
les lacunes dans chaque langue vont disparaître si on étudie cette langue.

-------------------
Modifié par raul0 le 09-08-2008 20:39


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 09-08-2008 à 21:58:39
Tu castellano es de un nivel demasiado bueno fc50....y tu frase es más que correcta...
Ton Castillan(Espagnol)est d'un assez bon niveau fc50...et ta phrase est plus que correcte


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de oc40, postée le 09-08-2008 à 22:25:11
El nivel de los atletas franceses no es bueno para los juegos olímpicos/le niveau des athlètes français n'est pas bon aux jeux olympiques.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de houps, postée le 09-08-2008 à 22:40:13
Los juegos olímpicos de Pekín empezaron el 08 de agosto del 2008 : " Lo importante no es ganar sino participar " (Pierre de Coubertin)


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 09-08-2008 à 22:54:33
para algunas personas no es fácil de ganar dinero
pour certaines personnes il n'est pas facile de gagner de l'argent


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 09-08-2008 à 23:33:30
A mí me parece que ganar dinero no es fácil para nadie. Il me semble que gagner de l'argent n'est facile pour personne.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de wippet, postée le 10-08-2008 à 02:10:38
yo no hablo mucho español,yo comenzo y estudiar esta idioma
je ne parle pas beaucoup espagnol je commence à étudié cette langue.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de wippet, postée le 10-08-2008 à 02:21:02
Soy nueva sobre sitio , espero comprender un poco.
Je suis nouvelle sur se site 'jèspère comprendre un peu



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de wippet, postée le 10-08-2008 à 03:34:19
bonsoir, je suis nouvelle sur le site et je désire apprendre l'espagnol car je voyage souvent dans le sud l'hiver et les gens parlent Espagnol et j,aimerais bien pouvoir parler avec eux Merci.
j'ai essayé d'écrire deux phrases en Espagnol sur le site et elles ont disparu, pouvez vous me dire Pourquoi


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 10-08-2008 à 07:47:00

"yo no hablo mucho español y comienzo a estudiar este idioma" c'est mieux

----------------------------------------------------------------------------

"Soy nueva sobre el sitio; espero comprender un poco como funciona" c'est mieux

******
los domingos a la mañana me gusta despertarme tarde./
j'aime me réveiller tard le dimanche matin




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 10-08-2008 à 14:12:38
"yo no hablo mucho español y comienzo a estudiar este idioma"...
**************************************************************************
"Yo no hablo bien el castellano y acabo de comenzar a estudiarlo"...C'est beaucoup mieux!
----------------------------------------------------------------------------
"Soy nueva en el sitio(la página);espero saber mejor como funciona" c'est beaucoup mieux!!
***************************************************************************
Los domingos por/(jamais a) la mañana,me gusta despertarme(levantarme) tarde(muchísimo mejor)
***************************************************
J'aime me réveiller(lever) tard le dimanche matin=Les dimanches matin,j'aime me réveiller(lever)tard. ***@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Feliz domingo a todos!!
Heureux dimanche à tous!






Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 10-08-2008 à 15:57:49
Gracias Dridro, buen domingo a tí


Mañana por la mañana tengo cosas que hacer, pero mañana será mañana. Demain matin j'ai des choses à faire, mais demain sera demain.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 10-08-2008 à 22:07:13
--------------------------------------------------------------------------------

je ne trouve pas de probléme à :

"yo no hablo mucho español y comienzo a estudiar este idioma"...

(parce que on parle de "espagnol" et pas de "castellano" )






Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 11-08-2008 à 19:38:16
Por la tarde he visto una falda muy bonita y quizás me la compraré/ Cette après midi, j'ai vu une jolie jupe et peut être je l'achèterai.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 11-08-2008 à 20:30:31
Por la noche suelo leer poesía escuchando música clásica.
La nuit,j'ai l'habitude de lire de la poésie en écoutant de la musique classique.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de soyemna, postée le 11-08-2008 à 21:40:18
Me siento tan feliz cuando vuelvo al lugar que vivo, este es el único lugar que amo muchísimo

je me sens si heureuse quand je reviens à l'endroit que je vis,c'est le seul endroit que j'aime trés beaucoup


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de soyemna, postée le 11-08-2008 à 22:04:35
Mi prima Asma está lista de mí le gusta tanto el español

Ma cousine Asma est prêt de moi elle aime aussi beaucoup l'espagnol


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 11-08-2008 à 22:10:48

(Me siento tan feliz cuando vuelvo al lugar que vivo, este es el único lugar que amo muchísimo)

pequeña mejora :
Me siento muy feliz cuando vuelvo al lugar que vivo. Ese es un lugar que amo muchísimo
*************
Mi prima Asma está cerca de mí y le gusta tanto el español como a mí.
(Ma cousine Asma est prêt de moi elle aime aussi beaucoup l'espagnol)
**************

mi primo se llama Roberto // mon cousin s'apelle Roberto



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de soyemna, postée le 11-08-2008 à 22:13:56
Quiero mucho incluso a sirio en serie, ellos son los mejores para mí.

J'aime beaucoup voire Syrien en séries,ils sont les meilleurs pour moi


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 12-08-2008 à 00:05:25
Me siento tan feliz cuando vuelvo al lugar donde vivo,es el único lugar que amo muchísimo.
*********************************************************************

Ma cousine Asma est près de moi et elle aime l'espagnol aussi bien que moi.
**********************************************************************



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 12-08-2008 à 00:10:53
Cuando hace calor, me gusta sentarme a la sombra de un árbol y beber un vaso de limón fresquito/ Quand il fait chaud, j'aime m'asseoir à l'ombre d'un arbre et boire un verre de citron bien frais.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 12-08-2008 à 13:23:06
El señor Pedro que conoce todos los refranes me saluda y me dice : quien a buen árbol se arrima, buena sombra le cobija !
Monsieur Pierre qui connait tous les dictons, me salue et dit: celui qui s'approche du bon arbre trouvera la bonne ombre !


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 12-08-2008 à 14:43:27
adoro el sol a condición de ser a la sombra bajo una palmera bebiendo una buena cerveza fresca
J'adore le soleil à condition d'être à l'ombre sous un palmier en buvant une bonne bière fraîche


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 12-08-2008 à 15:38:32
El señor Pedro es muy sabio y su amistad es una de las mejores cosas que me han ocurrido estos últimos años.
*****************************************************************************
Mr Pierre est très sage et son amitié est une des meilleures choses qui me sont arrivées ces dernières années.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 12-08-2008 à 18:09:07
El señor Pedro es muy sabio y merecer su amistad es una de las mejores cosas que me han ocurrido estos últimos años.
c'est mieux
porque la 'amistad' no es algo que 'ocurra'

ici la mienne :

El "Don Pedro" es una bebida alcoholica / "Don Pedro" est une boisson alcoolique




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 12-08-2008 à 18:09:56
Sí, muy sabio este hombre y la semana que viene vendrá algunos días en casa mia. Très sage cet homme et la semaine prochaine il viendra quelques jours chez moi.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 12-08-2008 à 18:11:59
Don Pedro est une boisson alcoolisée .... c'est beaucoup mieux... et en buvant très et trop souvent on devient alcoolique




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 12-08-2008 à 18:37:07
"Don Pedro" est une boisson alcoolisée / El "Don Pedro" es una bebida alcoholica alcoholizada (es mucho mejor

Sí, muy sabio este hombre y la semana que viene vendrá algunos días en casa mia mi casa (c'est mieux).



oh me parece que el Don Pedro es una bebida fuerte ! /
oh il me semble que Don Pedro est une boisson forte !





Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 12-08-2008 à 19:54:28

Sentados a la sombra del árbol, tía Maria y don Pedro pasaban, alegres, las tardes de verano...
Assis à l'ombre de l'arbre, tia Maria et don Pedro passaient, heureux, les soirées d'été.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de bobulle, postée le 12-08-2008 à 20:37:59
No iremos de vacaciones porque no habíamos ahorrado demasiado dinero.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.