Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Crear frases en español(4) (11)



<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de bobulle, postée le 12-08-2008 à 20:41:50
¡Si nuestros sueños se hicieran realidad, sería maravilloso!
si nos songes devenaient réalité, ce serait merveilleux!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 12-08-2008 à 21:58:40
Hizo un sueño todo despierto pero pronto se durmió/ Il fit un rêve tout éveillé mais vite il s'endormit.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 12-08-2008 à 23:26:16
Una frase que hay que meditar...Une phrase qu'il faut méditer...
Con un sentido no fácil de captar...avec un sens pas facile à capter...



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 13-08-2008 à 17:11:46
Me gusta mucho hablar con la gente buena y sincera
j'aime beaucoup parler avec des gens bons et sincère


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 13-08-2008 à 18:52:02
Estoy de acuerdo contigo acila, la sinceridad es una bella calidad
Je suis d'accord avec toi acila, la sincérité est une belle qualité


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 17-08-2008 à 21:41:17
Prefiero la calidad a la cantidad
Je préfère la qualité à la quantité


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 17-08-2008 à 22:36:47
Son conscientes de la gran cantidad de problemas que aún quedan por resolver.
Ils sont conscients de la grande quantité de problèmes qu'il reste encore à résoudre.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 18-08-2008 à 07:02:10
Que tristeza, porque la jornada se anuncia ventosa y lluviosa; a mis nietos no podrá ir a la playa.
Quel tristesse car la journée s'annonce venteuse et pluvieuse; Pour mes petits-enfants,Il ne sera pas possible d'aller à la plage.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanou13, postée le 18-08-2008 à 08:03:13
Pues aquí, hace muy buen tiempo y voy a ir a la playa...
Eh bien ici, il fait très beau et je vais aller à la plage...

-------------------
Modifié par nanou13 le 18-08-2008 08:05

-------------------
Modifié par nanou13 le 18-08-2008 08:06


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 18-08-2008 à 08:33:04
Bonjour Nanou (on se réveille très tôt !)
(supportrice de l'OM ?)

je crois qu'on dit
Pues aquí, el tiempo es muy bueno y voy a ir a la playa...
plutôt que
Pues aquí, hace muy buen tiempo y voy a ir a la playa...

mais on dit
Pues aquí, hace mucho frio ..
Pues aquí, hace mucho calor ...

c'est ne pas une règle sinon une question de habitude

peut être parce que si on a le soleil on va mettre "tiempo" en (au ?)sujet ...




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 18-08-2008 à 09:41:56

¡ Hace buen tiempo, claro que si, se puede decir, y además me parece muy correcto !
Il fait beau temps, bien sûr que oui, on peut le dire, et cela me semble très correct !


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de pelayo, postée le 18-08-2008 à 11:46:04
A mí,lo que más me sulfura, es la forma nada correcta con que reacciona raul0 en este foro.
Moi,ce qui me fait le plus enrager,c'est la façon pas du tout correcte avec laquelle réagit raul0 sur ce forum.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 18-08-2008 à 12:56:58
Yo,llegué hasta pensar que era Cervantes resucitado....
Moi,je suis même arrivé à penser qu'il était Cervantes ressuscité...





Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 18-08-2008 à 13:44:02
oh ! /oh !



y bueno, si corrigiendo algunas inexactitudes van a sulfurarse,
será mejor dejar a pelayo y dridro con sus errores ...

(de hecho, en las últimas frases hay algunos ...)



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 18-08-2008 à 16:44:54
Esperaré a que me mandes una lista detallada de mis errores...
J'attendrai à ce que tu m'envoies une liste détaillée de mes erreurs..
***********************************************************************
Mientras tanto,te vuelvo a señalar(vuelvo a señalarte)que no se dice:"los domingos a la mañana",sino los domingos por la mañana...
En attendant,je te resignale qu'on ne dit pas:los domingos a la mañana,mais, los domingos por la mañana


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 18-08-2008 à 17:16:32
ya lo he hecho anteriormente, pero no cambias de opinión y te refieres a tu(s) diccionario(s).

Si consigues uno mejor, los encontrarás (el que busca, encuentra)...





Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 18-08-2008 à 17:28:16
Si consigues uno mejor, los encontrarás ????????????????
"Si buscas uno mejor,lo encontrarás" diría yo!
Veo que no sabes lo que quiere decir (conseguir).
*************************************************************************


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 18-08-2008 à 17:59:09
Veía lo que nadie podía ver/ il voyait ce que personne ne pouvait voir


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 18-08-2008 à 18:06:46
Si consigues uno mejor, los encontrarás ????????????????
"Si buscas uno mejor,lo encontrarás" diría yo!
Veo que no sabes lo que quiere decir (conseguir).

*****************************************************
No
la redacción es correcta ...


Si consigues uno mejor, los encontrarás (encontrarás los errores, no al diccionario, obviamente)
es decir :
consiguiendo un diccionario mejor
encontrarás los errores que mencionas anteriormente


si, estoy de acuerdo, son sutilezas ...




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 18-08-2008 à 19:22:33
******************************************************************************
Me acuerdo cuando mi padre me decía:
-¡Mira hijo!tener razón nunca fue una voluntad.
Je me souviens quand mon père me disait:
"Ecoute mon fils!avoir raison n'a jamais été une volonté.
******************************************************************************



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 18-08-2008 à 19:26:30
El error es humano
L'erreur est humaine


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 19-08-2008 à 00:03:05
La Bestia humana es una película de Jean Renoir/La bête humaine est un film de Jean Renoir


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 19-08-2008 à 00:07:23
"La condición humana" es una novela de André Malraux.
"La condition humaine" est un roman d'André Malraux.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 19-08-2008 à 09:56:13

"El Nombre de la Rosa" es la primera novela de Umberto Eco


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 19-08-2008 à 10:33:02
Fue la primera vez que le vi/ Ce fut la première fois que je le vis.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 19-08-2008 à 17:03:21
"érase una vez..." Asi comienzan los cuentos casi siempre
"Il était une fois...". Ainsi commencent presque toujours les contes.

-------------------
Modifié par nanette33 le 19-08-2008 18:11 dridro, je corrige.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 19-08-2008 à 17:33:23
Érase una vez.... una serpiente y una lima..
Il était une fois un serpent et une lime....


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 19-08-2008 à 18:17:30
¿ Y qué hizo la serpiente con la lima?
Et que fit le serpent avec la lime ?


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 19-08-2008 à 18:23:01
Quieres saber lo que hizo la lima con la serpiente...
Tu veux savoir ce que la lime fit du serpent...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 19-08-2008 à 18:39:25
yo, quiero saber moi, je veux savoir

-------------------
Modifié par fc50 le 19-08-2008 18:53




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.