Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Crear frases en español(4) (12)



<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 19-08-2008 à 18:45:22
No te queda más que leer el cuento Nanettepara saber/ Il ne te reste plus qu'à lire le conte nanette. pour savoir!




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 19-08-2008 à 18:47:37
¿Tú también quieres saber?
Toi aussi tu veux savoir?
¡De acuerdo!
Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 19-08-2008 à 18:58:12
Entonces dridro, nos das la respuesta alors dridro, tu nous donnes la réponse


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 19-08-2008 à 19:09:36
Gracias, Dridro, por este cuento
Merci Dridro pour ce conte...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 19-08-2008 à 20:41:57
Mañana por la mañana iré de compras/ demain matin j'irai faire des courses


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 19-08-2008 à 21:31:51
No dejes para mañana lo que puedas hacer hoy
Il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
(quoiqu'à cette heure-ci...)

-------------------
Modifié par nanette33 le 19-08-2008 21:39


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 20-08-2008 à 02:11:42
Hoy ha hecho mucho calor y mañana también...
Aujourd'hui il a fait très chaud et demain aussi...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de jo7, postée le 20-08-2008 à 08:06:29
Aquí, no hace tanto CALOR y a veces llueve. Es muy deprimente.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 20-08-2008 à 09:25:17

Buenos Dias,

Cuando llueve voy en los museos.
Lorqu'il pleut je vais dans les musées.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 20-08-2008 à 09:38:51
Los museos son muy instructivos, pero cuando se habita una región donde a menudo llueve, hay que encontrarse un autre ocupación(actividad)
Les musées sont très instructifs, mais quand on habite une région où il pleut souvent il faut se trouver une autre occupation (activité)


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 20-08-2008 à 13:09:57
Voy a los museos(voy a visitar los museos)
Encontrarse otra ocupación o (actividad,diversión..)

***************************************************************************
A menudo,mi primo viene a jugar una partida de ajedrez conmigo
Souvent,mon cousin vient jouer une partie d'échecs avec moi.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 20-08-2008 à 18:15:33
Me gusta mucho jugar al ajedrez
J'aime beaucoup jouer aux échecs


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 20-08-2008 à 18:17:19
Me gustaría jugar una partida de ajedrez contigo nanette.
J'aimerais jouer une partie d'échecs avec toi nanette.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 20-08-2008 à 18:41:24
Es muy amable, dridro, pero no tengo un buen nivel a este juego que estoy aprendido.
C'est très gentil, Dridro, mais je n'ai pas un bon niveau à ce jeu que j'apprends.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de pili29, postée le 20-08-2008 à 19:15:46
Bonjour, Voici ma phrase:
Las pequeñas casas de huèspedes me encantan para pasar vacaciones tranquilas.
Les maisons d'hôtes m'enchantent pour passer des vacances tranquilles.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de pili29, postée le 20-08-2008 à 19:49:56
voici ma phrase:
Para mi Vicente Van Gogh es uno de los mas famosos pintores impresionista que yo conozca.
Pour moi Vincent Van Gogh est un des plus grand peintre impressionniste que je connaisse.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 20-08-2008 à 20:21:00
Soy pintor también, es no demasiado malo, me defiendo bastante bien, pero yo es mi casa que yo pinte, eh...
je suis peintre aussi, c'est pas trop mal, je me debrouille assez bien, mais moi c'est ma maison que je peins, eh...

-------------------
Modifié par fc50 le 21-08-2008 15:17


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 20-08-2008 à 20:28:12
Hay dibujos de ciertos pintores que hacen competición con las fotos numéricas/il y a des dessins de certains peintres qui font compétition avec les photos numériques.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 21-08-2008 à 11:34:26
Olvidé precisar, no pinto ningunos paisajes o dibujos, sino las paredes de mi piso
j'ai oublié de préciser, je ne peins pas de paysages ou des portraits (dessins), mais les murs de mon appartement

-------------------
Modifié par fc50 le 21-08-2008 15:19


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 21-08-2008 à 13:38:55
Las paredes de mis recuerdos están pintada con emociones multicolores./ les murs de mes souvenirs sont peints d'émois multicolores.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 21-08-2008 à 14:08:16

Las pequeñas casas de huéspedes me encantan para pasar vacaciones tranquilas.
Les petites maisons d'hôtes m'enchantent pour passer des vacances tranquilles.

------------------------------------------------------------------------
Para mí, Vicente Van Gogh es uno de los más famosos pintores impresionistas que yo conozca.
Pour moi Vincent Van Gogh est l'un des plus grands peintres impressionnistes que je connaisse.

-------------------------------------------------------------------------------
Soy pintor(a) también, no soy mala(no lo hago tan mal), me defiendo bastante bien,pero es mi casa lo(en général) que pinto.
je suis peintre aussi, c'est pas trop mal, je me debrouille assez bien, mais c'est ma maison que je peins.

----------------------------------------------------------------------------
Olvidé precisar, no pinto ningún paisaje o dibujo, sino las paredes de mi piso
j'ai oublié de préciser,je ne peins ni paysage(s) ni portrait(s) (dessins), mais les murs de mon appartement

-------------------------------------------------------------------------------
Las paredes de mis recuerdos están pintadas con(de) emociones multicolores./ les murs de mes souvenirs sont peints d'émois multicolores.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 21-08-2008 à 17:12:48
La angustia le daba la sensación de sentirse ahogado entre las paredes de su cuarto.
L'angoisse lui donnait la sensation de se sentir étouffé entre les murs de sa chambre.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 21-08-2008 à 17:45:31
Una sensación de soledad le invadía sin embargo no estaba solo.Une sensation de solitude l'envahissait, pourtant il n'était pas seul.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 21-08-2008 à 18:02:54
Este hombre se siente solo y está sólo(sólamente)a dos horas de viajar solo.
Cet homme se sent seul et il est à deux heures seulement de voyager seul.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 21-08-2008 à 18:25:00
Nadie está sólo ,la vida debe ser compartida
personne n'est seul la vie doit être partagée

-------------------Gracias por la ayuda
Modifié par acila le 21-08-2008 23:02


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 21-08-2008 à 19:25:43
Compartir no es en el diccionario de todo el mundo
partager n'est pas dans la dictionnaire de tout le monde

-------------------
Modifié par fc50 le 21-08-2008 19:25


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 21-08-2008 à 19:29:19
Nadie está sólo;la vida debe ser compartida.
Personne n'est seul;la vie doit être partagée.
------------------------------------------------------------
Compartir no está(figura) en el diccionario de todo el mundo.
Partager n'est(figure) pas dans le dictionnaire de tout le monde.
**********************************************************************






Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de wippet, postée le 21-08-2008 à 19:39:15

est-ce que vous pouvez me dire quand je dois employer en, a, de dans une phrase je débute en Espagnol.

Merçi


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 21-08-2008 à 20:43:13
Hemos ido a Montreal en avión, para asistir a un concierto de Léonard Cohen.
Nous sommes allés à Montréal,en avion,pour assister à un concert de Léonard Cohen.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 21-08-2008 à 21:25:00
¿Conoces a Pedro? Trabaja en una fábrica de cerámica...iremos a verle/ Connais-tu Pierre? Il travaille dans une usine de céramiques... nous irons le voir.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.