Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Crear frases en español(4) (13)



<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 13 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 22-08-2008 à 13:22:42
Mi hermano trabaja en una fábrica de calzados.
Mon frère travaille dans une fabrique de chaussures.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 22-08-2008 à 14:25:15

Mi nieto ha visto numerosos animales de corral durante sus vacaciones al campo.
Mon petit-fils a vu de nombreux animaux de la ferme pendant ses vacances à la ferme.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de wippet, postée le 22-08-2008 à 20:30:13
Bonjour,

El sábado voy a ver a Celine Dion en centro bell con mi hija.
samedi je vais voir Celine Dion au Centre Bewll avec ma fille.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de wippet, postée le 22-08-2008 à 20:35:15
Bonjour,
une petite erreur de frappe au centre Bell


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 22-08-2008 à 21:15:47
¿ sábado?Le darás un saludo de parte de Lou/Samedi? Tu lui donneras le bonjour de lou.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de misfifi, postée le 22-08-2008 à 22:35:10
El sábado suelo pasear por las calles con mi novio.
J' ai l' habitude de passer mon samedi à flanner dans les rues avec mon copain.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 23-08-2008 à 00:47:16

Mientras que la chica preparaba flanes para su novio, el se la comía con los ojos.
Pendant que la fille préparait des flans pour son copain, il la mangeait des yeux.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 23-08-2008 à 08:56:49
No quería expresar sus sentimientos sino sus ojos lo traicionaban
il ne voulait pas exprimer ses sentiments mais ses yeux le trahissaient

-------------------
Modifié par fc50 le 23-08-2008 17:03


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 23-08-2008 à 14:24:12

Y descubrió rápidemente que tenía sentimientos por ella.
Et elle découvrit rapidement qu'il avait des sentiments pour elle.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 23-08-2008 à 17:11:05
Y su amor hubo nacido / et leur amour fut né


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 23-08-2008 à 18:01:57
Y fue un matrimonio maravilloso
Et ce fut un mariage merveilleux


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 23-08-2008 à 18:09:56
Y diez años después(más tarde),se querían como el primer día...
Et dix ans après(plus tard),il s'aimaient comme au premier jour..


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 23-08-2008 à 18:48:47
El primer día era como el último día
Le premier jour était comme le dernier jour


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de sorfina, postée le 23-08-2008 à 19:26:46
La primera felicidad de día es desayunar juntos (y de comer los costados preparados más alto)
- pardon pour les fautes, car je débute !!! et j'espère avoir compris la règle !!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de sorfina, postée le 23-08-2008 à 19:32:35
La primera felicidad de día es desayunar juntos (y de comer los costados preparados más alto)le premier bonheur du jour est de déjeuner ensemble (et de manger les flancs préparés plus haut)
- refait pour joindre la tradction.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 23-08-2008 à 19:43:48
Vivieron felices rodeados de sus niños y nietos hasta tiene su último día
ils vécurent heureux entourés de leurs enfants et petits enfants jusqu'à leur dernier jour

-------------------
Modifié par fc50 le 23-08-2008 19:44

-------------------
Modifié par fc50 le 23-08-2008 21:07


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 23-08-2008 à 21:27:56
De día,no me gusta leer/Le jour(de jour),je n'aime pas lire.
*****************************************************************************
El desayuno es la primera comida del día.
le petit déjeuner est le premier repas du jour.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 23-08-2008 à 23:00:02
Concursaba en un certamen de pintura y era la primera vez que la gente la veía como artista.
Elle participait à un concours de peinture et c'était la première fois que les gens la considérait comme une artiste.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 23-08-2008 à 23:06:24
Y la gente estaba maravillada por su talento/ et les gens étaient émerveillés par son talent.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 23-08-2008 à 23:21:20
Y yo no tuve más remedio que comprar dos de sus mejores cuadros.
Et moi je n'ai pas pu m'empêcher(pas eu d'autre choix que..) d'acheter deux de ses meilleurs tableaux.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 23-08-2008 à 23:37:42
Cada jueves, va al cine con su mejor amiga y luego van a cenar juntos
Tous les jeudis, elle va au cinéma avec sa meilleure amie et elles vont ensuite dîner ensemble.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de andreia20, postée le 24-08-2008 à 04:16:24
soy portuguesa, y hablo bien español - Je suis portugais, et je parle bien espangol


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 24-08-2008 à 09:37:51

voy a ir en pensión a tu casa durante un mes y me enseñarás español, genial no!
je vais aller en pension chez toi pendant un mois et tu m'apprendras l'espagnol, génial non!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 24-08-2008 à 22:51:49
Enero es el primer mes del año...
Janvier est le premier mois de l'annnée..


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 24-08-2008 à 23:19:48

En enero, disfrutando de merecidas vacaciones, emprenderá un viaje muy largo.
En janvier, profitant de vacances bien méritées, il partira pour un long voyage.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 25-08-2008 à 00:06:47
A lo largo y lo ancho de la vida,descubrimos el bien y el mal que nos rodean...
Au long et au large Tout au long de la vie,on découvre le bien et le mal qui nous entourent.

-------------------
Modifié par bridg le 25-08-2008 06:34
Phrase qui ne se dit pas en français


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 25-08-2008 à 00:34:10

A las seis de la mañana, caminando entre bosques desconocidos, descubrimos un camino que baja hacia el río.
À six heures du matin, marchant à travers ces bois inconnus, nous découvrons un chemin qui descend vers le fleuve.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 25-08-2008 à 00:35:39
Le gustaba estar a sus anchas, por eso, por la tarde, cuando llegaba a su casa se ponía las zapatillas y la bata./ il aimait être à l'aise, pour cela, le soir, quand il arrivait chez lui, il se mettait les pantoufles et la robe de chambre




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 25-08-2008 à 00:54:44
No podia tardar mucho... Siempre llegaba a la misma hora, era un hombre puntual y metódico.
Il ne pouvait tarder... Il arrivait toujours à la même heure, c'était un homme ponctuel et méthodique.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de luiza, postée le 25-08-2008 à 06:43:18
Si la vida te da lemones, haz una lemonade.Es correcto?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 13 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.