Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Crear frases en español(4) (2)



<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 14-05-2008 à 13:53:46
En un mundo lleno de guerras y de odios,la humanidad necesita un verdadero mensaje de esperanza....
Dans un monde plein de guerres et de haines,l'humanité a besoin d'un véritable message d'espoir...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 14-05-2008 à 15:22:27
La esperanza es lo que nos hace vivir cuando las cosas van malas/l'espoir c'est ce qui nous fait vivre quand les choses vont mal


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 14-05-2008 à 21:02:19
Las cosas que mejor sabemos son aquellas que nunca hemos aprendido.
Les choses que nous connaissons le mieux sont celles que nous avons jamais apprises.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 14-05-2008 à 21:27:52
...Las madres perfectas son aquellas que no tienen hijos, le dije un día a una amiga...
...Les mères parfaites sont celles qui n'ont pas d'enfants, je dis un jour à une amie...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 14-05-2008 à 23:09:59
las madres sin niños son como un pez sin agua
Les mères sans enfants sont comme un poisson sans eau


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 15-05-2008 à 10:25:43
el agua es bueno, es fuerte eso lleva barcos
l'eau c'est bon, c'est fort ça porte des bateaux


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 15-05-2008 à 15:04:37
Admirar la majestuosidad de los barcos al muelle es una de las mayores atracciones para el turista.
Admirer la majesté des bateaux à quai est une des principales attractions pour le touriste.

-------------------
Modifié par swan85 le 15-05-2008 17:32

-------------------
Modifié par swan85 le 15-05-2008 17:33


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 16-05-2008 à 14:58:45
Desde la colina se puede admirar el pueblecito bordeando el mar. De la colline on peut admirer le petit village bordant la mer




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 16-05-2008 à 21:47:03
Es un pueblecito de pescadores que viven solo de la pesca.
C'est un petit village de pêcheurs qui ne vivent que de la pêche.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de cc33, postée le 17-05-2008 à 08:38:01
Hay tres cocineros por hacer la comida / il y a trois cuisiniers pour faire la cuisine


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 17-05-2008 à 09:37:50
La comida que más me gusta es el asado argentino
Les grillades argentines, c'est ce que je préfère.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de celines, postée le 17-05-2008 à 09:55:07
Me gusta mucho practicar el español, es una lengua hermosa y armoniosa.
J'aime beaucoup pratiquer l'espagnol, c'est une langue belle et harmonieuse.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 17-05-2008 à 14:22:23
Hay mucha gente que espera fuera/Il ya beaucoup de gens qui attendent dehors


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 17-05-2008 à 14:54:14
La conoció en una sala de espera y espera volver a verla un día...
Il l'a connue dans une salle d'attente et il espère la revoir un jour..



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de celines, postée le 17-05-2008 à 15:15:09
Cada día Beatriz va a cuidarse de sus nietos hasta que su madre regrese a casa.
Tous les jours Béatrice va prendre soin de ses petits-enfants jusqu'à ce que leur mère rentre à la maison.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 17-05-2008 à 16:46:45
Para los nietos las vacaciones con los abuelos quedan siempre buenos recuerdos de infancia.
Pour les petits enfants, les vacances avec les grands-parents restent toujours de bons souvenirs d'enfance.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 19-05-2008 à 16:46:59
Marta dejó aquel pueblo llevándose todo lo que había traído con ella ...todo,menos el recuerdo de haber pasado un año feliz con el hombre que había venido a ver..
*****************************************************************************
Marta quitta ce village en emportant tout ce qu'elle avait apporté avec elle...tout,sauf le souvenir d'avoir passé une année heureuse avec l'homme qu'elle était venue voir...

-------------------
Modifié par dridro le 20-05-2008 02:40


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 19-05-2008 à 18:17:10
un año es corto, el tiempo pasa sí rápidamente,
es necesario apreciar las buenas cosas en el buen momento
la ocasión no se presenta siempre dos veces

un an c'est court, le temps passe si vite,
il faut apprécier les bonnes choses au bon moment,
l'occasion ne se présente pas toujours deux fois





Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de lou31, postée le 20-05-2008 à 11:16:03
Daba un paseo por la playa, comiendo a cada paso una pasa/Il faisait une promenade à la plage mangeant à chaque pas un raisin sec.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 20-05-2008 à 11:56:29
El tiempo pasa tan rápidamente que es necesario..........

Le temps passe si vite qu'il est nécessaire de......
Cordialement!

******************************************************************
Pese al paso de los años,hay gente que no se da cuenta de los errores que ha cometido y que sigue cometiendo...

Malgré le passage des années,il y a des gens qui ne se rendent pas compte des erreurs qu'ils ont commises et qu'ils continuent à commettre...




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 20-05-2008 à 13:15:27
De pequeña, el tiempo no pasava nunca y ahora vuela!
Petite fille, le temps ne passait jamais, alors qu'aujourd'hui ...




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 20-05-2008 à 13:46:56
Ahora, y a veces, gustaría detener el tiempo que pasa para saborear el instante presente.
Maintenant, et parfois, on aimerait arrêter le temps qui passe pour savourer l'instant présent.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 20-05-2008 à 15:45:23
Gracias drido, tengo aún mucho que aprender en español
Merci drido, j'ai encore beaucoup à apprendre en espagnol





Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 20-05-2008 à 15:58:33
olvidar el pasado, saborear el momento presente, pensar en el futuro
oublier le passé, savourer l'instant présent, penser au futur


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 20-05-2008 à 17:45:35
El futuro de los niños es siempre hoy. Mañana será tarde.
Le futur des enfants est toujours aujourd'hui. Demain il sera trop tard.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 21-05-2008 à 14:08:40
Ella escribió muchos de sus poemas para los niños de la escuela donde trabajaba como maestra. Su poesía era íntima y sencilla.
Elle écrivit la plupart de ses poèmes pour les enfants de son école où elle travaillait comme institutrice. Sa poésie était familière et simple.



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de cc33, postée le 22-05-2008 à 11:17:52
Y me, no escribio, pero pienso que,hay que lleno me declaration de impuestos. Esa quiza a lo mejor.
et moi, je n'ecrivis pas, mais je pense qu'il faut que je remplisse ma déclaration fiscale. ça peut-être utile.(signalez-moi les fautes svp, merci d'avance)


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 22-05-2008 à 17:28:23
Yo propongo :
Yo no escribo, pero pienso que es necesario que llene (o que complete) mi declaración de la renta.
Je propose : Je n'écris pas, mais je pense qu'il est nécessaire que je remplisse (ou que je complète) ma déclaration de revenus.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 23-05-2008 à 07:45:29
¡¡¡Correcto!!!



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 24-05-2008 à 16:42:33
Cada diá, para ir a su oficina, pasaba delante del Opera, conocía todos los programas, y se puso a soñar que un diá, asistiría a una representación. ¿Es Correcto?
Chaque jour, pour aller à son bureau, elle passait devant l'Opéra, elle connaissait tous les programmes et elle se mit à rêver qu'un jour elle assisterait à une représentation.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.