Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Crear frases en español(4) (4)



<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 4 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de imanita, postée le 06-06-2008 à 00:23:10
yo quiero participar a este discussion , soy nueva!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de imane81, postée le 06-06-2008 à 14:04:20
En el avion ne me mareo, pero en el barco si.
je n ai pas le vertige en avion mais en bateau si.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 06-06-2008 à 16:36:20
en barco tengo el mal de mar
en bateau j'ai le mal de mer


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de imane81, postée le 06-06-2008 à 16:54:46
Siempre olvidamos que el mar , antes de todo, no tiene edad, en eso consiste su fuerza.
On oublie souvent que la mer, avant tout, n'a pas d'âge ; sa force réside en cela.

-------------------
Modifié par imane81 le 06-06-2008 16:55


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de mdlas, postée le 07-06-2008 à 09:48:49
helo i`m new member of this web site i want to study Spanish how i can do that plz i need help


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 07-06-2008 à 20:27:13
Pájaros, seres menudos que llevan en sus alas toda la fuerza del viento.
Les oiseaux, petits êtres,qui transportent dans leurs ailes toute la force du vent.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 07-06-2008 à 22:34:29
Es un viento fuerte del noroeste que aportará la lluvia y el mal tiempo
C'est un vent fort du nord-ouest qui apportera la pluie et le mauvais temps




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 09-06-2008 à 15:18:44
Contemplad la pureza divina de la mañana....Esta prodigiosa sonrisa, el sol.
El sol, esta flor de los esplendores infinitos.
Contemplez la pureté divine du matin.....Ce sourire prodigieux, le soleil.
Le soleil, cette fleur des splendeurs infinies.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 09-06-2008 à 20:00:18
una sonrisa no cuesta nada a el que la da, sino aporta mucho a el que lo recibe
un sourire ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte beaucoup à celui qui le reçoit


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 09-06-2008 à 20:48:29
Buenos dias fc50,
Su frase me gusta mucho/votre phrase me plaît beaucoup.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de cc33, postée le 10-06-2008 à 10:44:09
si se gustami asi
si vous (?=est-ce que "se" traduit vraiment un vouvoiement) aimez, moi aussi


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 10-06-2008 à 11:29:02

¡ Hola cc33 !
si vous (?=est-ce que "se" traduit vraiment un vouvoiement) aimez, moi aussi

se dit ainsi:
Si le gusta (a usted), a mi también (me gusta).



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de bizabuela, postée le 10-06-2008 à 13:27:08
los botijeros venden su mercancía, el barrendero barre , el alguacil apremia , el boticario entra y sale y los forasteros se admiran


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 10-06-2008 à 14:54:14
El alguacil verbalizó al conductor porqué no respetó el señal de Ceda el paso.
Le gendarme a verbalisé le conducteur parqu'il n'a pas respecté la priorité.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de shada, postée le 10-06-2008 à 18:17:01
mi padre es el hermano señor pablo


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de cc33, postée le 16-06-2008 à 10:02:45
Gracias "ariane 6" para la corrección


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 16-06-2008 à 20:46:22

¡ De nada ! Damos las gracias a todos por vuestra contribución en el ejercicio de creación de frases.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de chilla, postée le 16-06-2008 à 22:13:53
Hola!
No me dí cuenta de nada, pero parece que ya estamos en Navidad ! De prisa, de prisa, hay que preparar los regalitos !!! Pero que raro, el verano no pasó por aquí este año...!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de kenzoflowrs, postée le 16-06-2008 à 23:00:42

Tendré mi resultado de cubo dentro de algunos diás!
j'aurai mon résultat de bac dans quelques jours!


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de kenzoflowrs, postée le 16-06-2008 à 23:03:54
Soy apasionada por lenguas étrangeres .
je suis passionnée des langues étrangeres.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de nanette33, postée le 16-06-2008 à 23:59:13
Los regalitos cultivan la amistad
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié



Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de mdlas, postée le 17-06-2008 à 01:47:14
je suis un nouveau membre de ce site je veux apprendre l`epagnole mais comment je ne sais pas j`ai besoins de l`aide s il vous plais


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de cc33, postée le 17-06-2008 à 09:44:00
hay los regalitos y los regalos, yo,me gustan los dos. // il y a les petits cadeaux et les cadeaux, moi j'aime les deux. (?= si correction necessaire, je prends avec plaisir)


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 17-06-2008 à 12:35:15
el verbo gustar es la palabra más bonita a conjugar en todas las lenguas
le verbe aimer est le mot le plus beau à conjuguer dans toute les langues


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 17-06-2008 à 23:52:48
Encuentro siempre dificultades para conjugar los verbos irregulares
je trouve toujours des difficultés a conjuguer les verbes irréguliers


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de tekille, postée le 18-06-2008 à 00:27:36
estoy muy preocupada por mi bachillerato no sé qué hacer mas que esperar
Je suis très tourmentée pour mon bac et je ne sais pas quoi faire mis à part attendre


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 18-06-2008 à 13:25:57
Recuerda siempre que los pensiamientos negativos son los que viajan a mayor velocidad en el universo.
Souviens-toi toujours que les pensées négatives sont celles qui voyagent à grande vitesse dans l'univers.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de zouina, postée le 19-06-2008 à 22:34:36
me gustaría hablar mucho español pero no encuentro nadie


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de ariane6, postée le 19-06-2008 à 22:51:18

Quizas encuentres un día la persona de tus sueños...
Tu rencontreras peut-être un jour la personne de tes rêves...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 20-06-2008 à 11:33:08
los sueños a veces se realizan, basta con creer
les rêves parfois se réalisent, il suffit d'y croire










Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 4 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.