Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Crear frases en español(4) (9)



<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de jo7, postée le 30-07-2008 à 22:14:45
CADA día la vieja mujer solía dar un paseo ; caminaba lentamente en el callejón.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 31-07-2008 à 10:40:43
En los viejos pueblos hay unos callejones muy estrechos donde se debe ponerse bajo un porche(portal) para dejar pasar los coches
dans les vieux villages il y a des ruelles très étroites où l'on doit se mettre sous un porche pour laisser passer les voitures


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de jo7, postée le 01-08-2008 à 08:36:37
A mí me gustan los VIEJOS PUEBLOS con sus callejones, sus casas de piedras y sus jardineras de donde se caen en cascada unas flores multicolores.

J'aime les VIEUX VILLAGES avec leurs ruelles, leurs maisons en pierre et leurs jardinières d'où tombent en cascade des fleurs multicolores.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 01-08-2008 à 09:02:10
"muy estrechos donde uno debe ponerse bajo un porche"

sus jardineras ? je crois qu'on parle de "macetas" (le pot pour les plantes)

ici la mienne :

el tiempo está un poco pesado en la región parisina
hace calor y humedad..
una buena lluvia refrescará la zona y se podra dormir una linda
siesta [idem au français ;) pour le plaisir il n'y a pas de frontières]

-------------------
Modifié par raul0 le 01-08-2008 10:50


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de swan85, postée le 01-08-2008 à 17:47:34
últimamente, me paseé en una calle cuyas paredes de las casas fueron decoradas por conchas que representaban diferentes sujetos.
Dernièrement, je me suis promenée dans une rue dont les murs des maisons étaient décorés de coquillages représentant différents sujets.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 01-08-2008 à 19:01:52
últimamente, me paseé en una calle cuyas paredes de las casas fueron decoradas por conchas que representaban diferentes sujetos.
je crois que c'est mieux :
hace poco, caminé por una calle donde las paredes de las casas fueron decoradas por conchas que representaban diferentes dibujos
Dernièrement, je me suis promenée dans une rue dont les murs des maisons étaient décorés de coquillages représentant différents sujets.

ici la mienne :

me gustan las casas pintadas de blanco, el sol se refleja y el paisaje es muy luminoso.

j'aime les maisons de couleur blanche, ...


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de acila, postée le 03-08-2008 à 01:11:53
El sol era tan luminoso/Le soleil était si lumineux


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 03-08-2008 à 08:04:36
en la montaña se encuentran paisajes muy luminosos / sur (dans ?) la montagne on trouve des paysages très lumineux


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de jo7, postée le 03-08-2008 à 10:51:03
Vous diriez plutôt "à la montagne, on trouve...."

En la montaña, todo se parece inmenso y tranquilo. Uno se siente sereno.
A la montagne, tout parait immense et calme. On se sent serein.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 03-08-2008 à 11:15:23
Este género de lugar nos da la tranquilidad y la paz del espíritu, es lo que nos permite recargarnos
ce genre d'endroit nous donne le calme et la paix de l'esprit, c'est ce qui nous permet de nous ressourcer


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 03-08-2008 à 12:23:49
"Este género de lugar nos da ..." n'est pas très réglo.
je préfère:
este tipo de lugar
ou simplement
este lugar

oh la calme et la tempête, la quelle je préfère ? / oh la calma y la tormenta, cual es la que (yo) prefiero ?
Nota : en español el sujeto se omite para que la frase no esté tan "cargada", salvo si se quiere hacer énfasis en él.
creo que en francés la impresion es diferente


oh idiomas ! oh fronteras ! / oh langues ! , oh frontières !


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 05-08-2008 à 08:46:24
bonjour raulO, merci pour la correction,
oh la calme et la tempête, la quelle je préfère
Je préfère: oh le calme et la tempête laquelle je préfère

Las fronteras no son un problema de lenguas, sino de comportamiento
Les frontières ne sont pas un problème de langues, mais de comportement


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 05-08-2008 à 09:09:46
merci fc50

tengo un problema con mi perrito / j'ai un problème avec mon petit chien

-------------------
Modifié par raul0 le 05-08-2008 09:09


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de jo7, postée le 05-08-2008 à 19:26:31
Por mi cumpleaños, mi hermano me ofreció un PERRITO.
Pour mon anniversaire, mon frère m'a offert un petit chien.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 05-08-2008 à 20:57:37
Por Para mi cumpleaños, mi hermano me ofreció un PERRITO.(c'est mieux)

(yo) no tengo hermano * je n'ai pas de frère

-------------------
Modifié par raul0 le 06-08-2008 19:05


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 06-08-2008 à 18:41:30
Tengo dos hermanos desgraciadamente viven lejos de mí
j'ai deux frères malheureusement, ils vivent loin de moi


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 06-08-2008 à 19:05:02
Lo que antes estaba lejos, ahora esta cerca, gracias a internet
Ce que auparavant a été loin, maintenant c'est si prés. Internet existe !


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de hal15873, postée le 06-08-2008 à 19:36:43
Avec Internet le monde a devenue un petit village. /
Con Internet el mundo se convirtió en un pequeño pueblo.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de diwi, postée le 06-08-2008 à 19:40:03
Ce qui auparavant était loin... ....près... le monde est devenu...
Aun para los tímidos, hablar en Internet es realmente fácil, así tropiezan con personas lejanas que nunca hubieran conocido.
Même pour les timides, parler par Internet est très facile, ainsi ils rencontrent des personnes lointaines qu'ils n'auraient jamais rencontrées.

-------------------
Modifié par diwi le 06-08-2008 19:44


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 07-08-2008 à 11:33:45
Decimos lejos de los ojos lejos del corazón, lo que no es forcèment verdaderamente, internet no sustituye la presencia de un ser querido
on dit loin des yeux loin du coeur, ce qui n'est pas forcèment vrai,
internet ne remplace pas la présence d'un être cher


n'oubliez pas de souligner le mot repris dans la dernière phrase, c'est le but du jeu


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 07-08-2008 à 11:48:51
"Decimos lejos de los ojos lejos del corazón, lo que no es siempre verdadero. Internet no sustituye (substituye ?) la presencia de un ser querido"

très intéressant
on dit : "loin des yeux loin du coeur"
quiere decir :
- estoy lejos y entonces pienso mucho en tí
- estoy lejos y entonces me voy a olvidar de tí y encontrar un(a) tercero(a)




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de glad_35, postée le 07-08-2008 à 13:13:22
chez moi les maison d'une couleur sont différente dans chaque cartier, les maisons sont montrés comme un arc-en-ciel, c'est trop jolie, me il manque de la décoration, ces dommage.

En mi casa casa de un color están diferente en cada cartier, las casas son mostradas como un arco iris, es demasiado hermosa, yo falta la decoración, estos daño.

Para mí es enorme de escribir sin que nadie todavía lo sepa, mis esto queda perso... naçi.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de raul0, postée le 07-08-2008 à 13:23:53
Bon anniversaire glad_35

Donde vivo, las casas tienen un color diferente en cada vecindario (barrio). Las casas se encuentran como en un arco iris; es muy hermoso, lástima que les falte un poco de decoración ...

Para mí es enorme (o importante) escribir sin que todavía sepa todo, (mis esto queda perso...?) naçi.




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de misfifi, postée le 09-08-2008 à 14:37:15
Mi barrio es muy bonito, siempre hay flores.
Mon quartier est très joli, il y a toujours de fleurs.


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de soyemna, postée le 09-08-2008 à 14:56:35
De parte de quién?


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de soyemna, postée le 09-08-2008 à 14:57:56
Qui ets à téléphone


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 09-08-2008 à 15:06:53
las flores expresan la alegría, el dolor, el amor, no es necesario de hablar cuando se ofrecen flores, hablan para nosotros
les fleurs expriment la joie, la peine,l'amour, il n'est pas nécessaire de parler quand on offre des fleurs, elles parlent pour nous


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de dridro, postée le 09-08-2008 à 15:30:50
No es necesario hablar;ellas lo hacen por nosostros....
****************************************************
Nul(Pas)besoin de parler;elles le font pour nous...




Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de soyemna, postée le 09-08-2008 à 17:38:46
sueñe como si usted vivirá para siempre, vivo como si usted va a es decir hoy


rêvez comme si vous vivrez pour toujours, vivant comme si vous mourrez aujourd'hui


Réponse: [Espagnol]Crear frases en español(4) de fc50, postée le 09-08-2008 à 19:55:05
gracias dridro la frase no es repetitiva eso me ayuda mucho, tengo aún muchas lagunas en español
merci dridro la phrase n'est pas répétitive ça m'aide beaucoup, j'ai encore beaucoup de lacunes en espagnol





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 14 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.