Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Italien]Livre de grammaire (1)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Italien]Livre de grammaire
Message de didierapha posté le 11-11-2008 à 12:59:52 (S | E | F)

Bonjour.
Qui peut me conseiller pour l'achat d'un bon livre de grammaire français italien.
merci


Réponse: [Italien]Livre de grammaire de rital, postée le 11-11-2008 à 13:37:31 (S | E)
Pour les conjugaisons: Le Bescherelle Italien
pour la grammaire. Italien de A à Z.

Mais attendez que les autres vous renseignent sur ce qu'ils ont vous allez pouvoir choisir!


Réponse: [Italien]Livre de grammaire de prof64, postée le 18-11-2008 à 11:20:49 (S | E)
"La grammaire de l'italien" de chez Nathan , extrêmement complète et rangé de façon très ordonnée avec une table des matières efficace !!!, avec force détails (plutôt "pointus" parfois) et de très nombreux exercices avec corrigés. Le même éditeur propose aussi un livre de vocabulaire très complet où le vocabulaire est classé par thème.
Il y a aussi le "Précis de gramaire italienne" de chez Hachette (auteur : le famosissimo G. Ulysse), très bien fait également quoique peut-être un peu moins complet.


Réponse: [Italien]Livre de grammaire de jod47, postée le 18-11-2008 à 12:10:28 (S | E)
bonjour,

et merci prof , pour ce renseignement ;parceque je trouve le Bled ( grammaire) un peu trop "résumé" et que " l'italien de A à Z" , avec le classement par lettres alphabétiques manque justement de classement .


Réponse: [Italien]Livre de grammaire de rital, postée le 18-11-2008 à 14:40:41 (S | E)
c'est bon à savoir car moi j'ai les mêmes livres. Merci


Réponse: [Italien]Livre de grammaire de pomdhappy, postée le 18-11-2008 à 15:39:15 (S | E)
Moi j'ai beaucoup apprécié de travailler la grammaire avec les cahiers d'entrainement "Bled italien" niveaux 4è et 3è.Dommage, ça ne va pas au-delà .


Réponse: [Italien]Livre de grammaire de didierapha, postée le 23-11-2008 à 12:23:20 (S | E)
Merci à tous et toutes pour vos bons conseils


Réponse: [Italien]Livre de grammaire de pelagie40, postée le 23-11-2008 à 14:00:35 (S | E)
Bonjour à tous!
Je me sens vraiment perdue.

Que me conseillez vous pour un niveau débutant en Italien?
De même,je souhaite aller au delà, par la suite,car j'étudie les langues depuis peu.
Je change de métier pour faire de la traduction littéraire,mais je souhaite avant tout ,savoir parler et écrire couramment l'italien.

Merci d'avance. Pelagie 40


Réponse: [Italien]Livre de grammaire de viothur, postée le 07-12-2008 à 17:17:24 (S | E)
Lien Internet


Ce lien devrait te plaire.

Bonne continuation !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.