Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Italien]Abréviation (1)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Italien]Abréviation
Message de val1602 posté le 29-12-2008 à 13:35:53 (S | E | F)

Bonjour à tous,
j'ai précédemment posté le sujet du vouvoiement où les gens qui m'ont répondus m'ont grandement aidés et j'en suis reconnaissant, mais aujourd'hui, je reviens avec un autre sujet: je vois dans beaucoup de chansons et de textes italiens énormément d'abréviation comme grande>> gran'
niente>> nient'
enfin vous voyez... j'aurais souhaité que vous m'aidiez pour m'informer de ces abréviations qui à vrai dire me trouble^^


Réponse: [Italien]Abréviation de rita12, postée le 29-12-2008 à 14:30:07 (S | E)
C'est vrai, Val, qu'en Italien on rencontre beaucoup de mots, en littérature en particulier, dont certaines lettres sont remplacées par l'apostrophe: vous en aurez une indigestion si vous lisez en italien bien sûr "la divina commedia" (canto 1) que je vous conseille de chercher dans google it. et si vous voulez l'entendre récitée par Benigni cherchez-le dans youtube. Au début c'est dur mais une fois habitué on se rend compte que c'est de l'esthetique.
J'éspère ainsi avoir su vous encourager

Travaillez bien!


Réponse: [Italien]Abréviation de chilla, postée le 04-01-2009 à 23:04:32 (S | E)
Bonsoir val
ce sujet avait déjà été traité .
Je mets en ligne deux liens: une discussion sur notre forum

Lien Internet


et un cours sonore avec vidéo:

Lien Internet


Ces mêmes liens sont une réponse pour shamallow1961 qui m'a écrit par MP.



Réponse: [Italien]Abréviation de olivia07, postée le 05-01-2009 à 08:12:13 (S | E)
Grazie chilla! Che bella revizione! Me n'ero (o "ne ero", facoltativo!) completamente dimenticata!

Merci chilla; quelle belle révision! je l'avais complètement oublié!

Bonne journée à tous!


Réponse: [Italien]Abréviation de chilla, postée le 05-01-2009 à 15:28:32 (S | E)
Buondì
Olivia, je vois bien Papà Shultz de "Les têtes brûlées" (mythique série américaine)dire "revizione" ! Nous on se contentera de "revisione".



Réponse: [Italien]Abréviation de olivia07, postée le 05-01-2009 à 15:36:27 (S | E)
OK! ah, ah, ah!


Réponse: [Italien]Abréviation de jod47, postée le 06-01-2009 à 20:44:32 (S | E)
Coucou Chilla!!

Papa Shultz n'est pas dans "Les têtes brûlées".... ,c'est ! Papy Boyington ( je ne sais pas l'orthographe exacte!!! )





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.