Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Italien]Scambiamo qualche idea (2) (14)



<< Forum Italien || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 14 / 14 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas
Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (2) de chilla, postée le 22-09-2008 à 01:00:02

Cecily, je veux bien t'aider et avec moi tous les autres, mais ce que tu écris est incompréhensible et je pense savoir pourquoi. S'il te plaît n'utilise plus les traducteurs internet pour des phrases entières! Construis toi-même tes phrases , elles seront plus facile à "prendre en main". Essaie!


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (2) de jod47, postée le 22-09-2008 à 07:15:58
Buongiorno a TUTTI!!!!

Nick ,bentornato!! che fortuna !qui ti aspettiavamo..!; Rital ouf..stiamo tranquilli ( per l'occhio!).Chilla , hai ragione per le traduzione , mi ne sono accorta da lontano ,i traduttori del webb non sono affidabile ,preferisco farlo da me !( con degli errori ...ma è così che se impara!)
buona giornata ;adesso sto per passeggiare ..con mio marito oggi!
un abbraccio a tutti!

Nick ,bon retour ,quel bonheur! ,ici , nous t'attendions!! Rital , ouf..nous sommes rassurés pour ton oeil . Chilla , tu as raison pour les traductions , les traducteurs du webb ne sont pas fiable , je m'en suis aperçue il y a longtemps , je préfère le faire de moi-même ( avec des fautes , mais c'est ainsi qu'on apprend!)
bonne journée à tous , maintenant je vais aller marcher avec mon mari , aujourd'hui!
à plus!

-------------------
Modifié par jod47 le 22-09-2008 07:20

-------------------
Modifié par jod47 le 22-09-2008 07:25


Réponse: [Italien]Scambiamo qualche idea (2) de angelagabriella, postée le 22-09-2008 à 10:02:21
buongiorno


si jod hai ragione è così che si impara c'è un proverbio che dice "sbagliando s'impara"

oui jod tu as raison c'est comme cela qu'on apprend
d'ailleurs il y a un proverbe qui dit " c'est un faisant des erreurs que l'on apprend




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 14 / 14 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.