Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Bienvenue sur le forum Etudiants (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Bienvenue sur le forum Etudiants
Message de webmaster posté le 25-08-2007 à 11:00:44

Bonjour!
Ce forum est ouvert à tous les élèves, collégiens, lycéens, étudiants.
Si vous avez un petit souci ou une question concernant votre apprentissage, profitez de notre communauté d'élèves et de professeurs.
Par exemple:
"j'ai peur d'entrer en 6e"
"j'ai l'impression que les élèves de ma classe ne m'aiment pas"
"je n'arrive pas à apprendre mes leçons"
"comment devient-on infirmière?"
"je vais aller en CFA"
"Comment entrer en fac?"
"Comment partir étudier à l'étranger?"


bonne utilisation!

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-12-2008 21:51
Post initial retrouvé

-------------------
Modifié par bridg le 01-12-2008 22:29


Réponse: Bienvenue sur le forum Etudiants de christopher, postée le 25-08-2007 à 13:02:23
Bravo au webmaster ! Voilà une idée bien intéressante.
Si, comme moi, vous êtes Belge posez aussi vos questions : dans la mesure de mes connaissances, je vous donnerai les réponses qui concernent la Belgique francophone.


Réponse: Bienvenue sur le forum Etudiants de denzel, postée le 25-08-2007 à 13:59:22
La création de ce nouveau forum est une très bonne idée. Beaucoup de membres seront sans doute contents!
Merci au Webmaster et à toute son équipe de "spin doctors"...


Réponse: Bienvenue sur le forum Etudiants de younes91, postée le 25-08-2007 à 21:14:15
Bonsoir à tous,
Nous nous sommes habitués à entendre les bonnes nouvelles du webmaster !
infiniment webmaster



Réponse: Bienvenue sur le forum Etudiants de romana, postée le 25-08-2007 à 23:43:58
Bonsoir,

C'est super ce forum . Justement j'ai une question... Je suis à la recherche d'épreuves écrites en anglais pour le BTS design de mode. J'ai regardé partout sur votre site, j'ai vu le BTS tertiaire et Industriel. Je m'entraîne sur ces sujets mais je recherche des textes en rapport avec la mode. Avez-vous des pistes pour m'aider ? Un grand merci d'avance.




Réponse: Bienvenue sur le forum Etudiants de doumyra, postée le 02-09-2007 à 17:02:40
Merci mille fois, bridg n'aura plus à déplacer mes sujets.

Enfin




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.