Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Verbes irréguliers mp3 (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Verbes irréguliers mp3
Message de vincentc21 posté le 14-10-2007 à 20:07:15 (S | E | F)

Bonjour,


je suis à la recherche de fichiers audios des verbes irréguliers pour les apprendre avec la bonne prononciation. J'ai trouvé des sites qui offre ce service mais je n'ai pas toujours internet alors je cherche un fichier pour mettre sur mon lecteur mp3. Est ce que quelqu'un peut m'aider?


merci!



-------------------
Modifié par bridg le 18-10-2007 07:24


Réponse: Verbes irréguliers mp3 de mamie-lapsus, postée le 06-11-2007 à 13:22:55 (S | E)
Bonjour,
Tu pourrais peut être essayer de les enregistrer avec ta propre voie, à condition que la prononciation soit correcte, pour cela tu peut te faire aider par un professeur d'anglais,( ou alors par les robots du site ) et pour ce qui est de la liste des verbes irréguliers tu peut en trouver facilement.

Et Bonne continuation


Réponse: Verbes irréguliers mp3 de laurent54500, postée le 17-11-2008 à 17:03:51 (S | E)
Les logiciels de synthèse vocale intégré à votre système d'exploitation (c'est le cas du MacOSX) ou ceux disponible en ligne sur le web feront très bien ce travail.

Pour que le travail ne soit pas trop fastidieux, il faudrait constituer un petit groupe et ensuite échanger les fichiers obtenus.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.