Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Assistanat/Master (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Assistanat/Master
Message de satine84 posté le 29-08-2008 à 16:11:48 (S | E | F)

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible d'être assistant aux E-U en même temps que de faire un master 1.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre


Réponse: Assistanat/Master de babyscot59, postée le 30-08-2008 à 07:24:45 (S | E)
bonjour,

Oui en principe il est possible de cumuler les deux.D'ailleurs de nombreux étudiants le font. Cependant, le Master ayant des modes d'évaluation spécifique, il faut vous rapprocher du secrétariat. Ensuite, on peut facilement s'arranger pour vous envoyer les cours et vous faire passer les examens. Cela dépênd vraiment du fonctionnement de leur service et .....de leur bon vouloir.

Mais techniquement et légalement c'est possible!

Bonne continuation

sebastien


Réponse: Assistanat/Master de satine84, postée le 04-09-2008 à 21:15:36 (S | E)
Merci pour votre réponse, je voulais aussi savoir quelle année de Master était la meilleure pour faire à la fois de l'assistanat et le master, master 1 ou 2??
Merci beaucoup!


Réponse: Assistanat/Master de babyscot59, postée le 05-09-2008 à 12:48:29 (S | E)
Bonjour,


Selon moi, l'année de Master2 est plus facile car j'avais peu de séminaires en Master2 et les examens étaient en fait des communications à rediger, un article autour des séminaires donc plus facile à gérer et à évaluer à longue distance. Mais le principal souci vient du fait que les modalités d'évaluation en Master varient beaucoup d'une université à l'autre. Il faut voir cela avec votre administration.

Bon courage,

je me tiens à votre disposition

sebastien


Réponse: Assistanat/Master de pafatounie, postée le 13-11-2008 à 03:32:16 (S | E)
Je voudrais également préparer un Master 2 tout en étant lecteur en Angleterre. Toutes les universités offrent-elles cette possibilité?
Justement, je me demandais comment faire pour être lecteur? Parce que je sais que les facs proposent l'assistanat à l'étranger mais je sais pas si elles le font pour le lectorat.
Merci




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.