Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Prof + piercing ? (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Prof + piercing ?
Message de starless-night posté le 17-11-2008 à 20:51:32 (S | E | F)

Bonjour, bonsoir, c'ast à vous de voir.

Donc, j'ai un petit problème, j'envisage de faire des études pour devenir professeur de français en Angleterre (je suis actuelement en 1er L), mais voilà, j'ai une passion ce sont les piercings et les tatouages.
J'ai déjà 3 piercings sur le visage :deux labrets décalés (sur la bouche) et un oeil de chat, j'ai aussi un tatouage dans le dos qui n'est pas forcément visible si on ne voit pas mon dos .
Je comptais faire d'autre tatouages mais je voulais savoir avant si cela posera des problèmes pour ma vie professionel future, je sais que ce n'ai est quasiment jamais bien vu, mais j'aimerais être reseigné.
Si vous êtes professeur , ou que vous connaissez un peu le système, je sais que l'Angleterre est le pays des punks;] mais qu'ils étaient assez strict sur ce qui était de l'enseignement.
Merci d'avance.
Cordialement
=]

-------------------
Modifié par bridg le 17-11-2008 20:52
Forum étudiants


Réponse: Prof + piercing ? de rebekka, postée le 23-11-2008 à 20:50:37 (S | E)
Ben cela dépend des pays et de beaucoup d'autres choses.
Il suffit de te renseigner en angleterre.

Mon conseil : Les tatouage s'ils ne se voient pas ça va(s) après les percing jen'en sais trop rien .
------------------
Modifié par bridg le 23-11-2008 21:06
Attention au français




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.