Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



partage /correction (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


partage /correction
Message de xarayna posté le 02-11-2008 à 11:36:50 (S | E | F)

Bonjour je dois rendre demain un texte en neerlandais dont le sujet est le partage de l'auto. Pouvez vous m'aider à corriger les fautes. Merci

Ik denk dat de autodelen een zeer interessant system is maar er zijn ook veel negatieve aspecten.
De mensen die een auto samen kopen of die hun auto uitlenen, besparen veel geld omdat ze samen de prijs van benzene waarvan de prijs elke dag stijgt verdelen.
Om dit system te gebruiken, moet je het met de mensen kenissen doen en jullie moeten een goede verzekering hebben om eventuele problemen te vermijden.
Als een van de mensen een ongeval met de auto heeft en dat de andere deelnemers van de autodelen niet zijn betrokken, moeten elke deelnemers een gedeelt van de herstelling betalen.
Je moet met de andere deelnemers elke drie maanden samenkomen en we maken afspraken over wie wat doet.
als een deelnemer de auto heeft genomen en dat je een belangrijk afspraak hebt, moet je je ontwarren bij voor beel de transport gebruiken.


-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2008 12:07



Réponse: partage /correction de mariebru, postée le 03-11-2008 à 17:44:10 (S | E)
Bonjour,

Pour pouvoir aider, il faut mettre le texte en français également mais surtout, faire la demande beaucoup plus tôt !

Nous n'avons pas toujours la possibilité de répondre immédiatement, surtout un dimanche !

Merci.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.