Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Ma première rédaction (1)

<< Néerlandais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Ma première rédaction
Message de keem posté le 04-11-2008 à 23:49:04

Bonjour,

Je viens tout juste de débuter le néerlandais. J'espère progresser rapidement car je pars de zéro.
J'ai essayé d'écrire un petit texte de présentation (fictive). J'ai vérifié ce que je pouvais avec les leçons, mais pouvez vous me dire si c'est correct.

"Hallo !
Ik ben Keem. Ik ben 21 jaar oud. Ik woon in Paris.
Marie is mijn zus. Peter is mijn broer.
Mijn vader is Jan en mijn moeder is Nathalie.
Ik ben de kleindochter van Sue en John."

Merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 22-02-2009 18:05


Réponse: Ma première rédaction de euno87, postée le 05-11-2008 à 10:41:03
Bonjour,/Goedendag,

Une faute==Paris en néerlandais==Parijs

Mijn vader IS Jan(mon père est Jan)Ce n'est pas une faute,mais c'est mieux de dire :Mijn vader heet Jan en

mijn moeder heet Nathalie

heet ==la 3ème personne singulier ,présent du verbe " heten ===s'appeler

Bonne continuation


-------------------
Modifié par euno87 le 05-11-2008 10:43


Réponse: Ma première rédaction de keem, postée le 05-11-2008 à 16:15:50
beaucoup !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.