Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide de correction/personnage (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide de correction/personnage
Message de surfinou posté le 27-11-2008 à 21:09:53 (S | E | F)

Bonjour,
Pour un examen je dois inventer un personnage fictif, inventer ses passions, son mode de vie et aussi une journée que mon personnage a passé avec un ami.J'ai préparé un petit texte, pourriez-vous me dire si cela est juste?

ik heet derkje van de welde en ik ben 22.Ik woon in den haag in een appartement met mijn partner.hij heet daan en ik ken hem door bemiddeling van mijn beste vriendin,Zij naam is lisa.Zij is een jeugdvriendin, ik ken haar op school.Ik studeer geschidenis op het universitieit want ik zou gaag een leraar te bekomen.ik houd van rock en pop, bijvoorbeeld spin vis of jeroen boom.Mijn favoriete restaurant is een restaurant in den haag, het eten is convouding maar goed.'s avonds, ga ik gaag uit met mijn partner en beste vriendin.Ik houd van televisie series op tv te kijken.Ik speel ook piano sinds ik ben 10 jaar.Mijn beste eigenschap is dat ik ben eerlijk maar ik ben ook bezitterig.

in het morgen, heb ik in het den haag station mijn vriend mathieu afgesproken, na hebben wij naar eindhoven geweest.op twaalf uur, hebben wij naar een italîe restaurant gegeten,ik vond het eten er leuk.In het middag, hebben wij eindhoven bezoeken maar het regende zodat was het niet praktiesh te bezoeken de stad.In het avond, hebben wij naar een concert van guus meuwis geweest want hij is het favoriete zanger van mathieu.

traduction:
je m'appelle derkje van de wedle et j'ai 22ans.J'habite à la haye dans un appartement avec mon compagnon.Il s'appelle daan et je l'ai connu par l'intermédiaire de ma meilleure amie, son nom est lisa.C'est une amie d'enfance, je l'ai connu à l'école.J'étudie l'histoire à l'université car je voudrais devenir professeur.j'aime le rock et la pop, par exemple spin vis.Mon restaurant préféré est à la haye, la nourriture est simple mais bonne.Les soirs, je sors avec mon compagnon et ma meilleure amie.J'aime regarder des séries télévisés à la télévision.je joue du piano depuis que j'ai 10 ans.Mon meilleur traits de caractère est que je suis honnete mais je suis rancunière.
Le matin, j'ai donné rendez-vous à mathieu à la gare de la haye, après nous avons été à eindhoven.A midi, nous avons été manger dans un restaurant italien, j'ai trouvé la nourriture bonne.Dans l'après-midi, nous avons visiter eindhoven mais il a plu alors ca n'etait pas pratique pour visiter.Le soir, nous avons été à un concert de guus meuwis parce que c'est le chanteur préféré de mathieu.

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-11-2008 21:27
titre

-------------------
Modifié par mariebru le 27-11-2008 21:27
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider d'indiquer seulement les fautes afin que le membre puisse s'autocorriger. Merci.


Réponse: Aide de correction/personnage de mariebru, postée le 28-11-2008 à 13:21:29 (S | E)
Bonjour,
Commencez par mettre toutes les majuscules nécessaires : non seulement à la première lettre de chaque nouvelle phrase, mais aussi dans le texte.
Les majuscules sont aussi importantes en néerlandais !
Merci.

-------------------
Modifié par mariebru le 28-11-2008 14:04


Réponse: Aide de correction/personnage de euno87, postée le 28-11-2008 à 17:21:45 (S | E)
Bonjour,
Les 2 premières phrases sont ok,sauf pour les majuscules.Suivez le conseil de Mariebru.

ik ken hem door bemiddeling=toedoen On emploie le mot "bemiddeling"pour des choses plus officieles(agence matrimoniale)

Zij naam is... faut mettre un pronom possesif (féminin).Lisa est une fille)ik ken haarop school ( préposition)
geschidenis (orthographe)
het universiteit (article)
een leraar(article pas nécessaire)te bekomen (chercher la traduction de"devenir"
convouding :orthographe
gaag:orthographe
Ik houd van=ervan naartelevisie series(un mot)op....
sinds ikben 10 jaar (syntaxe)
dat ik ben eerlijk (syntaxe)
bezitterig ==possesif.Chercher la traduction de rancunière
In het morgen ( article)
heb ik in het Den Haag station==het station van Den Haag mijn vriend (préposition manque)
Corrigez jusqu'ici et mettez la correction sur le forum .La suite viendra après


-------------------
Modifié par euno87 le 28-11-2008 17:23


Réponse: Aide de correction/personnage de surfinou, postée le 29-11-2008 à 15:26:33 (S | E)
Voici ma correction:
Ik ken hem toedoen mijn beste vriendin.
Haar naam is lisa.Zij is een jeugdvriendin, ik ken haar van school.Ik studeer geschiedenis op de universitieit want ik zou graag een leraar te worden.Ik houd van rock en pop, bijvoorbeeld spin vis of jeroen boom.Mijn favoriete restaurant is een restaurant in den haag, het eten is eenvoudig maar goed.'s avonds, ga ik gaag uit met mijn partner en beste vriendin.Ik ervaan naar televisie series op tv te kijken.Ik speel ook piano sinds ik 10 jaar ben.Mijn beste eigenschap is dat ik eerlijk ben maar ik ben ook bezitterig (possessive) en haatdragend( rancunière)

We hebben de activiteit op zaterdag 23 november gedaan.In de morgen, heb ik in het station van den haag mijn vriend mathieu afgesproken, na hebben wij naar eindhoven geweest.Op twaalf uur, hebben wij in een Italië restaurant gegeten,ik vond het eten erg leuk.In de middag, hebben wij eindhoven bezoeken maar het regende bijgevolg was het niet praktisch te bezoeken de stad.In het avond, hebben wij naar een concert van guus meuwis geweest want hij is het favoriete zanger van mathieu.




Réponse: Aide de correction/personnage de euno87, postée le 30-11-2008 à 10:51:50 (S | E)
Bonjour,

N'oubliez pas les majuscules pour noms propres.

door toedoen van
zou graageen leraarte worden:supprimer "een " et "te"
spin vis,jeroen boom,den haag,avonds:majuscules
Ik hou ervaan:orthographe
televisie series==un mot

de activiteit==ici faut l'article indéfini
den haag,mathieu:majuscules
mijn vriend:préposition manque(avec)
na=daarna
hebben=ici on emploie la traduction de être
Op:autre préposition
Italië:ici mettre l'adjectif qualificatif
In de middag===>traduire apres-midi
eindhoven:majuscule
bezoeken==cherchez le participe passé
maar het regende en was het niet (cherchez traduction de "agréable" et supprimez praktisch)de stad te bezoeken.
In de avond==='s Avonds
hebben==traduire le verbe être
guus meeuwis:majuscules
het favoriete==article
mathieu:majuscule,ainsi pour tous les noms propres

Bonne chance




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.