Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Do-Did/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Do-Did/aide
Message de str0pz posté le 08-03-2018 à 16:18:54 (S | E | F)
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce site alors je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poster ceci. Je ne sais pas s'il y a un système de modération, mais s'il y en a, merci de déplacer ce sujet s'il n'est pas au bon endroit!
J'ai une question à propos de Did et de Do. Pour le passé.
Exemple :
Did you give your bread?
Do you gave your bread?

Quand et comment peut-on savoir qu'il faut utiliser Do et ensuite le verbe conjugué ou Did et le verbe non conjugué ?
Je ne sais pas si vous me comprenez.
J'ai toujours eu du mal avec cela en anglais.
Et je pense que ce n'est pas la dernière fois que vous me voyez sur ce forum, haha

-------------------
Modifié par lucile83 le 08-03-2018 21:54
Vous êtes au bon endroit, pas de souci


Réponse : Do-Did/aide de laure95, postée le 08-03-2018 à 16:32:20 (S | E)
Bonjour,
On utilise DO dans une question au présent simple, DID dans une question au prétérit simple. C'est l'auxiliaire qui porte la marque du temps dans une question.
Donc, si tu veux poser une question au passé, tu dois utiliser l'auxilaire DO mis au prétérit (Did) et mettre le verbe à l'infinitif.
Exemple 1: question au prétérit: Did you give your bread? Did you go to the cinema yesterday?
Exemple 2: question au présent: Do you like tea? Do you live in Paris?

Est-ce plus clair?



Réponse : Do-Did/aide de str0pz, postée le 08-03-2018 à 16:34:22 (S | E)
Oui ça l'est !
Donc on ne verra jamais "Do you gave your bread ?" ou autre ?



Réponse : Do-Did/aide de lucile83, postée le 08-03-2018 à 22:00:49 (S | E)
Hello,
Non !!! Je vous indique un test qui vous aidera: Lien internet

+ Lien internet





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.