Créer un test
Connectez-vous!

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
4 millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Différents temps

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Différents temps
Message de sanna6 posté le 07-10-2009 à 18:05:27 (S | E | F)

Bonjour,

J'aimerais savoir si ces phrases sont correctes, s'il vous plaît,

- Paul has started the painting of the door at 2 o'clock.
- Paul was painting at 3 o'clock when Paula came to see him
- at 6 o'clock Paul had finished the painting of the door and he went out just after.

-Tomorrow morning at 7 o'clock, Paula is going to see this door and If the work is perfect, She would call Paul for an appointment with him.

- but before,
she will have to stop for see the banker, she hasn't got any cash.

- now, she is looking for all the mistakes on the tenses.

merci

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 08-10-2009 à 14:48:10 (S | E)
Bonjour,

je crois que pour ma première phrase, j'ai trouvé quelque chose.

Paul has started the painting of the door at 2 o'clock
Paul a commencé la peinture de la porte à 2 h00

ma phrase est fausse, j'aurai dû mettre le present perfect continu ?

Je viens de trouver une phrase

- he has painted the shutters ....ça c'est un present perfect, c'est un bilan passé que je fais aujourd'hui pour en parler.

mais dans le cas de ma phrase, on y parle aussi "l'activité par elle même ?"

donc j'aurai peut être dû écrire :

Paul has been starting the painting of the door at 2 o'clock ?

C'est fait la porte est peinte, il a fait la peinture j'insiste sur l'activité ?

Comme question de cet manière, ...c'est mieux ? merci beaucoup si vous pouviez m'aider

Réponse: Différents temps de lucile83, postée le 08-10-2009 à 15:00:04 (S | E)
Hello,
- Paul has started the painting of the door at 2 o'clock.
- Paul was painting at 3 o'clock when Paula came to see him
- at 6 o'clock Paul had finished the painting of the door and he went out just after.

Paul has started the painting of the door at 2 o'clock.
Le temps du verbe est incorrect; vous pouvez dire pourquoi.
Je vous laisse corriger.
Les 2 autres phrases sont ok.
Best wishes.

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 08-10-2009 à 15:16:50 (S | E)
Bonjour Lucile

L'activité est passée et datée avec "at 2 o'clock"

c'est un preterit

Paul started the painting of the door at 2 o'clock

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 08-10-2009 à 17:56:42 (S | E)
ça doit être bon !...merci bien Lucile

si j'ai bien compris les 3 dernières sont fausses également ?

Tomorrow morning at 7 o'clock, Paula is going to see this door and If the work is perfect, She would call Paul for an appointment with him.

- but before,she will have to stop for see the banker, she hasn't got any cash

Et merci également pour votre patience.

Réponse: Différents temps de lucile83, postée le 08-10-2009 à 18:16:31 (S | E)
Hello,
Tomorrow morning at 7 o'clock, Paula is going to see this door and If the work is perfect, She would call Paul for an appointment with him.

- but before,she will have to stop for see the banker, she hasn't got any cash

Encore un petit effort!

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 08-10-2009 à 21:37:35 (S | E)
Bonsoir,

Tomorrow morning at 7 o'clock, Paula is going to see this door and If the work is perfect (présent),she will call Paul for an appointment with him (futur car la condition est au présent).

j'aurai pu mettre would, si j'avais écrit : If the work was perfect, she would call Paul for an appointment with him....c'est ça ?

- but before,she will have to stop to (ça fait beaucoup de to!) see the banker, she hasn't got any cash

C'est comment maintenant ? s'il vous plaît

Réponse: Différents temps de lucile83, postée le 08-10-2009 à 21:41:19 (S | E)
Hello,
C'est bon
Pour cette phrase:
she will have to stop to (ça fait beaucoup de to!) see the banker
tournez autrement et dites:
she will have to stop and see the banker

Best wishes.

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 08-10-2009 à 21:45:26 (S | E)
Merci beaucoup Lucile

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 08-10-2009 à 21:46:37 (S | E)
et l'autre phrase ? c'est pas ça ?

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 10-10-2009 à 10:48:45 (S | E)
ça doit être ça !!

Réponse: Différents temps de willy, postée le 10-10-2009 à 11:11:36 (S | E)
Bonjour,

Première phrase : he had started the painting of the door at 2 0'clock.

Cette action ponctuelle (donc, forme simple et non continue) avait débuté avant les autres actions elles-mêmes passées.

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 12-10-2009 à 12:50:37 (S | E)
Merci pour cette réponse Willy.

Première phrase : he had started the painting of the door at 2 0'clock.

Cette action ponctuelle (donc, forme simple et non continue) avait débuté avant les autres actions elles-mêmes passées.

Dans les leçons, je retiens que (excusez-moi Lucile, mais je ne comprends pas, je reviens au present perfect) :
J'utilise le present perfect simple quand nous sommes intéressés par le résultat de l'action, nous faisons un bilan, l'action vient de se terminer.

Donc, je peux dire : He has started the painting of the door at 2 o'clock.

Mais ce que vous me dites, Willy, est un pluperfect : (met l'accent sur le fait qu'une action s'est déroulée avant une autre action passée)
et là je ne comprends pas, je suis désolée. pouvez-vous, s'il vous plaît, m'expliquer ?

J'ai également une autre question : est-ce que le prétérit ne peut être utilisé sur cette phrase, on peut simplement énoncer un fait ?

Réponse: Différents temps de lucile83, postée le 12-10-2009 à 14:10:46 (S | E)
Hello,
donc je peux dire : He has started the painting of the door at 2 o'clock.
non sanna car '2 o'clock' est une indication de temps,donc action passée et datée = prétérit.

Maintenant si ces phrases faisaient partie d'un récit cohérent on pourrait comprendre comme willy l'a fait : pluperfect.
Mais apparemment c'est une énumération toute bête juste pour savoir quel temps employer,donc je reste au prétérit.
Best wishes.

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 12-10-2009 à 14:56:12 (S | E)
Merci Lucile, je comprends pour le preterit....et pour le reste aussi

et je remercie bien Willy qui a cru que je ne faisais pas une énumération toute bête.

Je vais revoir le pluperfect.

Réponse: Différents temps de lucile83, postée le 12-10-2009 à 15:36:15 (S | E)
toute bête dans le sens de toute simple !

Réponse: Différents temps de sanna6, postée le 12-10-2009 à 15:47:19 (S | E)
trop tard Lucile, je suis déjà sur le pluperfect

Merci bien

Réponse: Différents temps de willy, postée le 12-10-2009 à 16:32:06 (S | E)
Bonjour,

Mais oui, le simple past est bon aussi, mais le past perfect, dans une histoire, est meilleur.

PS : dommage ces """bêtes""" phrases qui n'ont aucun lien entre elles : elles sont sujettes à interprétation et "embrouillent la carte" des apprenants !

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-10-2009 16:38

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Google+ / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée / Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.