Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



livret scolaire (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


livret scolaire
Message de cajou posté le 30-12-2007 à 08:06:02

Bonjour,

Hier en faisant les exercices sur Néerlandais facile, les points obtenus du livret scolaire se sont tous affichés dans le menu des exercices. C'était tres pratique. Pour savoir si un exercice avait déjà été fait, je ne devais pas retourner dans "livret scolaire". En plus cela me donnait une idée claire des exercices à retravailler sans devoir passer par livret scolaire. J'ignore comment cela s'est produit. Aujourd'hui, plus aucun résultats ne s'affiche dans le menu principal des exercices. Je suis donc obligée de retourner dans livret scolaire.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour à nouveau avoir mes résultats affichés à côté des exercices dans le menu des exercices sans retourner dans livret scolaire.
J'espère que mes explications sont assez claires pour me comprendre et que c'est ici que je dois poster le sujet

Merci
Cajou

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-01-2009 15:56


Réponse: livret scolaire de webmaster, postée le 30-12-2007 à 10:10:48
oui, c'est très clair
j'ai changé quelque chose, ça devrait mieux fonctionner.




Réponse: livret scolaire de cajou, postée le 30-12-2007 à 10:55:02
Merci, cela fonctionne

Cajou


Réponse: livret scolaire de ff57, postée le 18-02-2008 à 07:50:23
BONJOUR COMMENT faire pour enregister mes corrections et pour voir mes notes merci


Réponse: livret scolaire de webmaster, postée le 18-02-2008 à 21:49:33
Bonjour,
Merci pour votre message.
Le livret scolaire se trouve dans le menu 'Participer' tout en haut de la page, juste sous le logo.
Il contient l'ensemble de vos notes.
Lien Internet

Il y a un livret pour chaque site. Cela veut donc dire que si vous voulez voir vos résultats en espagnol par exemple, il faut aller sur le bon site (celui consacré à l'espagnol) et passer par le menu déroulant 'Participer'.
Cordialement


Réponse: livret scolaire de mel302, postée le 02-01-2009 à 14:46:23
comment voir son livret scolaire ?


Réponse: livret scolaire de lucile83, postée le 02-01-2009 à 15:01:10
Bonjour,
Dans le bandeau bleu en haut "Participer" puis "livret solaire"
Cordialement.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.