Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Changement de serveur 2012

(3)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas
Réponse: Changement de serveur 2012 de olympia10, postée le 12-11-2012 à 14:14:44 (S | E)
beaucoup de soucis actuellement pour entrer dans le jeu du coffre français mais il faut de la patience pour pouvoir y venir j'éspère y être prochainement



Réponse: Changement de serveur 2012 de gigliola, postée le 12-11-2012 à 16:11:27 (S | E)

Buongiorno a tutti!

Bonjour Webmaster! Merci de tout coeur pour le travail de titan que vous faites pour nous!
Sur le site italien, deux pages s'affichent en blanc ; "Se mai" e "Passé composé". Nick me dit qu'il ne peut afficher "Antiche canzoni italiane".
Mais c'est vrai , comme le disait Glycine, que nous sommes comme des "enfants gâtées" à qui il manque un jouet, alors patience et un grand à vous! Gigliola.



Réponse: Changement de serveur 2012 de mcd, postée le 12-11-2012 à 19:21:29 (S | E)
Bonjour Webmaster

Snif, pas de jeu du coffre en anglais non plus !

Ce qui choque mon faible entendement de l'usage technique du site est que :
- certains accèdent au jeu, d'autres non : en fonction de quoi ?
- j'accède sans pb à TOUTES les rubriques, SAUF le coffre : serait-ce le seul à fonctionner avec un fichier ?

Quant à l'équité du jeu et l'efficience de notre webmaster (dont curieusement nous prenons tous conscience de son existence et de son travail juste le jour où il y a un bug !), je vais dans le même sens que ceux qui proposent une suspension du jeu. En attendant, chapeau pour ce travail de romain pour refaire les classements à la main ...

Question naïve : pas de moyen simple pour nous (juste un tout petit lien de rien du tout) de revenir sur l'ancien serveur le temps du jeu ?

A +



Réponse: Changement de serveur 2012 de milarepa, postée le 12-11-2012 à 20:12:23 (S | E)
Retour d'info pour le Jeu du coffre de ce soir lundi : au contraire des deux derniers soirs, j'ai pu participer sans problème dès mon premier clic. et



Réponse: Changement de serveur 2012 de webmaster, postée le 12-11-2012 à 21:07:40 (S | E)
Oui, et j'invite tous les membres à lire mes précédents messages avant de poster



Réponse: Changement de serveur 2012 de webmaster, postée le 17-11-2012 à 13:56:21 (S | E)
Bonjour !
Nous retentons le changement de serveur. Ancien => Nouveau. La demande a été effectuée à l'instant. Le jeu du coffre se déroulera sur les deux serveurs et les résultats seront annoncés ici :
Lien internet

Les points seront attribués le lendemain.

Si tout se passe bien, il s'agit du dernier changement pour au moins un an. Merci de votre patience.



Réponse: Changement de serveur 2012 de lemagemasque, postée le 17-11-2012 à 19:47:31 (S | E)
Bonsoir,

Je vous souhaite bonne chance !

Le changement est plus rapide que précédemment mais les bugs persistent ...

Bonne soirée et bon courage !



Réponse: Changement de serveur 2012 de webmaster, postée le 18-11-2012 à 10:20:23 (S | E)
Bonjour !
Le serveur connaît les mêmes problèmes que lors du précédent changement de serveur. Nous sommes donc contraints de revenir sur l'ancien serveur. Le changement vient d'être demandé.

Le problème a été identifié au niveau des disques durs, alors que les disques durs sont neufs et que j'ai un certificat de conformité.

Je vais attendre que tout le monde revienne sur l'ancien serveur, puis je ferai une réclamation.

Merci de votre patience !



Réponse: Changement de serveur 2012 de lemagemasque, postée le 18-11-2012 à 15:07:00 (S | E)
Bonjour,
Je suis désolé pour vous.Ca doit être démoralisant pour vous ...
Sinon, il faudrait vous acheter un grigri porte-bonheur pour Noël ... ;)
Bonne journée et à une prochaine fois pour un changement de serveur, qui, je l'espère marchera très bien !
-------------------
Modifié par bridg le 18-11-2012 16:53



Réponse: Changement de serveur 2012 de webmaster, postée le 20-11-2012 à 07:20:12 (S | E)
Bonjour
Un composant ayant été changé, on refait un essai vers le nouveau serveur.





Réponse: Changement de serveur 2012 de bridg, postée le 20-11-2012 à 07:26:29 (S | E)
Croisons les doigts



Réponse: Changement de serveur 2012 de chilla, postée le 20-11-2012 à 10:01:45 (S | E)

 Tout ce passera bien !





Réponse: Changement de serveur 2012 de anonyme, postée le 20-11-2012 à 10:04:52 (S | E)

j’espère que sa ira mieux croisons les doits





Réponse: Changement de serveur 2012 de darinne, postée le 20-11-2012 à 13:01:51 (S | E)
bonjour webmaster, et merci pour tout ce que vous faites je vous souhaite un bon courage



Réponse: Changement de serveur 2012 de webmaster, postée le 20-11-2012 à 18:48:23 (S | E)
Toujours le même problème ! C'est à désespérer !
Retour sur l'ancien serveur.
Je vais réfléchir à la situation.



Réponse: Changement de serveur 2012 de sabadiegu, postée le 20-11-2012 à 19:12:35 (S | E)
Bonsoir webmaster

Je suis d'accord avec gigliola.

"Merci de tout coeur pour le travail de titan que vous faites pour nous!"

¡Muchísimas gracias por todo el trabajo que haces por nosotros, antes y ahora!

Saludos de sabadiegu



Réponse: Changement de serveur 2012 de friouf, postée le 20-11-2012 à 20:12:47 (S | E)
Bonjour,

Je ne sais pas quel est exactement le problème avec les serveurs, mais je peux vous dire que certains joueurs peuvent jouer sans problème.
Explication: je joue sur mon ordi portable. Ce soir, comme beaucoup d'autres, j'ai le même jeu que dimanche et bien sûr impossibilité de jouer. Je suis passé sur mon ordi fixe, et là surprise: j'ai le jeu d'aujourd'hui ! (ce qui fait que j'ai donc pu jouer). Et à premières vue les personnes connectées au jeu d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que celles bloquées sur le jeu de dimanche.

Si cela peut vous aider.

Bon courage.



Réponse: Changement de serveur 2012 de webmaster, postée le 20-11-2012 à 20:47:56 (S | E)
Oui, désolé pour ce souci Je vous encourage à aller jouer. Tous les gagnants auront 1 pt.

il n'y aura donc pas de gagnant à 20... 2 points car il est impossible de savoir qui était premier.



Réponse: Changement de serveur 2012 de olympia10, postée le 20-11-2012 à 21:07:38 (S | E)
bonsoir webmaster je rencontre également le même soucis pour le jeux du coffre français cela entraine aussi pour l'obtention des points je pense ce problême va surement se résoudre



Réponse: Changement de serveur 2012 de rita12, postée le 21-11-2012 à 08:42:47 (S | E)
Le statut d'Aneth J3M: avec les mots: Voyait, rayée,crayon. Disparu.
C'est en allant voir ce jeu, ce matin, que je me suis rendu compte que tu bosses fort pour nous. Je veux juste te remercier.

Une heure plus tard:
Selon que j'entre dans le statut d'Aneth par italienFacile ou françaisfacile j'entre dans le précédent jeu ou le nouveau.



Réponse: Changement de serveur 2012 de rita12, postée le 22-11-2012 à 12:30:19 (S | E)
plus de problèmes mille fois!



Réponse: Changement de serveur 2012 de momo360, postée le 29-11-2012 à 14:50:57 (S | E)

webmaster, j'aimerais savoir quelles seront les nouvelles modifications du nouveau site.
-------------------
Modifié par bridg le 02-12-2012 16:30



Réponse: Changement de serveur 2012 de webmaster, postée le 02-12-2012 à 13:34:03 (S | E)
Bonjour
Juste pour vous informer que le projet de changement de serveur est interrompu pour le moment. On est donc resté sur l'ancien, qui fonctionne bien.
Le nouveau avait un problème, mais par lassitude, j'ai préféré ne pas me battre avec les techniciens en plus, il aurait fallu remigrer sur le nouveau pour qu'ils fassent des vérifications... je laisse tomber... pour le moment

pour votre patience pendant cette période.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
Page 3 / 3 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | En bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.