Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Phrases sans voyelle N° 7- (1)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 1 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Phrases sans voyelle N° 7-
Message de dolfin56 posté le 30-12-2008 à 20:37:32

Phrases sans voyelles
Bonjour,
Nous continuons par la série N°7.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-12-2008 21:35
N°6 fermé;n°7 remis en ordre.

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2009 19:20


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 30-12-2008 à 21:39:27
Merci Lucile.
la place est libre à qui veut la prendre...


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ariane6, postée le 30-12-2008 à 22:10:08
Bonsoir à tous !
Merci dolfin !

...Une nouvelle phrase, voulez-vous celle-ci ?

L fv ffm clbt n ft n fr, s ffl dns l r trt t tt ** bt n f npn l trnsfrm n n mr d ptt gn.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 30-12-2008 à 23:07:26
Merci, ariane
juste un petit essai before going to bed.

fv ffm clbt n ft n fr, s ffl dns l r trt t tt ** bt n f npn l trnsfrm n n mr d ptt gn

Le fauve affamé culbuta un fût en fer, se faufila dans la rue étroite, et, tout au bout, un fou le transforma en un amour de petit agneau.

bonne nuit les petits, faites de beaux rêves.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 30-12-2008 à 23:19:44
Bonne dolfin

tout au bout je vois une fée


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ariane6, postée le 30-12-2008 à 23:35:41

Mais oui, Lou ! tu y étais, et tu as bien vu !

...n f npn ...une fée npn !

Tu veux bien tout reprendre, à cette heure, dolfin est déja dans les bras de Morphée...


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 30-12-2008 à 23:38:57


Le fauve affamé culbuta un fût en fer, se faufila dans la rue étroite, et, tout au bout, une fée npn le transforma en un amour de petit agneau.

j'ai pas trouvé comment était ta fée inopinée


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 31-12-2008 à 09:08:57
Bonjour et excellent réveillon à tous

Oui, bien sûr, ariane et lou, j'ai pensé à la "fée", dans mon lit, et pensai corriger ce matin....mais, trop tard...vous étiez déja passées par là!!
l'avenir est à ceux qui se couchent tard !!!
oui, une "fée inopinée", sans doute!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ariane6, postée le 31-12-2008 à 10:00:49
Bonjour dolfin, lou, et à vous tous !

!!!... Que les fées, attendues ou inopinées ne manquent de vous visiter, et enveloppent de magie votre année 2009 !




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 31-12-2008 à 11:26:16
Lien Internet


Psq' rn * cnvq ls fs, q' ** mns l'spc d'n stnt mgq, vs sprs, vs prjts cmmncnt * prndr frm ps s cncrtsnt nst ** crs d ctt nn 2009.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 31-12-2008 à 12:25:21

hello dear all..dolfin..j ss dbt dps "c mtn * l'b.".c'st * dr..ht h.qrnt cq !! n xplt pr m !

-T phr tjrs gnrs cmm cll d'rn pls ht !

- Puisqu'ariane a convoqué les fées, qu'ell ..au moins l'espace d'une ...magique, vos espoirs, vos projets commencent à prendre forme pas ? sa concrétisation au coeur de cette année 2009!..

Bonne journée à tous amis et préparez-vous bien pour la fête de ce soir spécial!..Bizz.violet.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de kolimang, postée le 31-12-2008 à 13:09:19
"Puisqu'ariane a convoqué les fées, qu'au moins l'espace d'un instant magique, vos espoirs, vos projets commencent à prendre forme puis se concrétisent ensuite au cours de cette année 2009."

C'est beau!

A toutes et tous, mes meilleurs voeux pour 2009 également !

Et d'ici là, profitez bien de ce qu'il reste de 2008 !


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 31-12-2008 à 13:51:04
violet, il y avait de l'idée...
mais kolimang a parfaitement complété .

celle-ci encore, et je laisse la place à kolimang....ou qui voudra.

c' st trs ntrssnt d vr cmm ns hrlgs blgqs vrnt d' n ndvd * l'tr...t ns n'* pvns rn, ns smms ns ns!
q vs sz n lv-tt ** n lv-trd, q' mprt, vs ts vs!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 31-12-2008 à 14:23:56
Holi!!! en ce dernier jour 2008

c' st trs ntrssnt d vr cmm ns hrlgs blgqs vrnt d' n ndvd * l'tr...t ns n'* pvns rn, ns smms ns ns!
q vs sz n lv-tt ** n lv-trd, q' mprt, vs ts vs!


C'est très intéressant de voir comme nos horloges biologiques varient d'un individu à l'autre.... et nous n'y pouvons rien, nous sommes ainsi nous! que vous soyez un lève-tôt ou un lève tard, qu'importe, vous êtes vous!



Lien Internet





Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 31-12-2008 à 14:33:21
C'est très intéressant de voir comme nos horloges biologiques varient d'un individu à l'autre.... et nous n'y pouvons rien, nous sommes ainsi nous! que vous soyez un lève-tôt ou un lève tard, qu'importe, vous êtes vous!

Lou, ....encore un tout petit effort!!

merci pour ta video, lou....violet rate les rois mages à tous les coups. (sorry violet )


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 31-12-2008 à 14:35:58
Nous sommes nés ainsi


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 31-12-2008 à 14:36:53
loulà, c'est parfait!!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 31-12-2008 à 14:46:32


ll dvt tr sltt c sr t vl q'* l drnr mnt cnq prsnn rrvnt Rv ll tt!!! ss c mtn, ll * rm ls cssrls, brnl bs d cmbt..ll * trd l c * qlqs bts, ft rgr qlqs bbtts t st prt n crnt * l rchrch d'n bch crms!!!f!ll st dns ls tmps

mais sauce foie gras mmmmmmmmmmm!!!!


Lien Internet



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 31-12-2008 à 15:57:52
Pas le tps de remettre ta phrase debout.dearlou..je ne fais que les magasins ..et tiens compagnie.dolfin..merci pour la video.forcément "eux de bon matin"...à leur âge..ls vnt ** lt cmm ls pls avc tt l rspct q j lr ds!.bizez...violet.




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de kolimang, postée le 31-12-2008 à 17:21:43
ll dvt tr sltt c sr t vl q'* l drnr mnt cnq prsnn rrvnt Rv ll tt!!! ss c mtn, ll * rm ls cssrls, brnl bs d cmbt..ll * trd l c * qlqs bts, ft rgr qlqs bbtts t st prt n crnt * l rchrch d'n bch crms!!!f!ll st dns ls tmps

Ma dernière suggestion de l'année :

Elle devait être seulette ce soir et voila qu'à la dernière minute cinq personnes arrivent Ravie elle était!!! Aussi ce matin, elle a remué les casseroles, branle bas de combat. Elle a tordu le cou à quelques bêtes, fait rougir quelques bébettes () et est partie en courant à la recherche d'une bûche crémeuse!!!fiou!Elle est dans les temps.

Bonne Année!
Happy New Year!
Gelukkig New Jaar!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 31-12-2008 à 17:29:35
ouf!!! tout est parfait!!!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de matou94, postée le 31-12-2008 à 17:47:58

Bravo et merci aux Animateurs de ce site qui nous font bénéficier de leur créativité !


MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS POUR LA NOUVELLE ANNEE !



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 31-12-2008 à 19:10:55
p7 Mercidearlou de la coupe virtuelle..en attendant ce soir!..

- Elle devait être solituta! ce soir et voilà qu'à la dernière minute cinq personnes arrivent .Ravie ..la TETE !Assise(aussi) ce matin ,(a-t-) elle a remué les casseroles, branle-bas de combat, elle a tordu le cou à quelques bêtes,fait rougir quelques bébettes et est partie en criant à la recherche d'une bûche (bâche) cramoisie ! Fa! Feu! Elle est dans les temps !..

-lou,j'ai jamais copié sur les copains-copines(sauf au lycée en Maths avec mon amie d'enfance qui, elle ,copiait mon Anglais!!)..donc j'arrive après le combat!!

VERY HAPPY NEW YEAR'S EVE !



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de anastasia, postée le 31-12-2008 à 20:24:55
on attend d'autres phrases les ami(e)s
à qui le tour?

Bonne année 2009 à tous et toute!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de siwar5, postée le 01-01-2009 à 16:38:43
Bonjour,font>; c'est moi siwar5 je ne comprend pas ton :sujet j'espère que tu le me fait comprendre


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 01-01-2009 à 22:05:42
Bonsoir à tous

si le coeur vous en dit...

2009...Ht ls crs!
Ns vl mbrqs dns c nv trn d l'vntr dnt ns n svns ps ** l ns mnr xctmnt...
l * r d bn t d mns bn , ms tt st dns l mnr d' pprhndr ls vnmnts.
Tt st pssbl, grdz ls x vrts.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 01-01-2009 à 22:18:02
Bonsoir Dolfin

2009...Ht ls crs!
Ns vl mbrqs dns c nv trn d l'vntr dnt ns n svns ps ** l ns mnr xctmnt...
l * r d bn t d mns bn , ms tt st dns l mnr d' pprhndr ls vnmnts.
Tt st pssbl, grdz ls x vrts.

2009.... Haut les coeurs!

Nous voilà embarqués dans ce nouveau train de l'aventure dont nous ne savons pas où il nous mènera exactement.... Il y aura du bon et du moins bon, mais tout est dans la manière d'appréhender les évènements. Tout est possible, gardez les yeux ouverts.



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 01-01-2009 à 22:56:47
L, l bt n trn, tt n trn d mrchr vc ntrn pr n ps rtr l trn.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 02-01-2009 à 11:10:59
Bonjour et bon vendredi à tous
Houlàlou....
tout juste d'un seul jet!!! lou L,
L,l bt n trn, tt n trn d mrchr vc ntrn pr n ps rtr l trn.

Là, le bout-en-train, tout en train de marcher avec entrain pour ne pas rater le train.

siwar, avant de proposer une nouvelle phrase, il est préférable d'avoir trouver la précedente,



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 02-01-2009 à 11:28:13
siwar, tu as raison de vouloir participer...mais il y a quelques règles à respecter; si chacun faisait à son idée, ce serait vite un beau désordre!
donc, la règle est:
1- tu essaies de trouver la phrase cachée et de la reconstituer.
2- tu attends que son auteur dise si elle est juste ou s'il y a quelques corrections à apporter.
3- lorsque tu as donné la phrase entièrement juste, tu as le droit de proposer, à ton tour , une nouvelle phrase en respectant la langue française.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de siwar5, postée le 02-01-2009 à 11:47:34
je ne vais plus participer




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 1 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.