Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Un voyage à Paris (1)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Un voyage à Paris
Message de yosr1997 posté le 12-09-2009 à 21:24:18

bonsoir mesdames et messieurs
Auriez vous la gentillesse de corriger et l'améliorer si possible le texte :
Cette anneé,j'ai bien travaillé à l'école et mes efforts sont recompensés : je suis lauréat et mon père m'a offert un voyage à Paris . Ce voyage réalise l'un de mes rêves . J'ai été émerveillé par la beauté de ses monuments. je me suis promené prés de la Tour Eiffel .Je suis monté jusqu'au troisièmme étage .J'ai admiré toute la ville de Paris .C'est une grande ville . Ses rues sont larges, propres et trés animées . La nuit ,les magasins sont trés éclairés avec une lumière aux couleures vives .Je suis allé au Musée du Louvre et aux Champs  Elysées. Je me suis baladé sur les Quès de la Seine. J'ai pris des photos prés de L'arc de Triomphe. Je me suis beaucoup amusé .Ce voyage restera gravé dans ma mémoire.
-------------------
Modifié par bridg le 12-09-2009 21:28
Mise en page



-------------------
Modifié par lucile83 le 09-10-2009 14:29


Réponse: Un voyage à Paris de brettdallen, postée le 12-09-2009 à 21:44:18
Bonsoir,
Ce texte est globalement bien écrit et il y a relativement peu de fautes...


Cette ann,j'ai bien travaillé à l'école et mes efforts sont recompensés(j'aurais écrit "ont été récompensés") : je suis lauréat et mon père m'a offert un voyage à Paris . Ce voyage réalise l'un de mes rêves . J'ai été émerveillé par la beauté de ses monuments. je me suis promené prés de la Tour Eiffel .Je suis monté jusqu'au troisièmme étage .J'ai admiré toute la ville de Paris .C'est une grande ville . Ses rues sont larges, propres et trés animées . La nuit ,les magasins sont trés éclairés avec une lumière aux couleures vives .Je suis allé au Musée du Louvre et aux Champs Elysées. Je me suis baladé sur les Quès de la Seine. J'ai pris des photos prés de L'arc de Triomphe. Je me suis beaucoup amusé .Ce voyage restera gravé dans ma mémoire.
-------------------
Les phrases sont correctes, dans l'ensemble, mais vous pourriez connecter la plupart d'entre elles! à réfléchir pour la prochaine fois!
Bon travail!


Réponse: Un voyage à Paris de guigui854, postée le 12-09-2009 à 21:57:14
Je suis francophone et je trouve que c' est très bien, mais tes phrases sont trop courtes ce qui créé un effet "pas naturel". Voilà sinon pas de fautes d' orthographe ou de syntaxe .

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-09-2009 22:06
hum...


Réponse: Un voyage à Paris de lucile83, postée le 12-09-2009 à 22:06:17
Bonjour,
yosr1997 dans sa fiche dit "sexe féminin"; or son texte est au masculin.
Je suis encore pénible peut-être mais je pense que quelque chose est à rectifier.
Best wishes.


Réponse: Un voyage à Paris de anonyme, postée le 13-09-2009 à 06:14:37
Les quais de la Seine ..
Si votre fiche est exacte en effet les participes passés sont mal orthographiés, mais en revanche c'est une bonne rédaction pour une élève de douze ans pour qui le français n'est peut-être pas la langue courante ..




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.