Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Créer des phrases / Jeu FR (22) (3)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 3 / 18 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Fin | Bas
Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de ameldauphin, postée le 14-03-2008 à 16:09:43
La Terre tourne autor du Soleil. La Lune tourne autour de la Terre. La terre est notre planète !


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de alice, postée le 14-03-2008 à 16:29:37
la Terre n'est qu'un point minuscule dans l'immense univers mais un point pour nous indispensable. Saurons-nous la préserver pour nos enfants et petits-enfants...... Notre belle planète bleue!


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de entik, postée le 14-03-2008 à 17:39:44
Clothilde ,la larme à l’œil et l’âme en peine,s’assit à table face aux chandelles éteintes et l’assiette vide de léon qui lui avait posé un lapin.
-Léon ne viendra pas ce soir !Tant pis ! Un de perdu,dix de retrouvés ! Et puis, zut! Léon n’était pas mon genre! Comment ai-je pu supporter si longtemps ses cheveux gras et mal peignés,son teint cadavérique à faire frémir un croque-mort,son costume bleu tout le temps froissé,ses mains toujours moites qui empestaient l’eau de cologne à bon marché,ses cravates de mauvais goût et ses..Dring !Dring ! Une sonnette retentit, mettant fin à son monologue débité sur un ton acariâtre .Elle ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec....



Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de dolfin56, postée le 14-03-2008 à 18:07:35
Elle se trouva nez à nez avec avec Léon,qu'elle eut un peu de mal à reconnaitre: il s'était fait couper et teindre les cheveux, ce qui lui donnait dix ans de moins. Il avait le teint hâlé, comme s'il revenait des sports d'hiver, portait un costume marine à fines rayures blanches qui l'amincissait et , pour parachever la transformation, il tenait un énorme bouquet de roses rouges, lui qui ne distingait pas un coquelicot d'une marguerite."Léon, enfin", s'écria-t-elle en lui sautant au cou....


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de entik, postée le 14-03-2008 à 18:34:32
Bravo Dolfin!C’est exactement la suite que j’avais imaginée dans ma tête .Il ne manquait que la bouteille de champagne pour agrémenter le bouquet de roses.C’est ce qu’on appelle de la télépathie!
« Dans ma bulle
Tu es entrée pour danser
Comme un funambule
Sur le fil de ma pensée »



Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de lou31, postée le 14-03-2008 à 18:44:11
Et sur le papier, tes mots ont ricoché devançant ma plume qu'à la main je tenais.


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de duquesadeguerma, postée le 15-03-2008 à 11:23:51
Clothilde ne s'est pas rendue compte qu'elle a oublié de quitter la masque de beauté qu'elle avait mise .Quand Léon a vu qu'une face verte a sauté sur son cou,il s'est évanoui sans dire mot.


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de violet91, postée le 15-03-2008 à 12:09:34

"Ah! Léon! Léon ! Léon chut! Par malice!Il avait feint ! Il avait faim! "Ce lion devenu "superbe et généreux.".fit comme si il n'était pas vert de déconfiture."Ma savate, mon concombre chéri! ma pantoufle!"..il la serra si fort dans ses bras que son costume fut bien étrenné . Le concombre est bon pour les rides? Pour les rayures aussi..puis le pressing! "Toujours enlacés,dans l'effusion "Suis-moi jusqu'à la salle de bains.Je vais arranger tout cela!" Comme un toutou , c'est ce qu'il fit!




Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de entik, postée le 15-03-2008 à 15:45:38
Léon avait faim mais il avait aussi la réputation d'être un fin gourmet.Clothilde lui servit à table un gazpacho(soupe froide de concombres).
- Encore, des concombres!Tu en rafoles,ma parole!Lui dit-il.
-Pourquoi? Mon chéri!Tu n'aimes pas le concombre? C'est un légume très riche en vitamines et très amaigrissant.Tu devrais en manger énormément.
Léon qui avait une bedaine généreuse, se sentit concerné par cette perfide allusion à son embonpoint .Il fixa Clothilde droit dans les yeux et lui dit:..


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de dolfin56, postée le 15-03-2008 à 16:15:08
Il fixa Clothilde droit dans les yeux,et lui dit:
"moi qui viens vers toi avec tout mon amour, prêt à partager avec toi toute ma tendresse, voila que tu ne penses qu'à me modeler selon tes goûts, à me rendre conforme à l'image idéale que tu as de moi; ce n'est pas ce que j'attendais de toi,et je me demande si j'ai bien fait de revenir?
à l'évidence,avant d'aller plus loin, nous devons faire une petite mise au point, qu'en penses-tu?


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de entik, postée le 15-03-2008 à 17:53:56
-Léon!Mon chéri!!Je ne te connaissais pas aussi succeptible !Mais moi je t'aime de tout mon coeur.Je t'aime tel que tu es .Tes qualités de coeur compensent les rondeurs de tes joues et de ta bedaine.Tu es si tendre et si affectueux que je ne t'échangerai pas pour tout l'or du monde.Il est vrai que si tu étais aussi mince que moi j'aurais été la plus heureuse des femmes!Lui répondit Clothilde.Puis elle ajouta innocemment:
-Que dirais-tu si on allait ce soir, tous les deux, au cinéma pour se détendre l'esprit?Il y a un excellent film de Laurel et Hardy à l'affiche du cinéma voisin.


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de robi, postée le 15-03-2008 à 18:40:37
Alors ils allèrent devant le cinéma du quartier. Il y avait une foule dense qui attendait l'ouverture des portes. Bof, pourquoi attendre? Allons plutôt chez Carlos nous régaler d'une bonne pizza, dit Clotilde. Un kilo de plus ou de moins, on ne verra pas grand-chose quand tu seras sur la plage, dans le string-léopard que je viens de t'acheter...Car de toute façon, ton string, on ne le verra pas !!!! Oh, qu'elle est méchante!


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de violet91, postée le 15-03-2008 à 19:13:32

C'était donc ça,l'amour? Il eut envie de le griffer sauvagement comme le plus beau des léopards ..après la pizza et la tarte -surprise ,tandis qu'elle mangeait une salade et buvait de l'eau minérale ...il se dit ,elle n'aime pas manger..et sentit monter une sorte d'aversion cruelle " Que dirais-tu si je te traitais de planche à pain? Tu peux toujours te faire un masque de beauté..ce n'est qu'un masque..les hommes aiment les femmes qui ont ce qu'il faut là où il faut!". Ils se séparèrent sur le trottoir,chacun outré à sa façon, et c'est alors que...


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de entik, postée le 15-03-2008 à 20:39:12
Et ç’est alors que Léon se heurta sur le trottoir à une femme qui tenait en laisse son chien .Il n’eut pas le temps de s’excuser pour s’entendre dire :
-Mais ç’est Léon! Ah ! Qu’elle heureuse surprise! Tu ne me reconnais pas !C’est moi ! Emilie ! Nous étions ensemble au lycée.Tu m’appelais Lily ! Et moi je t’appelais Lulu! Ah! C’était le bon temps ! On s’entendait à merveille. Tu te rappelles ! On s’asseyait à la cantine scolaire à la même table .Nous mangions comme quatre.On se faisait plaisir.Dis !Tu n’as pas changé! Tu es toujours le même! Je t’aimais bien Léon! Mais toi, tu as toujours préféré Clothilde, ce manche à balai que tout le monde appelait la « fougasse ».



Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de violet91, postée le 15-03-2008 à 22:44:10

Quelle était belle,Lily! En un clin d'oeil de connaisseur, il remarqua qu'elle était devenue bien pulpeuse ! -"Lulu!"- -"Lily! tu as l'air d'une belle fleur épanouie!" "Et,toi, Lulu, tu m'as l'air toujours aussi gourmand de la vie!" "Que la "fougasse me collasse aux baskets!...je vais te dire : ouf! je me sens léger à te voir!" Si l'on rêvait ensemble? ...Et,comme les deux gamins amoureux d'autrefois, ils se firent petits, les yeux d'enfants vers la Lune ébahie. Sur 'l'pont des arts.ils s'avouèrent que....




Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de robi, postée le 16-03-2008 à 10:50:49
Mieux vaut casser le nez des autres que de leur casser les pieds. Apparemment, certains ne comprennent pas l'humour sur ce site. L'humour, il s'en vend par paquets dans les grandes surfaces. C'est bon de rire, et il est grave d'être opéré du sourire... Pardon, peut-être que j'en ai trop dit ! Mais j'ai la maladie de l'humour.....


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de bob8, postée le 16-03-2008 à 12:21:55
Une maladie,oh,combien contagieuse,la maladie de l'humour.Même ceux qui se croyaient immunis n'y résisteraient pas.Vous finirez bien par contaminer toute la tribu.Et si mort s'ensuit,bonjour les procès.Mais ne craignez rien;je ne ferai pas votre avocat .Vous n'en avez pas besoin.Le seul meurtrier qui n'avait jamais été condamné et qui ne le sera jamais,est celui qui tuait de rire..


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de violet91, postée le 16-03-2008 à 13:19:37

Robi est un peu fâchée.quel dommage ! Ne saviez-vous pas qu"elle faisait partie de l'Ecole Nationale de l'Humour comme nombre d'entre nous! Lily et Lulu ,au clair de lune se "payèrent une bonne tranche de rire" !L'humour et la santé mentale: c'est l'occasion de réfléchir sur l'aptitude à percevoir,à créer et à exprimer des liens originaux entre les gens. L'échappatoire aux situations parfois dramatiques!lulu était très potelé...et alors, il n'aimait pas pour autant l'humour gras!(sans doute) on est là pour rire ensemble et rêver.





Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de entik, postée le 16-03-2008 à 15:58:49
Lily est un peu grassouillette mais son humour et la finesse de son esprit sont légendaires.Elle est très attachante et a un coeur d'or.Elle vient de m'envoyer un poème où elle me dit ceci:
Si vous me trouvez enrobée et un peu moche
Je vous dirais que vous êtes une pauvre cloche
Je suis potelée et née sous le signe de la balance
Vous savez! Je m'en fiche et me contre balance
Entik!Je m'aime telle que je suis et aucun autre
Ne dira que j'ai l'esprit aussi tordu que le votre.


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de canino, postée le 16-03-2008 à 18:09:15

potelée, vous avez dit potelée ? comme c'est bizarre ! en fin de compte, mince ou ronde, personne n'empêchera jamais la Terre de tourner et de nous tourner la tête !!


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de andromede, postée le 16-03-2008 à 18:26:15
Mais la tête enfouie dans les mains, La pauvre Lily cachait son mal être avec ses kilos en trop. Elle disait haut et fort se sentir bien dans sa peau avec ses rondeurs, elle avait quand même tenté maintes fois de suivre un régime amaigrissant. Pas si facile se disait-elle en ingurgitant un chocolat après l'autre. Alors pour se défendre de sa gourmandise exagérée elle affichait une figure et une bonne humeur qui faisait plaisir à voir. Puis un jour, Lily se rendit chez une diététitienne....


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de ameldauphin, postée le 16-03-2008 à 18:48:29
La gourmandise es un vilain défaut !!


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de violet91, postée le 16-03-2008 à 20:22:26

la gourmandise est un vilain défaut!.....dit la diététicienne fort rembourrée! Voyez-donc,madame ,je n'ai pas su trouver le bon équilibre pour moi-même! C'est héréditaire,my dear!" -"Et, vous n'êtes pas là pour moraliser, répliqua Lily ragaillardie." Elle rentra chez elle ,se fit une salade de concombre au yaourt et se dit "Pourquoi ne pas essayer l'hypnose ?" Feuilletant l'annuaire, elle tomba sur un cabinet au nom tentant : Khâha (il devait s'agir d'un Indien) Bocoumégrit" Après une bonne nuit de sommeil,elle s'y rendrait....




Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de entik, postée le 16-03-2008 à 21:39:43
-La gourmandise est un vilain défaut,lui avait dit la diététicienne.Au supermarché ,devant les stands de la charcuterie,tu détourneras toujours ton regard .Dans la rue, quand tu verras une pâtisserie tu changeras de trottoir.Des sodas et des jus, tu ne devrais jamais plus en boire.Dans ton frigo, des fromages, il ne devrait plus y en avoir;et dans ton immeuble, tu ne prendras plus l’ascensseur pour rejoindre ton perchoir.
-Mais j’habite au dernier étage ! Plutôt crever que d’escalader quatorze étages à pieds !Demain, j'irai voir Khâha l'hypnotiseur,lui avait répondu Lily excédée par ces recommandations draconniennes.




Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de andromede, postée le 16-03-2008 à 22:41:53
Khâha, l'hypnotiseur péruvien était un adepte d'une cuisine très originale. Il avait pour habitude de se nourrir de gros vers blancs qu'il gobait comme on gobe un oeuf cru. Il mangeait des punaises de bois dégageant une puanteur de tout les diables mais qu'il disait délicieuses lorsqu'elles étaient cuites. Il raffolait surtout de chenilles noires chaudes et croustillantes accompagnées de pommes de terre aux vers de farine. Puis il se faisait plaisir avec une part de gâteau fourré de fourmis à miel.
- Vous devriez essayer suggéra-t-il à la grassouillette Lily.Cela est très nutritif et vous aiderait à maigrir.
- Rien qu'à vous écouter répondit-elle, je viens de perdre 20 kilos.







Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de violet91, postée le 16-03-2008 à 23:01:54

L'acteur Claude Brasseur dit "Et rien qu'à renifler une banane ,je prends un kilo!". Khâha lui fit les gros yeux et la persuada que la route était bordée de bananes, de pâtisseries,de crème chantilly,de foie gras bien gras, de sodas ,de nourriture trop abondante....elle s'endormit presque, écoeurée."Voyez! toute cette route que vous venez de faire,c'est votre vie bordée de gourmandises superflues". Allait-elle vomir sur le bureau ou les genoux de l'hypnotiseur"? Que choisit-elle,finalement?




Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de entik, postée le 17-03-2008 à 00:42:42


Finalement,Lily décida de recourir à l’acupuncture.Elle se rendit chez un chinois ,un vrai de vrai,le teint jaune comme une banane,les yeux bridés et les cheveux lisses comme une crinière de cheval.
-Je vais vous planter quatre aiguilles,lui dit Yang Sin sur un ton obséquieux.Deux au niveau des pieds et les deux autres à côté des yeux.Ce sont les deux centres de la stimulation de l’appétit qu’il va falloir inhiber.Pour les pieds, ne dit-on pas « avoir les pieds dans le plat »et pour les yeux, ne dit-on pas « manger des yeux »et aussi « avoir les yeux plus gros que le ventre » ?
Lily qui n’en croyait pas un mot,s’était dit qu’elle avait affaire à un charlatan et qu’il fallait déguerpir au plus vite.



Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de beti1029, postée le 17-03-2008 à 01:42:03
Les chats ne retombent pas toujours sur quatre pattes...si ils ont seulement trois pattes1


Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de andromede, postée le 17-03-2008 à 10:38:48
Lily abandonna rapidement l'idée de se faire soigner par acupunture, d'autant plus que le-dit Yan Sin ne lui inspirait pas confiance. Elle ne voulait cependant pas retomber dans ses crises de boulimie, et continua de chercher une autre solution à son problème de poids. Elle se trouva par hasard devant une vieille devanture de magasin. Sur la vitrine, était écrit en grand et en gras " Santé et bien-être au naturel". Elle poussa la porte et vit posés sur des étagères en bois, des bocaux remplis de plantes portant de jolis noms, des noms magiques qui lui fit comprendre qu'elle était au bon endroit.
Lily demanda au pharmacien des préparations pour se faire belle et pour maigrir.



Réponse: Créer des phrases / Jeu FR (22) de violet91, postée le 17-03-2008 à 13:54:16


Derrière les grands bocaux de plantes exotiques,elle aperçut un tout petit monsieur qui avait l'air d'un entikair!...guarana, vigne rouge, chou rouge,asparagus,tisane spéciale..il sortit de derrière le comptoir,les jambes aussi fines et arquées que des "queues de cerise"(comme disait un bocal)! Voilà ce qu'il vous faut..il faut éliminer l'eau et les graisses ; rentrez chez vous.; buvez un grand bol de tout cela mélangé.; attendez un peu..car vous aurez vite une crise de besoins urgents et devrez ne pas sortir ,ni recevoir ,pendant une bonne semaine ! Et,évitez d'avaler quoi que ce soit d'autre! Allait-elle accepter?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 3 / 18 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.