Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Phrases sans voyelle N° 7- (2)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 02-01-2009 à 12:03:23
Bonjour,
je rappelle la dernière phrase proposée par lou:


Houlàlou....
tout juste d'un seul jet!!! lou !!
L,l bt n trn, tt n trn d mrchr vc ntrn pr n ps rtr l trn.

Là, le bout-en-train, tout en train de marcher avec entrain pour ne pas rater le train.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 02-01-2009 à 12:20:41
Holi!!!... à tous

presque dolfinou

Là, le bout-en-train, tt en train de marcher avec entrain pour ne pas rater le train.



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 02-01-2009 à 13:37:57
Bon 2 Janvier all friends..et cpns sprtlls..! N'est-ce pas "Lou, la boute-en train? "

-prs l ng q ,c mtn,fst s tmd, n'snt ps llr pls ln q'** flr ds flrs t d jrdn...,l " sll brll,brll, brll.!.Hll! l rvndr bntt !" Chrchz l'hmm ** l fmm sln vs dsrs!..dj, trs bnn jrn !..



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 02-01-2009 à 14:10:55
revoily, revoilà notre violet....!
bonjour violet, tu as donc survécu au périlleux passage du 31 décembre au 1r janvier!
au premier abord, ta phrase semble assez claire....nous verrons ce qu'elle va donner au deuxième "rabord"!(je fais, finement, allusion aux libations diverses...).

Bon 2 Janvier ;;;All friends et copines spitituelles..!

-prs l ng q ,c mtn,fst s tmd, n'snt ps llr pls ln q'** flr ds flrs t d jrdn...,l " sll brll,brll, brll.!.Hll! l rvndr bntt !" Chrchz l'hmm ** l fmm sln vs dsrs!..dj, trs bnn jrn !..

Après la neige qui, ce matin faisait sa timide, n'osant pas aller plus loin qu'à fleur des fleurs et du jardin...le "soleil brille, brille, brille !Hello! je reviendrai bientôt !" cherchez l'homme ou la femme selon vos désirs!...déja, très bonne journée!..


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 02-01-2009 à 17:31:03

dolfinet.hello!.....dear me! je sais que je m'aime bien!!..mais tout de même..je ne parle pas au "je" dans cette phrase !..pourquoi aurais-je mis "cherrrchez l'homme ou la femme de vos désirs!". l "rvndr bntt!"


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 02-01-2009 à 17:47:41
o.k,o.k...ne te fâche pas!
c'est donc "il reviendra bientôt"!(étourderie, lapsus...?)

Après la neige qui, ce matin faisait sa timide, n'osant pas aller plus loin qu'à fleur des fleurs et du jardin...le "soleil brille, brille, brille !Hello! il reviendra bientôt !" cherchez l'homme ou la femme selon vos désirs!...déja, très bonne journée.

ça te convient ainsi?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 02-01-2009 à 17:59:43
Coucou les pin up!!! et les tt de ma phrase alors!!! oubliés????


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de fr, postée le 02-01-2009 à 18:04:56
Bonjour Lou, il s'agit certainement de "était", non ?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 02-01-2009 à 18:06:17
Coucou !!

oui Merci Fr




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 02-01-2009 à 20:43:21

Bravo,dolfin.tout juste tu as!..
Lou..de quoi te plains-tu ? As-tu au moins attrapé le bon train-train (de vie)?!!bizz violet.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 02-01-2009 à 21:34:01
"à ton tour..."
puisque c'est à moi que ce discours s'adresse...

C mtn, dns ntr qrm pln d tt ptts, pssns xtqs, ** ml ds plnts trpcls, l * vt sx tt ptts, ptts,pssns tt nrs.ls snt ns vc l nvll nn...t s fnt crsr pr ls trs q mrnt ls vlr tt crs!Hrsmnt, ls pvnt s cchr dns ls plnts t ss ls prrs. Srvvrnt-ls?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ange_demon, postée le 02-01-2009 à 23:51:45
bonsoir!

C mtn, dns ntr qrm pln d tt ptts, pssns xtqs, ** ml ds plnts trpcls, l * vt sx tt ptts, ptts,pssns tt nrs.ls snt ns vc l nvll nn...t s fnt crsr pr ls trs q mrnt ls vlr tt crs!Hrsmnt, ls pvnt s cchr dns ls plnts t ss ls prrs. Srvvrnt-ls?

Ce matin, dans notre aquarium plein de tout petits, poissons exotiques, au milieu des plantes tropicales, il y vit six tout petits, petits, poissons tout noirs. Ils sont nés avec la nouvelle année... et se font courser par les autres qui aimeraient les avaler tout crus!Heureusement, ils peuvent se cacher dans les plantes et sous les pierres. Survivront-ils?

je ne sais pas, parce que chez nous, le gros poisson à mangé les petits!!

-------------------
Modifié par ange_demon le 02-01-2009 23:52

on dit toujours "un ennemi" mais pouvons nous dire "une ennemie"? on vient de me donner la remarque et j'aimerais m'en assurer!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 02-01-2009 à 23:56:22

Dolfin, elle n'a pas l'air très rigolote ta naissance de début d'année!..

- Ce matin,dans notre aquarium plein de poissons exotiques, au milieu des plantes tropicales,il a vêtu? six tout petits petits poissons tout noirs.. ils sont nés avec la nouvelle année et se font écraser par tous les autres,qui aimeraient les avaler tout crus!("VIVE LA BRETAGNE! VIVE LES BRETONS!") Heureusement ils peuvent se cacher dans les plantes et sous les pierres. Survivront-ils? (plutôt que de nous poser la question, dolfin..tu es bien armée? va donc chercher ton épuisette et un grand bocal!..)

Have a good night,all.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 03-01-2009 à 00:02:10
Il y avait... leur as tu au moins donné un nom Gaspard Balthazar2009 Melchior....



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ange_demon, postée le 03-01-2009 à 00:02:55
Lou

Ce matin, dans notre aquarium plein de tout petits, poissons exotiques, au milieu des plantes tropicales, il y avait six tout petits, petits, poissons tout noirs. Ils sont nés avec la nouvelle année... et se font courser par les autres qui aimeraient les avaler tout crus!Heureusement, ils peuvent se cacher dans les plantes et sous les pierres. Survivront-ils?


-------------------
Modifié par ange_demon le 03-01-2009 00:06

pas la peine de leur donner un nom s'ils vont se faire manger!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 03-01-2009 à 09:49:08
Bonjour et excellent week-end à tous

Quel optimisme qui fait plaisir à voir!!!!!

Mon histoire vraie n'est pas triste du tout!
c'est une description de la vie normale et courante "à bord" d'un aquarium où se côtoient plusieurs races de poissons.
dormez tranquilles, les petits ont été mis dans une sorte de berceau, au sein même de l'aquarium, et y vivent leur vie pendant une quinzaine de jours, le temps de grossir suffisemment avant de quitter leur nursery!

ange demon, ta dernière mouture est parfaite

à toi la suite ....
ps: oui, on peut dire "une ennemie".


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de kolimang, postée le 03-01-2009 à 09:57:57
Bonjour à toutes et tous,

en attendant la nouvelle phrase de ange-demon, je tenais à signaler aux boute-en-train du dessus qu'il y a bien une finale "e" au morphème "boute" de cette expression.

Le pluriel, lui, est invariable : un boute-en-train, des boute-en-train.

A plus tard et longue vie aux petits petits poissons noirs, qui deviendront à leur tour les prédateurs de l'aquarium.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 03-01-2009 à 10:15:27
Bonjour à Tous et Kolimang tu as tout à fait raison pour le boute nous avons coupé notre entrain et oublié de ce fait le E






Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 03-01-2009 à 11:43:19
Bonjour à tous... merci à "kolimang le magnifique" de nous avoir signalé qu'on avait "bouté en touche" ou buté en boute-en-train.!!

Ouf!! Après avoir salué la Belgique, je te salue dolfin.d'avoir prévu comment protéger tes bébés tout noirs!..


--Tt l mnd st prls d frd ,m prl !...j n vs , d ht d m r , q qlqs vtrs d fmlls crgss t prtqnts..grs prs d l chrmnt gls ncnn q * dnn sn nm ** qrtr. Ls chns mltsclrs cmmncnt * scr lurs chns d dsspr * l'd d pssr n nt spplmntr, plnts ds c fx trnssbrn..!..Q l't cr ?

Pour vous réchauffer..


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 03-01-2009 à 19:19:28
Dearviolet!!! tu l'aimes ton chêne multiséculaire... j'ai pas tout ... je reviendrai


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 03-01-2009 à 19:36:21
--Tt l mnd st prls d frd ,m prl !...j n vs , d ht d m r , q qlqs vtrs d fmlls crgss t prtqnts..grs prs d l chrmnt gls ncnn q * dnn sn nm ** qrtr. Ls chns mltsclrs cmmncnt * scr lurs chns d dsspr * l'd d pssr n nt spplmntr, plnts ds c fx trnssbrn..!..Q l't cr ?


Tout le monde est paralysé de froid, ma parole!.... je ne vois, du haut de mon air, que quelques voitures familiales courageuses et pratiquantes garées près de la charmante église inconnue qui a donné son nom au quartier. Les chênes multiséculaires commencent à secouer leurs échines de désespoir à l'idée de passer une nuit supplémentaire, plantés dans ce faux ...Qui l'eut cru?







Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 03-01-2009 à 20:55:07
Bonsoir aux survivants....

violet, pour ta phrase énigmatique...et à lou pour le premier jet.
je tente 2 variantes minimes:

Tt l mnd st prls d frd ,m prl !...j n vs , d ht d m r , q qlqs vtrs d fmlls crgss t prtqnts..grs prs d l chrmnt gls ncnn q * dnn sn nm ** qrtr. Ls chns mltsclrs cmmncnt * scr lurs chns d dsspr * l'd d pssr n nt spplmntr, plnts ds c fx trnssbrn..!..Q l't cr ?

Tout le monde est paralysé de froid, ma parole!...je ne vois, du haut de ma rue,que quelques voitures de familles courageuses et pratiquantes...garées près de la charmante église inconnue qui a donné son nom au quartier.Les chênes multiséculaires commencent à scier leurs chaînes de désespoir à l'idée de passer une nuit supplémentaire, plantés dans ce faux transsibérien..!..Qui l'eut cru?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 03-01-2009 à 21:31:20
c'est beaucoup mieux dolfin du haut de sa rue et non de son air
et les chaînes oui!!!car a-t-on vu un multiséculaire(chêne) courber l'échine




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 03-01-2009 à 23:25:31

mes p'tites cocottes gelées!... C'est bien mais "peut mieux faire"! (de l'imagination toutefois,ce que violet adore!!)

Tout le monde est paralysé de froid, ma parole!...je ne vois, du haut de ma rue,que quelques voitures de familles courageuses et pratiquantes...garées près de la charmante église inconnue qui a donné son nom au quartier.Les chênes multiséculaires commencent à scier leurs chaînes de désespoir à l'idée de passer une nuit supplémentaire, plantés dans ce faux ????? ...Qui l'eut cru?

-Copie à revoir pour obtenir un sans-faute!..

P.S Bien sûr que je les aime ces chênes multiséculaires qui sont magnifiques et faisaient le prix du terrain!!!

HAVE A SWEET NIGHT FRIENDS ! See you tomorrow!...violet exhausted!



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ange_demon, postée le 03-01-2009 à 23:41:51
bonsoir!
moi je donne des réponses mais il ne faut pas m'attendre pour en donner
dès que la voie est libre, lancez vous


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ariane6, postée le 04-01-2009 à 01:04:11
Tt l mnd st prls d frd ,m prl !...j n vs , d ht d m r , q qlqs vtrs d fmlls crgss t prtqnts..grs prs d l chrmnt gls ncnn q * dnn sn nm ** qrtr. Ls chns mltsclrs cmmncnt * scr lurs chns d dsspr * l'd d pssr n nt spplmntr, plnts ds c fx trnssbrn..!..Q l't cr ?

Hello violet et tout le monde !

Près de la charmante église ancienne, qui a donné son nom au quartier, les chênes multiséculaires commencent à secouer leurs chaînes de désespoir à l'idée de passer une nuit supplémentaire , plantés dans ce faux ...outranssibérien ??? Qui l'eût cru ? ( accent circonflexe... conditionnel passé 2ème forme. )






Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 04-01-2009 à 10:10:55
Bonjour et excellent dimanche, au coin du feu, à tous

violet, tu fais la difficile....moi, je l'aimais bien mon "transsibérien..."!


Tout le monde est paralysé de froid, ma parole!...je ne vois, du haut de ma rue,que quelques voitures de familles courageuses et pratiquantes...garées près de la charmante église ancienne qui a donné son nom au quartier.Les chênes multiséculaires commencent à secouer leurs chaînes de désespoir à l'idée de passer une nuit supplémentaire, plantés dans ce faux trnssbrn Qui l'eût cru?

je cherche, je cherche.....

je me permets de rappeler à ange-démon, et à tous, que la règle veut que la personne qui a trouvé la bonne phrase donne la sienne à son tour....


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 04-01-2009 à 13:18:37
.. Hello everybody!..Toujours kaï..kaï (pas et..et.en Grec..)mais caille..caille..de glace!..

Il n'y a plus rien à chercher ,dolfinet..mon chêne déchaîné..ton transsibérien sont bons!..je ne connais pas le outranssibérien..toi ,oui, my dear ariane(bon pour "ancienne" secouer leurs chaînes)? !!! Bon dimanche à tous et de galette!..


Lien Internet



Lien Internet




BRAVO ! Your turn! et en Sibérie comme ailleurs.anastasia(avec un tel prénom,tu es habituée!)..on file ..on ne se défile pas !!



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 04-01-2009 à 17:17:38
Merci dearviolet!!! pour les liens!!

Coucou dolfin c'est à toi




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 04-01-2009 à 17:46:01
Bonsoir,
Rntrnt d'n bld n brd d mr, j'** ** l srprs d vr l mr gl pr ndrts !!
ls mtts t ds ptts mnx mrchnt dsss, sns glssr n tr gns l mns d mnd!!ç n smbl ps vlr s'rrngr dmn, ss, cvrz-vs t fts ttntn ** vs mttz ls pds!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.