Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Phrases sans voyelle N° 7- (7)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 7 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 11-01-2009 à 15:16:56

Ah! Bon..je ne croyais pas... Tina est réjouissante,non ?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 11-01-2009 à 15:23:35
j'adore Barbara, mais cette chanson-là est décourageante...alors que celle de Tina est optimiste! avec elle, il y a "un avenir!"


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 17:47:27




* prsnt l bs rlt... ll, pnsv, dmrt l psg...n psg... pttrsq, splndd, ds vllns l… n mbr chns… frsss pr l vnt..Chns rds ** bt d rgrd … ds cdrs , ds lvrs c dns c dcr svg…Ps l’cn… l’cn vrt, d’n vrt sv… n vllg… n prl brdnt l mr… ds msns, ds msns chls d bl t blnc. n ptt ct... cntr d rmprts plngnt dns l’cm ds vgs, trnt ss rlls, dstrbnt ss clrs ffchnt ss cltrs…L'ndls l prsnt.. tt n chrm dflt ss ss x!...l,l tnnt tjrs l mn, cntmplt vc ll cs mrvlls!



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ariane6, postée le 11-01-2009 à 19:50:15

Holalou !!

C'est la suite de l'aventure du bus jaune de la ligne 33!

* prsnt l bs rlt... ll, pnsv, dmrt l psg...n psg... pttrsq, splndd, ds vllns l… n mbr chns… frsss pr l vnt..
......le bus roulait ! ...Elle, pensive, admirait le paysage... un paysage... pittoresque, splendide, des vallons ---- en ombre chinoise... froissés par le vent....



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 11-01-2009 à 20:13:01
Oh!la!la!lou!..Cela se complique..super le petit bus 33..on se croirait au Sénégal!!voilà pourquoi il faisait si chaud!.. gâtés Marquise tu nous as !


Je m'essaierai à débusquer pourquoi il lui tient la main!...

- A présent, le bus roulait (ah! ça y est!)..Elle, pensive,admirait le paysage pittoresque..un paysage pittoresque (agaga), splendide, des vallons, une.ombre.chênes froissée par le vent (y'avait de l'air ,alors!) Cha alors!...au bout du regard.des cèdres (est-on au Liban??), des lèvres ,..livres,(je m'égare))dans ce décor sauvage. Pas l'âne vert.d'un vert sylvestre (devient surréaliste!au moins s'il était olive ,on en mangerait!)(ou suave..un vert suave?)..un village..une perle(en voilà une) bordant le mur..des maisons...des maisons** (agagaagain)chaulées (Ile de Ré!!)de charme défilant sous ses yeux!...lui, il (lui) tenait la main (le bienheureux),contemplant (j'ai cru qu'il ne se servait pas de ses yeux)avec elle (ouf!) ces merveilles..

**Robbe-Grillet " une enfilade de couloirs aux colonnes de stuc..une enfilade de couloirs aux colonnes de stuc.."(déformé..) Très Marienbad,ton style. "Devine qui " va "dîner ce soir".! A+.



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 20:13:33
* prsnt le bus roulait ! ...Elle, pensive, admirait le paysage... un paysage... pittoresque, splendide, des vallons l---- en ombre chinoise... froissés par le vent....


Ariane un bon début juste deux mots



Chns rds ** bt d rgrd … ds cdrs , ds lvrs c dns c dcr svg…Ps l’cn… l’cn vrt, d’n vrt sv… n vllg… n prl brdnt l mr… ds msns, ds msns chls d bl t blnc. n ptt ct... cntr d rmprts plngnt dns l’cm ds vgs, trnt ss rlls, dstrbnt ss clrs ffchnt ss cltrs…L'ndls l prsnt.. tt n chrm dflt ss ss x!...l,l tnnt tjrs l mn, cntmplt vc ll cs mrvlls!





Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 20:27:38
coucou violet!!!
Merci ... ce n'est que du lou



A présent, le bus roulait (ah! ça y est!)..Elle, pensive,admirait le paysage pittoresque.., splendide, des vallons, en ombre chinoise.chênes froissées par le vent (y'avait de l'air ,alors!) Cha alors!...au bout du regard.des cèdres (est-on au Liban??), des lèvres ,..livres,(je m'égare)) c dans ce décor sauvage. Pas l'âne (c'était l'autre)l'cn.d'un vert suave)..un village..une perle(en voilà une) bordant le mur..des maisons...des maisons** (agagaagain)chaulées (Ile de Ré!!)de bl t blnc. n ptt ct... cntr d rmprts plngnt dns l’cm ds vgs, trnt ss rlls, dstrbnt ss clrs ffchnt ss cltrs…L'ndls l prsnt.. tt n charme défilant sous ses yeux!...lui, il (lui) tenait la main (le bienheureux),contemplant (j'ai cru qu'il ne se servait pas de ses yeux)avec elle (ouf!) ces merveilles..


voilà violet



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 11-01-2009 à 20:28:55
holadearlou,
tu nous as gâtés....! tu as du peaufiner, travailler, ciseler ...cette petite merveille indéchiffrable...!!!

prsnt l bs rlt... ll, pnsv, dmrt l psg...n psg... pttrsq, splndd, ds vllns l… n mbr chns… frsss pr l vnt..Chns rds ** bt d rgrd … ds cdrs , ds lvrs c dns c dcr svg…Ps l’cn… l’cn vrt, d’n vrt sv… n vllg… n prl brdnt l mr… ds msns, ds msns chls d bl t blnc. n ptt ct... cntr d rmprts plngnt dns l’cm ds vgs, trnt ss rlls, dstrbnt ss clrs ffchnt ss cltrs…L'ndls l prsnt.. tt n chrm dflt ss ss x!...l,l tnnt tjrs l mn, cntmplt vc ll cs mrvlls

A présent le bus roulait...elle, pensive, admirait le paysage...un paysage ..pittoresque,splendide, des vallons là...en ombres chinoises froissées par le vent....chaines arides au bout du regard.. des cèdres (cadres), des lvrs (livres) ici dans ce décor sauvage...Pas l'océan...l'océan vert, d'un vert sv...un village...une perle abordant le mer...des maisons, des maisons chaulées de bleu et de blanc.Une petite cité...contre des remparts plongeant dans l'écume des vagues, étirant ses ruelles, distribuant ses éclairs ,affichant ses cultures...L' ndls là, présent...tout un charme défilait sous ses yeux!...lui, la tenait toujours par la main,contemplait avec elle ces merveilles.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 20:36:18
A présent le bus roulait...elle, pensive, admirait le paysage...un paysage ..pittoresque,splendide, des vallons là...en ombres chinoises froissées par le vent....chaines arides au bout du regard.. des cèdres, des lvrs ici dans ce décor sauvage...Pas l'océan...l'océan vert, d'un vert suave...un village...une perle bordant la mer...des maisons, des maisons chaulées de bleu et de blanc.Une petite cité...contre des remparts plongeant dans l'écume des vagues, étirant ses ruelles, distribuant ses éclairs ,affichant ses cultures...L' ndls là, présente...tout un charme défilait sous ses yeux!...lui, la tenait toujours par la main,contemplait avec elle ces merveilles.


dolfin
un lieu planté de cèdres


-------------------
Modifié par lou31 le 11-01-2009 20:38


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 11-01-2009 à 20:43:11
A présent le bus roulait...elle, pensive, admirait le paysage...un paysage ..pittoresque,splendide, des vallons là...en ombres chinoises froissées par le vent....chaines arides au bout du regard.. des cèdres (cadres), des lvrs (livres) ici dans ce décor sauvage...Puis l'océan...l'océan vert, d'un vert suave...un village...une perle bordant le mer...des maisons, des maisons chaulées de bleu et de blanc.Une petite cité...contre des remparts plongeant dans l'écume des vagues, étirant ses ruelles, distribuant ses couleurs ,affichant ses cultures...L'Andalousie là, présent...tout un charme défilait sous ses yeux!...lui, la tenait toujours par la main,contemplait avec elle ces merveilles.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 20:46:44
A présent le bus roulait...elle, pensive, admirait le paysage...un paysage ..pittoresque,splendide, des vallons là...en ombres chinoises froissées par le vent....chaines arides au bout du regard.. des cèdres (cadres), des lvrs ici dans ce décor sauvage...Puis l'océan...l'océan vert, d'un vert suave...un village...une perle bordant le mer...des maisons, des maisons chaulées de bleu et blanc.Une petite cité...contre des remparts plongeant dans l'écume des vagues, étirant ses ruelles, distribuant ses couleurs ,affichant ses cultures...L' Andalousie là, présent...tout un charme défilait sous ses yeux!...lui, la tenait toujours par la main,contemplait avec elle ces merveilles.



-------------------
Modifié par lou31 le 11-01-2009 20:47


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 11-01-2009 à 20:54:41
présent le bus roulait...elle, pensive, admirait le paysage...un paysage ..pittoresque,splendide, des vallons là...en ombres chinoises froissées par le vent....chaines arides au bout du regard.. des cèdres, des lvrs ici dans ce décor sauvage...Puis l'océan...l'océan vert, d'un vert suave...un village...une perle bordant le mer...des maisons, des maisons chaulées de bleu et blanc.Une petite cité...ceinturée de remparts plongeant dans l'écume des vagues, étirant ses ruelles, distribuant ses couleurs ,affichant ses cultures...L' ndls là, présent...tout un charme défilait sous ses yeux!...lui, la tenait toujours par la main,contemplait avec elle ces merveilles.

tu ne veux pas de mon "Andalousie", pourtant elle collait si bien!!

je sèche sur les chaines arides , L'Andalousie et le lvrs ???

qui dit mieux?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 20:57:34
si dolfin je veux de ton andalousie ainsi que ceinturéé

il manque rds des cdrs... des lvrs

j'ai mis un indice pour cdrs... avec ton arides le mots est presque écrit

lieu planté de cdrs et lieu planté d'lvs-------------------
Modifié par lou31 le 11-01-2009 21:02


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 11-01-2009 à 21:00:58
je ne vois pas ton indice, où l'as-tu mis?
ce ne sont pas des cadres et des livres tout de même?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 21:01:55
je viens de les remettre


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 11-01-2009 à 21:03:35
un lieu planté de cèdres est une cédraie, non?
rds: érodées?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 21:05:05
yes!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 11-01-2009 à 21:07:10
un petit indice pour lvrs?? please.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 21:07:16
non pour érodées

arides... enlève une lettre et ajoute en une


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 21:10:05
on fait de l'huile avec


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 11-01-2009 à 21:12:49
A présent le bus roulait...elle, pensive, admirait le paysage...un paysage ..pittoresque,splendide, des vallons là...en ombres chinoises froissées par le vent....chaines érodées au bout du regard.. des cèdres, des oliviers ici dans ce décor sauvage...Puis l'océan...l'océan vert, d'un vert suave...un village...une perle bordant le mer...des maisons, des maisons chaulées de bleu et blanc.Une petite cité...ceinturée de remparts plongeant dans l'écume des vagues, étirant ses ruelles, distribuant ses couleurs ,affichant ses cultures...L'Andalousie là, présente...tout un charme défilait sous ses yeux!...lui, la tenait toujours par la main,contemplait avec elle ces merveilles.

bien sûr, dans ce décor, j'aurais dû y penser plus tôt!

lou pour cette description fabuleuse...ça donne envie d'aller y faire un tour

des chaines ridées?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 11-01-2009 à 21:22:16
Version initiale


A présent le bus roulait...Elle, pensive, admirait le paysage..Un paysage... pittoresque, splendide, des vallons là… en ombre chinoise… froissés par le vent..Chaînes ridées au bout du regard … des cédraies , des oliveraies ici dans ce décor sauvage…Puis l’océan… l’océan vert d’un vert suave… un village… une perle bordant la mer… des maisons, des maisons chaulées de bleu et blanc. Une petite cité... ceinturée de remparts plongeant dans l’écume des vagues, étirant ses ruelles, distribuant ses couleurs affichant ses cultures…L'Andalousie là présente.. tout un charme défilait sous ses yeux!...lui, la tenait toujours par la main,contemplait avec elle ces merveilles.


à vous!!!et général


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 12-01-2009 à 11:57:25
Bonjour et excellente semaine à tous

Un tout autre genre, une histoire vraie.

Hr mtn, cmm chq dmnch , j m rgls n ngnt * l pscn. ** bt d'n mmnt, j'** rls q'n ngr, dns l clr * ct d mn, n'vt ps d brs, slmnt ds mgnns, t n sl jmb, ** bt d lqll l * vt n nrm plm. l ngt, trs ffcmnt, l brss pplln, nqmnt * l'd d sn nq jmb !!!
j'** pprs q'l prtcpt chq nn * l trvrs ntr ntr vll t n l st n p pls ln.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ysaura, postée le 12-01-2009 à 12:51:44
Bonjour à tous,

Hr mtn, cmm chq dmnch , j m rgls n ngnt * l pscn. ** bt d'n mmnt, j'** rls q'n ngr, dns l clr * ct d mn, n'vt ps d brs, slmnt ds mgnns, t n sl jmb, ** bt d lqll l * vt n nrm plm. l ngt, trs ffcmnt, l brss pplln, nqmnt * l'd d sn nq jmb !!!
j'** pprs q'l prtcpt chq nn * l trvrs ntr ntr vll t n l st n p pls ln.

Hier matin, comme chaque dimanche, je me régalais en nageant à la piscine. Au bout d'un moment, j'ai réalisé qu'un nageur, dns l clr * ct d mn, n'avait pas de bras, seulement des moignons, et une seule jambe, au bout de laquelle il y avait une énorme palme. Il nageait, très efficacement, la brasse papillon, uniquement à l'aide de son unique jambe!!!
J'ai appris qu'il participait chaque année à la traversée entre notre ville et une île située un peu plus loin.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 13:35:06
Bonjour à tous

.... dans le couloir à côté du mien...

Bel exemple de courage


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 12-01-2009 à 14:03:26
ysaura et lou ce qui s'appelle une course de relais parfaitement réussie.

laquelle de vous deux prend la suite?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 14:04:37
A toi Ysaura


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de ysaura, postée le 12-01-2009 à 14:49:39
Je t'en prie Lou, je n'ai rien sous la main...


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 15:18:06
Jch sr n rchr ,l scrtt ** ln l v t vnt ds mtts q smblnt dnsr dns l cl. Lrs chnts rcchnt sr ls flts s prdnt n chs ** fn fnd d rvg
Ls x sspnds x ngs, l cr slg d ss pns, vd d ss ms q bllnnnt n l, l pnst.
l pnst sns pnss, s nnt dns ctt mss mmns, nvh d’n bn tr t d px.



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de doyou85, postée le 12-01-2009 à 20:38:33

Jch sr n rchr ,l scrtt ** ln l v t vnt ds mtts q smblnt dnsr dns l cl. Lrs chnts rcchnt sr ls flts s prdnt n chs ** fn fnd d rvg
Ls x sspnds x ngs, l cr slg d ss pns, vd d ss ms q bllnnnt n l, l pnst.
l pnst sns pnss, s nnt dns ctt mss mmns, nvh d’n bn tr t d px.

Juché sur un rocher, il scrutait au loin le va et vient des mouettes qui semblaient danser dans le ciel. Leurs chants ricochaient sur les flots se perdant en échos au fin fond du rivage.
Les yeux suspendus aux nuages, le coeur soulagé de ses peines, vidé de ses émois qui bouillonnaient en lui, il pensait.
Il pensait sans pnss, se noyant dans cette masse immense, envahi d'un bien être et de paix.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.