Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Phrases sans voyelle N° 7- (8)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 20:46:01
excellent doyou!!! il ne manque qu'un mot


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 12-01-2009 à 20:46:18
Hellodearlou, everybody and dear doyou who speaks good French!..

le va et vient...sans pensée (pinasse : bateau du bassin d'Arcachon)...se noyant..d'un bon tour (là ,je ne suis pas cntnt d m) Ah!!un bien-être..bien sûr!..

To my opinion, lou,tu as envie de voyager au grand air...tu m'amènes?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 20:48:45
et oui dearviolet hello à toi!!!!
il pensait sans pensées

à vous!!!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de doyou85, postée le 12-01-2009 à 20:51:52

Lou j'avais bien pensé à pensées mais je ne mettais pas d'S.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 20:53:45
il ne le faut peut être pas... suis pas une pro


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 12-01-2009 à 20:55:44
Dearlou...je suis Kput.. (femme de tête :caput,capitis..)NOOOOOn ..j'ai très peu de temps libre entre les assauts de ...touxettoutlereste!..J px mntr n sn d mchrs,gtts,spr,srps,thrmmtr,and tuttiquanti too!..l fdrt trvllr s n lltrtn n t...c'st jl..


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 12-01-2009 à 20:57:39
You are telling us dear doyou que tu ne mettais pas d'S!..t ss t prfrs l t !


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 12-01-2009 à 21:03:40
Bonsoir

(carré!) Juste une petite précision orthographique.

Sans pensée = sans pensées. Les deux sont acceptées,"Captain O my Captain!"..

(carré) J'ajoute une précision linguistique.

Sans pensée : il a tout évacué de son esprit..("plus de cervelle" il faudra nous donner la recette pour le repos du cerveau féminin)..sans pensées : parmi ses multiples..il pourrait y avoir ambiguité avec les fleurs..

- (carré) retour au n°1 : il y aura donc tolérance.



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 21:05:46
thank dearviolet

Je peux monter n sn d mchrs,gtts,spr,srps,thermomètre,and tuttiquanti too!..il faudrait travailler s n alliteration n t...c'est joli..

je caleeeeeeeeeeeeee!!!!



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de doyou85, postée le 12-01-2009 à 21:14:13
Dear Violet en termes linguistiques, que ces choses-là sont bien dites...

Et maintenant..

** bt d l nt, ** mmnt ** l'b, n l t plc d nr, mn ss lrs pls, j m'ms d c nv jr, t c, ts ls jrs mn cr bt d j * l'd d jr d c nv jr.

-------------------
Modifié par doyou85 le 12-01-2009 22:34


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 12-01-2009 à 22:13:38
ohladearlou...tu cales sr ms mcrbs..t s sns dt rsn..!

Doyouyou're welcome!..

- Au bout de la nuit, au moment où l'aube...place du noir, mon aussi leurs plis, je m'aime(bon début!)ou m'émeus (très bonne suite!)de ce nouveau jour et ici, tous les jours menés car ...bout du jour à l'idée de jouir de ce nouveau jour!..

Je ne suis pas soure d'avoir tout compris !..



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 12-01-2009 à 22:15:38
Je peux monter n sn d mchrs,gtts,spr,srps,thermomètre,and tuttiquanti too!..il faudrait travailler s n alliteration n t...c'est joli..



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 22:21:07
** bt d l nt, ** mmnt ** l'b, n l t plc d nr, mn ss lrs pls, j m'm d c nv jr, t c, ts ls jrs mn cr bt d j * l'd d jr d c nv jr.
Au bout de la nuit, au moment où l'aube, en lieu et place du noir, mène ses lueurs pâles, je m'émeus de ce nouveau jour,et ce, tous les jours mon coeur bat de joie à l'idée de jouir de ce nouveau jour




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 12-01-2009 à 22:25:43
!..J px mntr n sn d mchrs,gtts,spr,srps,thrmmtr,and tuttiquanti too!..l fdrt trvllr s n lltrtn n t...c'st jl..

je peux montrer un soin de mouchoirs,gouttes, spray, sirops, thermomètre et tuttiquanti aussi!...il faudrait travailler sur une allitération en t..c'est joli..

** bt d l nt, ** mmnt ** l'b, n l t plc d nr, mn ss lrs pls, j m'm d c nv jr, t c, ts ls jrs mn cr bt d j * l'd d jr d c nv jr.

au bout de la nuit, au moment où l'aube, en lieu et place du noir amène ses lueurs pâles,je m'émeus de ce nouveau jour,et ici,tous les jours mon coeur bat de joie à l'idée de jouir de ce nouveau jour.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de doyou85, postée le 12-01-2009 à 22:30:51
Je peux monter une usine de mouchoirs, gouttes, spray, sirops, thermomètre and tuttiquanti too!..il faudrait travailler s n alliteration n t...c'est joli..

Il vais drès vroid à Villemouasson.. à tes souhaits...Violet

Lou et Dolfin malgré l'S manquant.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 22:39:40
Tn th t'*-t-l t t tx dearviolet

à toi Dolfin




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 12-01-2009 à 22:53:19
ton thé t-at-il ôté ta toux?

j crs q ntr chr m * chp n scr vrs ...ps tnnnt, l rgn prsnn n frmllnt; vs dvrz vnr rsprr l'r pr t d ds mgnfqs cts d l' tlntq.**. Ms s vs prfrz ls hts cms, llz prftr d l ng pdrs, t vs cltr sr ls psts d sk....


magnifique , lou...!!!
je doute que violet se reconnaisse...?


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 12-01-2009 à 23:13:44
Tu as raison de douter ,dolfinet!...dommage (si j'ose dire )que lou ne me voie pas!..

Bon! dolfin à toi et doyouyouyouuuuu..l'usine à mouchoirs!..
olalou a las noches, mon thé ne m'a rien ôté du toux!.euh.du tout!..si ariane était là..elle m'aurait au moins choisi une melle ibage de melle blonde et pas bête en plus!!

* dolfin! ne donne pas de conseils étourdis!..Les Côtes ..LA côte atlantique avec la vraie mer = l'Océan : OUI...les cimes et la poudreuse!(tu n'as pas eu assez froid?)..avc l hrs -pst !! Tt le reste a été damé comme le pion!..



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 12-01-2009 à 23:18:05
dsl dearviolet la seule belle blonde était trop lourde pour être postée ici je vais essayer d'arranger ça




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 13-01-2009 à 00:27:22

Tt l mnd st " ** p" m prl!..mm t l d sr ?!!

- Quand dolfin se réveillera "demain à l'aube à l'heure où." les violettes ne sont pas encore sorties..elle trouvera :

1 ) En Anglais comme en déchiffrage...elle se "balade"(tjrs et dfntvmnt avc n sl "l" cl-l !
2 ) Sa proposition hygiénique (c'est moche ,ça..suis fatiguée!)

-Je vois que notre chère amie ()a chopé un sacré virus..pas étonnant, la région parisienne en fourmille .Vous devrez venir respirer l'air pur et dur (mais non!) iodé des magnifiques("C'est ben vrrrrai,ça!") côtes atlantiques.Ouida! Mais si vous préférez les hautes cimes, allez profiter de la neige poudreuse** et vous éclater sur les pistes de ski!!


**nonofautpas!les pistes(ou alors ski de fond.pas le moment,j'y suis).. sont damées comme le pion (bis repetita)..la poudreuse est en dehors..

Bonne nuit les petits...See you tomorrow.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 13-01-2009 à 09:55:21
Bonjour à tous

courage, le froid régresse....c'est bientôt le printemps!!!!

violet, ta phrase est presque parfaite:
"devriez" en place de "devrez"....je ne me permettrais pas de donner des ordres...!
Tt l mnd st " ** p" m prl!..mm t l d sr ?!!
tout le monde est sur le pont, ma parole!...mm t l du soir?


h ***, l cmpgn st lrgmnt blnch, t l dcr * rmplc l frdr...
vt, j vs q t s bn ttnt, cr t fs pssr l sns prtq vnt l ps, c q n'st ps d tt dns tn stl hbtl: n dscnt dns l pdrs, c'st trmnt pls ptq q sr n pst dm !Rspct l'rdnnnc d l'hmm d l'rt * l lttr, j n'** ps nv d t'pprtr "n bqt d hx vrt t d brr n flr"...!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de doyou85, postée le 13-01-2009 à 10:19:20

Oh la la ! regardez dans quel état se trouve notre chère Violet.

heureusement un docteur est venu la voir et l'infirmière est maintenant à son chevet

va-t-elle avoir peur des piqures ?

h ***, l cmpgn st lrgmnt blnch, t l dcr * rmplc l frdr...
vt, j vs q t s bn ttnt, cr t fs pssr l sns prtq vnt l ps, c q n'st ps d tt dns tn stl hbtl.Rspct l'rdnnnc d l'hmm d l'rt * l lttr, j n'** ps nv d t'pprtr "n bqt d hx vrt t d brr n flr"...!

Oh oui, la campagne est légérement blanchie, et la douceur remplace la froidure...
Vite, je vois que tu es bien atteinte, car tu fais passer le sens pratique avant l ps, ce qui n'est pas du tout dans ton style habituel. Respecte l'ordonnance de l'homme de l'art à la lettre, je n'ai pas envie de t'apporter "un bouquet de houx vert et d brr en fleur"...!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 13-01-2009 à 10:53:20
Coucou doyou,
pas mal du tout, quelques détails à revoir:



Oh oui, la campagne est légérement blanchie, et la douceur remplace la froidure...
Vite, je vois que tu es bien atteinte, car tu fais passer le sens pratique avant l ps, ce qui n'est pas du tout dans ton style habituel. n dscnt dns l pdrs, c'st trmnt pls ptq q sr n pst dm. Respecte l'ordonnance de l'homme de l'art à la lettre, je n'ai pas envie de t'apporter "un bouquet de houx vert et d brr en fleur


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de doyou85, postée le 13-01-2009 à 11:29:30
Bonjour Dolfin, on fait des rajouts...

Eh oui, la campagne est largement blanchie, et la douceur remplace la froidure...
vt, je vois que tu es bien atteinte, car tu fais passer le sens pratique avant la poésie, ce qui n'est pas du tout dans ton style habituel. En descente dans la poudreuse, c'est autrement plus pratique que sur un piste damée. Respecte l'ordonnance de l'homme de l'art à la lettre, je n'ai pas envie de t'apporter "un bouquet de houx vert et du beurre en fleur" (de sel)


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 13-01-2009 à 11:46:27
Doyou, encore un petit effort!
Eh oui, la campagne est largement blanchie, et la douceur remplace la froidure...
vt, je vois que tu es bien atteinte, car tu fais passer le sens pratique avant l ps, ce qui n'est pas du tout dans ton style habituel. En descente dans la poudreuse, c'est autrement plus pratique que sur une piste damée. Respecte l'ordonnance de l'homme de l'art à la lettre, je n'ai pas envie de t'apporter "un bouquet de houx vert et du beurre en fleur"


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 13-01-2009 à 12:02:45
coucou

le sens pratique avant le pays???

Une descente dans la poudreuse...

C'est autrement plus poétique que sur...
bruyère?



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 13-01-2009 à 12:20:18


.. hellodearall..

Mrc * ts pr vtr cmpssn..Tout le monde "était au pieu",dolfin..c'est vrai que tu n'as pas l'habitude de me lire argotique!..

-la poésie...et "de la musique avant toute chose". ..violet...une descente...poétique..

Heydearlou..tu fais ta petite fleur timide?..Lien Internet



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 13-01-2009 à 12:39:24
J prnds l mn..

-tt-c lrs l Trr " bl cmm n orng" ** l Ln x clrs ltss ?..Ls mrx dnsnt sr fnd d' xcllnt jzz lngrx ;..n ct nstnt d snsll fsn , pls rn n'xstt t ls gnrnt tt ds mchrs,gtts,sprs, srps,..l Sll vt nfn rss "sn rndz-vs vc l Ln"...





Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 13-01-2009 à 13:31:16
Bonjour violet et avec tous tes microbes...


Eh oui, la campagne est largement blanchie, et la douceur remplace la froidure...
violet, je vois que tu es bien atteinte, car tu fais passer le sens pratique avant la poésie, ce qui n'est pas du tout dans ton style habituel. Une descente dans la poudreuse, c'est autrement plus poétique que sur une piste damée. Respecte l'ordonnance de l'homme de l'art à la lettre, je n'ai pas envie de t'apporter "un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur" ( dixit Victor Hugo).
violet, pour la touche finale.

je vais m'atteler à ta phrase....hang on...(is:" do not hang up" better?, thank!)


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de doyou85, postée le 13-01-2009 à 14:20:24


-tt-c lrs l Trr " bl cmm n orng" ** l Ln x clrs ltss ?..Ls mrx dnsnt sr fnd d' xcllnt jzz lngrx ;..n ct nstnt d snsll fsn , pls rn n'xstt t ls gnrnt tt ds mchrs,gtts,sprs, srps,..l Sll vt nfn rss "sn rdz-vs vc l Ln"...

-était-ce alors la Terre " bleue comme une orange" ou la Lune aux couleurs laiteuses ?..Les amoureux dansaient sur fond d'un excellent jazz langoureux ;..en cet instant de sensuelle fusion , plus rien n'existet t ls gnrnt tt des mouchoirs,gouttes,sprays, sirops,..le Soleil avait enfin réussi "son rendez-vous avec la Lune"...

A compléter....




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.