Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Phrases sans voyelle N° 7- (9)

<< Apprendre le français || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas
Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 13-01-2009 à 14:42:10
...avec l'aide précieuse de doyou, doyou.


tt-c lrs l Trr " bl cmm n orng" ** l Ln x clrs ltss ?..Ls mrx dnsnt sr fnd d' xcllnt jzz lngrx ;..n ct nstnt d snsll fsn , pls rn n'xstt t ls gnrnt tt ds mchrs,gtts,sprs, srps,..l Sll vt nfn rss "sn rdz-vs vc l Ln"...

Etait-ce la terre "bleue comme une orange ou la lune aux couleurs laiteuses,les amoureux dansaient sur fond d'excellent jazz langoureux...en cet instant de sensuelle fusion,plus rien n'existait,et ils ignoraient tout des mouchoirs, gouttes, spray, sirops,...le soleil avait enfin réussi son rendez-vous avec la lune.

Lien Internet



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 13-01-2009 à 15:07:32
Thank you ever so much dolfinet..grâce à toi ,cette chanson qui me revient de mon enfance...(que j'ai tjrs chantée aussi à petite Marie)(mon père était un fan) s'éclaire sous un autre jour. "papa dit avoir vu ça,lui".j'ai tjrs cru pa-pa- di..Quel jeu de langue française !..les subtitles sont intéressants. I have a meeting with teaching (in my state!!) at 4.15 pm.

Lien Internet



Have a nice afternoon,all. (bravo à toi doyou too!)




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 13-01-2009 à 22:06:55
je prends la main

Tnt trnt cps..l clch..M tnt, n tntnt trbl pr tnt d tntmnts, tnt d trvr tntn q st ll s tpr ss l tnt


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de doyou85, postée le 13-01-2009 à 23:11:00
Tnt trnt cps..l clch..M tnt, n tntnt trbl pr tnt d tntmnts, tnt d trvr tntn q st ll s tpr ss l tnt

Tinte trente coups..la cloche..Ma tante, un tantinet troublée par tant de tintements, tente de trouver tonton qui est allè se tapir sous la tente.

Lou, la cloche tintinnabulait... En Vendée, on dirait que le tonton était sous la tente à Sion. Bonne nuit et à demain.


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 13-01-2009 à 23:57:47
Doyou!!!



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de doyou85, postée le 14-01-2009 à 13:32:20

Une p'tite phrase.

n bs x bs dns n bs, * l'br d l bs, mng sns bs ds bs n bs d'n bs.

N.B.: n bs n mng ps d bs, ms l mnn st ffm.

Bss


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de fr, postée le 14-01-2009 à 16:25:12
Hello Doyou,

Une buse aux abois dans un bois, à l'abri de la bise, mange sans abus des baies en bas d'un buis.

N.B : Une buse ne mange pas de baies, mais la mienne est affamée.

Bises ...




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 14-01-2009 à 17:20:56
J'avais oublié de "poster" en début d'après-midi..Hello fr .bravo!..

Bonjour dear doyou.and dear all..A jouer avec les "b" et les labiales (c'est le cas de le dire)..y'en a qui vont bien rire..Dans cette fièvre ardente..laissez -moi délirer un peu!..

- Un bisou aux baisés (sens médiéval!)dans un bois, à l'abri de la bise, aménagé sans ..buse (obus)des abois.en bas d'une bouse ..

N.B. Un bisou ne mange(ménage) pas de bise , mais le minou(I am speaking of a cat!.a true one!) est affamé.
Bisous/ Bises..

Have a nice afternoon..avec toutes ces effusions virtuelles.





Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 14-01-2009 à 17:36:37
Vt, n n pt ps dr q l fvr n l rhm t fssnt prd l'hmr ** l'mgntn!!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 14-01-2009 à 17:53:42


Vt, n n pt ps dr q l fvr n l rhm t fssnt prd l'hmr ** l'mgntn!!
Violet, on ne peut pas dire que la fièvre ni le rhume te fassent perdre l'humour ou l'imagination!!!.. c'est bien vrai ça

-------------------
Modifié par lou31 le 14-01-2009 18:07


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 14-01-2009 à 17:54:44
Hello dear dolfin...sans humour..c'est comme sans amour..des valeurs sûres ! J ss sr q fr trs frt * tt jst cmm d'hbtd..t q'l st trs ccp..!l n s vxr ps q j prnn l mn.

- "h mn mr, mn mr bs ,bsr d'mr,bsr tndr,bsr f,.bsr chd,bsr dx,bsr brlnt,bsr lng,grs bs,.bsr c,bsr grg,,(cnsr!..).....bsr* tt d mm !"

A vous!...;a kiss...que l'on ne se méprenne pas !


-la "fièvre", mylou!..




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 14-01-2009 à 18:01:43
Hello dear dolfin...sans humour..c'est comme sans amour..des valeurs sûres ! J ss sr q fr trs frt * tt jst cmm d'hbtd..t q'l st trs ccp..!l n s vxr ps q j prnn l mn.
je suis sûre que fr est très fort et tout juste, comme d'habitude...et qu'il est très occupé...! il ne se vexera pas si je prends la main.

le reste demande réflexion...



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 14-01-2009 à 18:03:53
"h mn mr, mn mr bs ,bsr d'mr,bsr tndr,bsr f,.bsr chd,bsr dx,bsr brlnt,bsr lng,grs bs,.bsr c,bsr grg,,(cnsr!..).....bsr* tt d mm !"

"oh mon amour, mon amour bs ... baiser d'amour, baiser tendre, baiser fou, baiser chaud, baiser doux, baiser brûlant, baiser long, gros bisou, baiser c, baiser grg,,(cnsr!...) baiser tout de même


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 14-01-2009 à 18:08:03
hey!lou!..tu as volontairement laissé tomber certaines parties?!!!T's prs pr? Comme dirait une de nos amies spirituelles..après tout, ce n'est qu'une chanson!!

- dolfin..pas tt à fait juste..

je suis sûre que fr est très fort et tout juste, comme d'habitude...et qu'il est très occupé...! il ne se vexera pas si je prends la main.




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 14-01-2009 à 18:13:23
je suis sûre que fr très fort a tout juste, comme d'habitude...et qu'il est très occupé...! il ne se vexera pas si je prends la main.
censure à la fin!



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 14-01-2009 à 18:16:02
oh mon amour, mon amour bise ... baiser d'amour, baiser tendre, baiser fou, baiser chaud, baiser doux, baiser brûlant baiser long, gros bisou, baiser cou, baiser gorge,,(cnsr!...) baiser tout de même

rien de volontaire


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 14-01-2009 à 18:27:22
Non à la censure..oui pour censure dolfin. c'est bien décent!

Heylou..sous le feu roulant de ces baisers édulcorés..tu as loupé "baiser bise"?

- L rqt nrg vt dj ms l cht n plt..c q ,nnt l grg d s mtrss,l ft lchr ds mlls..cr mll * prtr,nm d'n chn!.c cbt cbtn!..Cl m fch l chr d pll !..h.d pl!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 14-01-2009 à 19:10:40
L rqt nrg vt dj ms l cht n plt..c q ,nnt l grg d s mtrss,l ft lchr ds mlls..cr mll * prtr,nm d'n chn!.c cbt cbtn!..Cl m fch l chr d pll !..h.d pl

Le roquet enragé avait déja mis le chat en pelote...ce qui ---nait la gorge de sa maitresse, il faut lécher des mailles...car maille à partir, nom d'un chien! ce cabot cabotine!..cela me fiche la chair de poule! h.d.pl


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 14-01-2009 à 19:22:56
ce qui ennuyait

il faut lacher des mailles...




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 14-01-2009 à 20:22:20
lou, O.K pour lâcher

Le roquet enragé avait déja mis le chat en pelote...ce qui nouait la gorge de sa maitresse, il faut lâcher des mailles...car maille à partir, nom d'un chien! ce cabot cabotine!..cela me fiche la chair de poule! ohé du poil! (n'importe quoi!!! sorry violet)


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 14-01-2009 à 20:51:30


en attendant le verdict de Violet je vous invite dans le bus 33


Qtr hrs d rt t c’st l sttn fnl…l bs n v ps pls ln…
l st qnz hrs … l ft chd… ll, ll * sf, ***, n th… n th * l mnth, n th clr r. ll vt dj l fn crll d mss tr d vrr, h ***, ll * nv d’n th.
L, * fm… fm d frtrs.. d vnd…d sld.. fm d tt.
l l prnd pr l’pl t ts dx trvrsnt l’mmns plc grllnt d mnd, ss n sll d plmb… ls vnt mngr !....





Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 14-01-2009 à 20:53:45



Le roquet enragé avait déja mis le chat en pelote...ce qui, nouait la gorge de sa maitresse, il faut(consequence) lâcher des mailles...car maille à partir, nom d'un chien! avec ce cabot cabotine!..cela me fiche la chair de poule! ohé du poil! (n'importe quoi!!! pll...h (hsttn)..d pl (cotcotcodec!!)..nn..l chr d'***(in English)

Allez! Roulez!...


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 14-01-2009 à 21:14:59

Muchas gracias for that ride on bus(coach) trentetrès!..

- Aloooors!...- 4 heures de route et c'est la station finale (the fan must be Kput!)..le bus ne va pas plus loin. Il est quinze heures ( "Paris s'éveille")..il fait chaud ("some like it hot",don't they?)..Elle,elle a (toujours) soif,OUI...un thé..un thé à la menthe (à l'amante!).;un thé clair RA! Elle voit déjà la fine corolle de mousse autour du verre,ho-oui!,elle e envie d'un thé!.
Lui, a (toujours) faim,faim de fritures (berk! avec "451° Farhenheit")!..le gaspaccio,si!), de viande (carne),.de la salade (ah!)..faim de .tout (aïe! aïe! aïe.."garez-vous",femme-thé!).

Il la ..prend (et woilà!!)par l'épaule et (croc!)tous deux traversent (à l'amble)l'immense place grouillant de monde sous un soleil (el sol!) de plomb (bing!). Ils vont manger (et la p'tite dame? son thé?)..d'abord!.




Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de lou31, postée le 14-01-2009 à 21:24:51
parfait violet

un thé couleur or

A vous!


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 14-01-2009 à 21:40:41
BRAVO lou et violet

j'en suis restée au roquet de violet...


Le roquet enragé avait déja mis le chat en pelote...ce qui, nouait la gorge de sa maitresse, il fallit lâcher des mailles...car maille à partir, nom d'un chien! avec ce cabot cabotine!..cela me fiche la chair de pull!.oh ,(hésitation.).de poule..non..la chair d'eau.

je ne connais pas de mot anglais avec 3 voyelles...





Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 14-01-2009 à 22:36:40
so sweet and funny,dolfinet..la chair d'OIE! (gooseflesh!)..nouant la gorge...cabotin..chair de pull['pUl]..


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 14-01-2009 à 23:45:10

Le roquet enragé avait déja mis le chat en pelote...ce qui, nouait la gorge de sa maitresse, il fallit lâcher des mailles...car maille à partir, nom d'un chien! avec ce cabot cabotine!..cela me fiche la chair de pull!.oh ,(hésitation.).de poule..non..la chair d'eau.


Have a good night all friends !



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 15-01-2009 à 09:28:57
Bonjour et bon jeudi à tous

L rqt nrg vt dj ms l cht n plt..c q ,nnt l grg d s mtrss,l ft lchr ds mlls..cr mll * prtr,nm d'n chn!.c cbt cbtn!..Cl m fch l chr d pll !.!!)..h (hsttn).. d.pl nn..l chr d'***

Le roquet enragé avait déja mis le chat en pelote...ce qui, nouant la gorge de sa maitresse, il fallit lâcher des mailles...car maille à partir, nom d'un chien! avec ce cabot cabotin!..cela me fiche la chair de pull!!!...ho (hésitation)..de poule..non..la chair d'oie.!

je nage au milieu des poules, des pulls, des pools....some more? et, carrément dans la swimming-pool!
violet, viens me sortir de là....


Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de violet91, postée le 15-01-2009 à 10:54:35
hellowittyclan!.. Bon jueves à tous..

-La piscine dans l'état t'où je suis?..!!.*
Point de vue : logique grammaticale :prop.relative.
-ce qui ...l ft fr lâcher des mailles..

-Très fructueux de jouer sur les pulls, poules ,pools,..tu paradygmes bien ,dolfin!..



Réponse: Phrases sans voyelle N° 7- de dolfin56, postée le 15-01-2009 à 11:07:48
...Ce qui lui fit lâcher des mailles ?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 11 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.