Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Expression orale- Mythen und Helden

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Expression orale- Mythen und Helden
Message de dev0x3 posté le 05-11-2016 à 13:53:30 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
Donc voila je suit nouveau sur le site. J'aimerai juste avoir l'aide de qq qui c est parler allemand svp. J'ai bientot un controle expression orale en allemand, et j'aurais besoin juste d'une correction de mon travail (si c est possible). Le voici:

Hallo,
Ich möchte heute über den Begriff "Mythen und Helden" sprechen. Für mich ist ein Held jemand, der anderen Menschen hilft. Er hat Positiven Eigenschaften, und er einziger Ziel ist für seine Ideen zu opfern. Bezüglich Mythen, sie sind Fantastische Elemente. Diese beiden Konzepte sind definiert nach der Geschichte eines Landes, sondern sind überall präsent. Das gilt auch für die Deutschen: Mythen und Helden haben ihre Tradition und ihre Geschichte geprägt und einige sind immer präsent in ihrem täglichen Leben.

Wie haben Mythen und Helden in dem deutschen Volk entwickeln?
In einem ersten Mal werde ich über traditionellen Mythen und Helden in Deutschland sprechen.
Dann in ein zweites Mal, werde ich über Mythen und Helden dass wir heute in der deutschen Gesellschaft finden sprechen.

Obwohl es traditionelle Held in Deutschland gibt, manche bleibt immer präsent heute. Zum Beispiel, haben wir im Unterricht ein Mythos behandelt. Es heiß Nibelungenlied und es ist aus sein Held Siegfried besteht. Letzteres ist ein Held weil er hat seine Angst zu überwinden geschaffen, Mut zu fassen und er einen Drachen mit seinem schwert getötet hat. Nach der Legende, wäre er in das Blut des Drache badet, so dass er unverwundbar ist, außer an einem bestimmten Punkt in der Mitte hinten. Dann, wäre er den Schatz der Nibelungen zu erobern gegangen, sondern wäre er an seinem schwachen Punkt getötet worden.
Schließlich, was macht dass Legende ein Mythos ist sein Held der hat der Deutsch Volk zeichnen zu erfolgen. Deshalb ist dieser Mythos noch heute anerkannt.

Jedoch, Mythen und Helden haben durch die Zeit in der deutschen Gesellschaft entwickeln, sondern auch in anderen Nationen. Wir haben gesehen, dass diese beiden Konzepte können seinen Werten mit der Zeit verandern (Nous avons pu remarquer que ces deux notions pouvez avoir des valeurs ayant change avec le temps ???)
In der Tat, Helden sind heute Menschen die im Alltag helfen. Wir können besonders Lehrende zu denken, oder noch die Polizei die ihr Leben in Gefahr bringen für das Leben der anderen in Sicherheit setzen. Im Unterricht, haben wir ein Video von Firas Al-Shater behandelt. Er ist ein Mensch die durch seine Videos auf YouTube berühmt wurde. Letztere Flucht aus seinem Heimatland im Krieg, Syrien, für in Deutschland zu leben. Dann, hat er ein Erfahrung gemacht für zeigen der Herkunft der Mensch nicht unbedingt ihr ein Terrorist machen. Schlussendlich, es zeigt dass die Integration wird schließlich ein Erfolg.

Merci encore de consacrer votre pour moi
Ps : Oui, je n'ai pas encore fait de conclusion
-------------------
Modifié par bridg le 07-11-2016 02:29
Ne revenez jamais dans ce post pour y reporter les corrections signalées par les membres, on ne comprend plus rien. Vous devez reposter votre version intégralement corrigée à la suite de l'intervention du membre qui vous a aidé. Vous ferez ceci autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le travail soit terminé.



Réponse : [Allemand]Expression orale- Mythen und Helden de brution, postée le 05-11-2016 à 15:18:05 (S | E)
Bonjour,
Quelques remarques pour vous aider à corriger votre texte.

Ich möchte heute über den Begriff "Mythen und Helden" sprechen. Für mich ist ein Held jemand, der anderen Menschen hilft.
Correct.

Er hat Positiven* Eigenschaften, und er** einziger*** Ziel ist sich**** für seine Ideen zu opfern.
*Pourquoi une majuscukle et accorder correctement.
Voici un lien auquel vous vous référerez pour toutes les indications de déclinaisons incorrectes.
Lien internet

ici voir poste 3
**mettre un possessif et attention*** Ziel est du genre neutre > das Ziel.
**** se sacrifier pour > sich für etwas opfern.

Mythen sind Fantastische* Elemente.
*accorder correctement > voir lien poste 3

Diese beiden Konzepte sind definiert* nach der Geschichte eines Landes, sondern** sind überall präsent.
*mauvais emplacement du verbe
Lien internet

Voir participe 2
** emploi de sondern > nicht .... sondern > er ist nicht reich sondern arm.

Das gilt auch für die Deutschen: Mythen und Helden haben ihre Tradition und ihre Geschichte geprägt und einige sind immer in ihrem täglichen Leben präsent.


Wie haben Mythen und Helden in dem deutschen Volk entwickeln?
Attention > sich entwickeln > se développer + formation PPII
Lien internet

Voir > a

In einem ersten Mal
Zunächst werde ich über traditionellen* Mythen und Helden in Deutschland sprechen.
*sprechen über + accusatif > accorder correctement


Dann in ein zweites Mal,
Dann werde ich über Mythen und Helden sprechen , ne pas oublier la virgule dass** wir heute in der deutschen Gesellschaft finden .
Lien internet

Lien internet


Vous corrigez cette partie , la postez , nous vérifions. A bientôt.



Réponse : [Allemand]Expression orale- Mythen und Helden de dev0x3, postée le 05-11-2016 à 16:02:37 (S | E)
Merci beaucoup pour votre reponse rapide !

Ich möchte heute über den Begriff "Mythen und Helden" sprechen. Für mich ist ein Held jemand, der anderen Menschen hilft. Er hat positive Eigenschaften, und sein einziges Ziel ist sich für seine Ideen opfern. Bezüglich Mythen, sie sind Fantastische Element. Diese beiden Konzepte sind nach der Geschichte eines Landes definiert. Das gilt auch für die Deutschen: Mythen und Helden haben ihre Tradition und ihre Geschichte geprägt und einige sind immer präsent in ihrem täglichen Leben.
Wie haben Mythen und Helden in dem deutschen Volk entwickeln?
Zunächst werde ich über traditionelle Mythen und Helden in Deutschland sprechen.
Dann werde ich über Mythen und Helden sprechen, dass wir heute in der deutschen Gesellschaft finden.
Sinon, pourriez, si vous avez le temps, me corriger la suite ?
-------------------
Modifié par bridg le 07-11-2016 02:33
Retrait de tout ce que vous aviez écrit d'autre en français. Il y avait une faute à chaque mot, pas de majuscules et aucun respect des règles d'orthographe.
Pour ce qui était dit : Non, nous ne vous fournirons pas un texte corrigé que vous n'auriez qu'à recopier et non ! il n'y a pas de fautes sans importances et d'autres à corriger. Un travail correct et sérieux ne se divise pas ainsi pour vous aider à avoir tout juste la note qui vous satisferait.




Réponse : [Allemand]Expression orale- Mythen und Helden de brution, postée le 06-11-2016 à 07:42:32 (S | E)
Bonjour ,
C'est beucoup mieux.

Ich möchte heute über den Begriff "Mythen und Helden" sprechen. Für mich ist ein Held jemand, der anderen Menschen hilft. Er hat positive Eigenschaften, und sein einziges Ziel ist sich für seine Ideen zu opfern.
Attention à l'infinitive avec zu.
Lien internet

Bezüglich Mythen, sie sind Fantastische* ( adjectif) Element* ( mettre au pluriel).
*corriger
Diese beiden Konzepte sind nach der Geschichte eines Landes definiert. Das gilt auch für die Deutschen: Mythen und Helden haben ihre Geschichte und ihre Traditionen geprägt und einige sind im täglichen Leben ( Alltagsleben) immer noch präsent.
Lien internet


Wie haben ( que manque t-il ?) Mythen und Helden in dem deutschen Volk entwickeln*?
*Pourquoi ce n'est pas la bonne désinence?
développer > entwickeln / se développer > sich entwickeln
Zunächst werde ich über traditionelle Mythen und Helden in Deutschland sprechen.
Dann werde ich mich mit Mythen und Helden befassen, dass* wir heute in der deutschen Gesellschaft finden.
*revoir le lien.
Vous terminez correctement la correction de ce passage (si vous avez des questions n'hésitez pas ) ,la postez et nous poursuivons la correction. Le but de l'exercice n'est pas de foncer mais que vous appreniez.A bientôt.



Réponse : [Allemand]Expression orale- Mythen und Helden de dev0x3, postée le 06-11-2016 à 13:01:50 (S | E)
Daccord, merci bcp encore pour votre reponse. Au fianl, j'obtiens cette correction :

Hallo,
Ich möchte heute über den Begriff "Mythen und Helden" sprechen. Für mich ist ein Held jemand, der anderen Menschen hilft. Er hat positive Eigenschaften, und sein einziges Ziel ist sich für seine Ideen zu opfern. Bezüglich Mythen, sie sind fantastische Elemente (cepdendant, on est bien ici dans le cas d’un adjectif epithete accusatif, donc « e » ?). Diese beiden Konzepte sind nach der Geschichte eines Landes definiert. Das gilt auch für die Deutschen: Mythen und Helden haben ihre Geschichte und ihre Traditionen geprägt und einige sind im täglichen Leben immer noch präsent.
Wie haben sich Mythen und Helden in dem deutschen Volk entwickeln?
Zunächst werde ich über traditionelle Mythen und Helden in Deutschland sprechen.
Dann werde ich über Mythen und Helden sprechen, das wir heute in der deutschen Gesellschaft finden.

Le problème revient encore sur fantastische Elemente... j espere j'espère que cela est correct.
------------------
Modifié par bridg le 07-11-2016 02:38



Réponse : [Allemand]Expression orale- Mythen und Helden de brution, postée le 06-11-2016 à 15:52:03 (S | E)
Bonjour ,
C'est mieux.

Ich möchte heute über den Begriff "Mythen und Helden" sprechen. Für mich ist ein Held jemand, der anderen Menschen hilft. Er hat positive Eigenschaften, und sein einziges Ziel ist sich für seine Ideen zu opfern. Bezüglich Mythen, sie sind fantastische Elemente (cepdendant, on est bien ici dans le cas d’un adjectif epithete accusatif, donc « e » ?).
Correct > fantastisch est un adjectif , donc pas de majuscule.
sie sind fantastische Elemente > Das Element > die Elemente : fantastische Elemente est juste mais il s'agit des désinences du nominatif pluriel ( sind = attribut du sujet ) similaires à celles de l'accusatif pluriel. La terminaison - de l'adjectif c'est par ce qu'il n'est pas précédé d'ubn déterminant. Die fantastischen Elemente mais fantastische Elemente.
Diese beiden Konzepte sind nach der Geschichte eines Landes definiert. Das gilt auch für die Deutschen: Mythen und Helden haben ihre Geschichte und ihre Traditionen geprägt und einige sind im täglichen Leben immer noch präsent.
Wie haben sich Mythen und Helden in dem deutschen Volk entwickeln*?
Mythen entwickeln sich. Mythen entwickelten sich. Mythen haben sich entwickelt.
Zunächst werde ich über traditionelle Mythen und Helden in Deutschland sprechen.
Dann werde ich über Mythen und Helden sprechen, das* wir heute in der deutschen Gesellschaft finden.
La relative en allemand:
Mythen und Helden ( c'est une forme pluriel) , ce sera donc die marque du pluriel / die à l' accusatif pluriel ) > COD > wir finden die Helden.
Ein Held ist jemand , der ( masculin singulier )comme der Held , au nominatif car ist > attribut du sujet) Wunder vollbringt.
Der Held , den ( masculin singulier ° > accusatif = ich sehe qui le hérosCOD.
Est-ce que tout est clair ? Vous reposterez aussi cette partie.

Obwohl es traditionelle Held *in Deutschland gibt, manche bleibt** immer präsent heute.
*mettre au pluriel
** mettre au pluriel + mauvais emplacement du verbe.
Manche ( sujet ) bleiben ( verbe conjugué toujours en position II ) heute ( le temps / Wann ?) immer präsent ( = proposition principale ), obwohl (subordonnée ) ................. en bout de phrase ( verbe conjugué).
Si on commence la phrase par la subordonnée :schéma des phrases
Obwohl es .............gibt , verbe conjugué + sujet + temps (wann ) +......

Zum Beispiel,* haben wir im Unterricht ein** Mythos behandelt.
*pas de virgule
Wir haben ( verbe conjugué toujours position II ) zum Beispiel im Unterricht..... Zum Beispiel haben ( verbe conjugué toujours position 2 , jamais de virgule après le groupe de mots autre que le sujet qui commence la phrase.
**der Mythos > accusatif > mauvaise désinence.

Es* heiß Nibelungenlied und es ( verbe en position 2 ) aus sein*** Held*** Siegfried besteht.
*Der Mythos > Er heißt das N........
verbe en position 2 > structure de l'énonciative > pas d'inversion après und , oder.
Er heißt . und . Er besteht .... Er heiß ... und er ( pas nécessaire de répéter ) besteht.....
aus toujours + quel cas ? Held est un masculin faible .
Lien internet


Letzteres* ist ein Held ' virgule avant weil ) weil** er hat seine Angst zu überwinden geschaffen, Mut zu fassen und er ( pas nécessaire de répéter ) einen Drachen mit seinem schwert getötet hat.
*der Mythos
**inversion après weil > es schaffen etwas zu tun = réusir à faire qqc> geschaffen = créé , weil er es geschafft hat ,(virgule )...... fassen und einen.....

Nach der Legende, hätte er in dem Blut des Drachens gebadet, so dass er unverwundbar wurde, außer an eine bestimmte Stelle hinten am Schulter.

Vous revoyez toute cette première partie , la corrigez et repostez, nous vérifions. A bientôt.



Réponse : [Allemand]Expression orale- Mythen und Helden de dev0x3, postée le 07-11-2016 à 17:56:02 (S | E)
Voici la correction :


Obwohl gibt es traditionelle Helden in Deutschland, bleiben manche immer präsent heute. Zum Beispiel haben wir im Unterricht einen Mythos behandelt. Er heißt Nibelungenlied und er besteht aus seinen Held Siegfried. Siegfried ist ein Held, weil hat er seine Angst zu überwinden erfolgen, Mut zu fassen und hat einen Drachen mit seinem Schwert getötet. Nach der Legende, hatte er in dem Blut des Drache (ici c est bien singulier non ? ) gebadet, so dass er unverwundbar wurde, außer an eine bestimmten Stelle hinten am Rücken (d’apres la legende, ce serait plus sur le dos je pense …) .

Merci encore de l'avoir corrige. Pourriez, si tout cela est correct, regarder la suite svp.
Merci encore



Réponse : [Allemand]Expression orale- Mythen und Helden de dev0x3, postée le 07-11-2016 à 18:10:26 (S | E)
Quant a la suite, elle serait plutot comme cela :

Dann, hat er den Schatz der Nibelungen zu erobern gegangen, sondern hat er sich an seinem schwachen Stelle getötet. Schließlich, was macht dass Legende ein Mythos ist sein Held der hat der Deutsch Volk anziehen zu erfolgen. Deshalb ist dieser Mythos noch heute anerkannt.
Jedoch, Mythen und Helden haben durch die Zeit in der deutschen Gesellschaft entwickeln. In der Tat, Helden sind heute Menschen die im Alltag helfen. Wir können besonders Lehrende zu denken, oder noch die Polizei die ihr Leben in Gefahr bringen für das Leben der anderen in Sicherheit setzen. (Ou encore au policier qui mettent leur vie en danger pour mettre en securite la vie des autres??)

Merci encore



Réponse : [Allemand]Expression orale- Mythen und Helden de brution, postée le 08-11-2016 à 10:45:56 (S | E)
Bonjour,
C'est mieux.Encore quelques remarques et corrections.
Obwohl es traditionelle Helden in Deutschland gibt ,
-subordonnée > verbe en bout de phrase
bleiben manche heute immer präsent .
Zum Beispiel haben wir im Unterricht einen Mythos behandelt. Es handelt sich um das Nibelungenlied und er besteht aus seinem Helden Siegfried.
Aus > toujours plus datif . Aus seinem...
Held est un masculin faible = partout sauf au nominatif singulier les désinences -en au singulier comme au pluriel > aus seinem Helden.
Siegfried ist ein Held, weil er es schaffte seine Angst zu überwinden , Mut zu fassen und weil er einen Drachen mit seinem Schwert getötet hat.

Nach der Legende, hatte er in dem Blut des Drachen (ici c est bien singulier non ? ) gebadet,

Der Drache est un masculin faible / hormis au nominatif singulier -en partout.

so dass er unverwundbar wurde, außer an einer ( datif > locatif ) bestimmten Stelle hinten am Schulter ( sur le dos).
Des questions sur ce passage . A bientôt.





Réponse : [Allemand]Expression orale- Mythen und Helden de brution, postée le 08-11-2016 à 12:59:35 (S | E)
Dann, hat er den Schatz der Nibelungen zu erobern gegangen, sondern hat er sich an seinem schwachen Stelle getötet. Schließlich, was macht dass Legende ein Mythos ist sein Held der hat der Deutsch Volk anziehen zu erfolgen.
Que voulez vous dire?
Deshalb wird dieser Mythos noch heute anerkannt.Correct
Mythen und Helden haben sich aber durch die Zeit in der deutschen Gesellschaft entwickelt.
In der Tat sind Helden heutzutage Menschen , die im Alltag helfen. Wir können besonders Lehrende erwähnen, oder noch die Polizei die ihr Leben ins Gefahr setzt , um das Leben der anderen zu retten.
Vous corrigez , postez , nous vérifions.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.