Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Joyeuses fêtes de fin d'année

(5)Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 5 / 6 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | >>
Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de banane6, postée le 30-12-2014 à 12:01:05 (S | E)
pour cette année 2015 je vous souhaite beaucoup de longévité,de santé,de paix bref tous ce qu'il faut pour qu'une nouvelle année sois réussi
-------------------
Modifié par bridg le 30-12-2014 14:49
Fusion dans le topic déjà en cours.




Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de faty000, postée le 30-12-2014 à 19:11:28 (S | E)

Le 31 décembre sonne l’heure où douze mois se meurent. Le 1er janvier et une renaissance pour chacun et chacune. Le 1er janvier est le printemps de la vie recevez chers amis mes vœux les plus joyeux de bonne santé, mes vœux de bonheur et mes vœux de prospérité que l’année nouvelle 2015 soit un chemin de tendresse pour vous et votre famille.




Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de rime45, postée le 30-12-2014 à 19:34:16 (S | E)

Bonne et Heureuse année 2015 à tous, qu'elle vous garde en bonne santé pour profiter des joies et petits bonheurs de la vie. Succès à tous. Bonne Année 2015 a toi Laurent et toutes l'équipe du site 



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de ali1985, postée le 30-12-2014 à 19:49:45 (S | E)
A mon tour je souhaite à toute l'équipe du site une excellente année 2015.



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de tally44, postée le 30-12-2014 à 20:47:44 (S | E)
Bonne et joyeuse future année 2015 à tous et à toutes !!! Et un grand merci à tous les modos et en particulier à M Camus pour ces super sites !!



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de maxwell, postée le 30-12-2014 à 21:06:17 (S | E)


Joyeuses fêtes à tous !



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de renedeb, postée le 31-12-2014 à 11:21:25 (S | E)

Joyeuse fête de fin d'année et meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2015. René.





Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de chakiba, postée le 31-12-2014 à 13:22:57 (S | E)

Bonne année à vous aussi Webmaster, à tous vos collaborateurs, ainsi qu'à tous mes ami(e)s 





Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de vallii, postée le 31-12-2014 à 13:43:32 (S | E)
Bonne année 2015 à tous le monde!!!



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de polonium210, postée le 31-12-2014 à 17:01:41 (S | E)
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Que cette nouvelle année soit pour tous une année de bonheur, de succès et de grâces.
Bonne fête !!!




Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de aalouch76, postée le 31-12-2014 à 17:20:51 (S | E)
jouyeuses fètes de fin d'année 2014



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de racha2009, postée le 31-12-2014 à 20:57:54 (S | E)
HAPPY NEW YEAR 2015 FOR EVERY BODY



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de dolmen29, postée le 31-12-2014 à 21:16:45 (S | E)

Bonsoir à tous,


En ce soir de dernier jour de l'année 2014, je vous souhaite à tous, membres du site, Webmaster, modérateurs et modératrices, une MERVEILLEUSE ANNEE 2015, remplie de joie et de bonheur. Et merci pour votre site, qu'il dure encore très longtemps.


Très cordialement.





Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de ghtti, postée le 31-12-2014 à 21:54:50 (S | E)
meilleurs voeux de l annee /2015 paix et prosperite entre tous les etres humains de cette planete ....
-------------------
Modifié par bridg le 01-01-2015 09:12



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de fabifou, postée le 01-01-2015 à 02:57:55 (S | E)
Heureuse année 2015 aux utilisateurs et aux responsables de ce site fantastique !



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de roswell, postée le 01-01-2015 à 06:56:01 (S | E)
BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE.



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de lili73, postée le 01-01-2015 à 09:40:26 (S | E)
Meilleurs voeux





Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de mamanbea, postée le 01-01-2015 à 10:15:40 (S | E)
Meilleurs voeux à toutes et tous pour 2015. Tout ce que vous souhaitez de bon !



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de schwester, postée le 01-01-2015 à 10:57:30 (S | E)
Bonne Année à tous !
Sehr viele liebe GrüBe
Schwester



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de bianic, postée le 01-01-2015 à 14:49:31 (S | E)
Bonne et heureuse Année 2015 à toutes et à tous Beaucoup de progrés en langues ...!
Bianic



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de ai07, postée le 01-01-2015 à 16:09:24 (S | E)
Je vous souhaite de passer de très belle fête en compagnie de tous ceux que vous aimez. Que la paix de cette fête soient avec vous tous les jours de l'année nouvelle.
Heureuse célébrations!!!!!!!



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de jo06, postée le 01-01-2015 à 17:19:57 (S | E)
Merci à toutes et à tous pour vos bons voeux.
je vous souhaite en retour Bonheur et santé.
Que cette nouvelle année fasse l'aboutissement
de toutes vos espérances. Jo06



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de yvanie, postée le 01-01-2015 à 19:30:13 (S | E)
salut! bonne et heureuse année 2015 à toutes et à tous!!! happy
new year! Glückliches Neues Jahr! Feliz Año Nuevo...



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de clowy68, postée le 02-01-2015 à 16:36:23 (S | E)
Bonne année à tous et à toutes



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de ali1960, postée le 02-01-2015 à 20:31:52 (S | E)


Bonsoir tout le monde
Bonne Année 2015 puissiez vous trouver, comme chaque habitant de la Terre, grâce à la magie du nouvel an, l'étoile infaillible qui vous guidera vers la lumière, la paix, la vérité et l'amour universel




Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de celestengel, postée le 03-01-2015 à 03:50:17 (S | E)


Tous mes voeux de bonheur, de paix et de sérénité pour cette Nouvelle Année ainsi que la réalisation de vos souhaits les plus chers !




Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de mgrd67, postée le 03-01-2015 à 11:05:15 (S | E)
Bonjour à tous,
meilleurs voeux pour cette nouvelle année.



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de michounnet, postée le 03-01-2015 à 11:45:02 (S | E)
Bonne année 2015 à tout le monde !!! Que vos souhaits se réalisent et que cette année soit pleine de joie, de bonheur et de prospérité



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de mariejoseida, postée le 03-01-2015 à 12:02:07 (S | E)
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.


Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)



Réponse : Joyeuses fêtes de fin d'année de anais07, postée le 03-01-2015 à 12:25:47 (S | E)
Je profite de ce début d'année 2015, pour présenter mes vœux les plus chaleureux à toute l'équipe et à ceux qui apportent leurs contributions pour nous faire progresser sur ce site




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
Page 5 / 6 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.